Openoffice, mettre un 0 devant, faire une...

Résolu
Turki1923 Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

j'aurai plusieurs question à propos de openoffice les voici :

1- je voudrai afficher mon numéro de téléphone mais quand j'entre mon numéro de téléphone le 0 disparait comment faire pour pas qu'elle disparaisse ?

2- comment faire une mise en page sous openoffice ?

3- comment mettre le "ère" ou "ème" un petit peu au dessus

Je vous remercie d'avance pour vos réponses .


A voir également:

4 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983
 
Bonsoir
Pour le téléphone dans Tableur http://ioj.com/v/qm7v4
Pour eme ou ere un peu au dessus dans writer et tableur
Tu tapes 1ere,tu sélectionnes ere et http://ioj.com/v/5456z
Pour la mise en page ,que veux-tu faire exactement ?
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
1
Turki1923 Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
Merci beaucoup j'ai réussi (grâce à vous) à résoudre mes 2 premiers problème.
maintenant mon CV ressemble un peu plus à quelque chose :)

Pour la mise en page je voudrai juste mettre le contenu à l'échelle d'une feuille A4, sous excel c'est facile suffit que j'appuie sur fichier>mise en page, mais je n'ai pas trouvé comment faire sous openoffice.
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983
 
De rien et avec plaisir
Pour la mise en page a4 http://ioj.com/v/27r7u
0
Turki1923 Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
Heuu ce que tu me montre la ne mes pas mon texte à l'échelle de la feuille A4.

je m'éxplique j'ai fait un CV mais mon CV dépasse un peu la feuille A4, je voudrais le mettre en page pour qu'il devienne automatiquement à l'échelle de la feuille
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983
 
Quand tu as tapé ton cv,sur la feuille ,cette feuille là était-elle au format A4 comme sur le lien que je t'ai mis ?
0
Turki1923 Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
Oui c'etait déjà comme ça
0
mic13710 Messages postés 1087 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   357
 
Pour le numéro de téléphone, voir le wiki de Oo :
https://wiki.openoffice.org/wiki/FR/FAQ/Base/101

Pour le reste, il est un peu tard.

A demain.

Michel
1
Turki1923 Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
Merci
0
mic13710 Messages postés 1087 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   357
 
Y'a pas de quoi, mais je ne comprends pas pourquoi ma réponse est affublée d'un -1. Lol.
Certes, elle n'est pas complète (à 1h23 du matin c'est un peu dur de répondre à tout), mais elle n'est pas fausse. Et que je sache le wiki de Oo c'est tout de même une référence.
0
Turki1923 Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
Ce n'est pas moi qui a réparti les points (+1) :)
0
mic13710 Messages postés 1087 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   357
 
Merci Turki, là ça va mieux !
Allez, bonne soirée, bon we et à bientôt.

Michel
0
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir

Tu es sûr(e) que tu parles de Powerpoint ?
0
Turki1923 Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
Oups désolé j'ai confondu openoffice et powerpoint .

Je parle du tableur open office .
merci de votre intervetion j'attend vos aides
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 275
 
Bonsoir,

Si c'est sur le tableur par un clic-droit sur les celulles puis 'format de cellule...' tu devrais trouver un format 'téléphone'.
Sinon tu peux y mettre un format personnalisé : 0000000000
Je ne peux te guider plus, je n'ai pas open office mais excel
eric
0