Retrait sur la première ligne uniquement?

Résolu
krimorely Messages postés 6 Statut Membre -  
m@rina Messages postés 26524 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un souci sur Word. J'ai fait une lettre de motivation et je souhaiterais mettre la première ligne de chaque paragraphe en retrait. Celà fonctionne pour le premier paragraphe mais pour les autres paragraphes, dès que j'essaie de mettre en retrait la première ligne, c'est tout le document qui se met en retrait...

Je ne trouve pas la solution...

Merci de votre aide

4 réponses

krimorely Messages postés 6 Statut Membre 1

Non plus merci mais finalement j'ai tout recommencé, celà fonctionne désormais... Merci pour votre aide tout de même.
1
m@rina Messages postés 26524 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 490

A titre indicatif, c'est que ton style Normal avait l'option "Mettre à jour automatiquement" cochée.
Si bien que, à chaque fois que tu fais une modif de mise en forme, le style Normal se modifie et se met à jour en fonction de ta modif. Et donc, tout ton document subit la modif...

m@rina
0
Bilou52 Messages postés 528 Statut Membre 110

Bonjour,
Modifies les petites flèches dans la règles horizontales !
Sinon utilises des mises en formes !
0
krimorely Messages postés 6 Statut Membre 1

Merci mais j'ai déjà essayé, pas moyen...
0
boissonnfive Messages postés 438 Statut Membre 40

Bonjour,

Tu peux faire un retrait en sélectionnant ton paragraphe, menu paragraphe et en augmentant le retrait de 1ere ligne dans la boîte de dialogue.
0