Décalage texte formulaire
Résolu/Fermé
A voir également:
- Décalage texte formulaire
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
1 avril 2011 à 13:14
1 avril 2011 à 13:14
Bonjour
Ce n'est pas le texte qui se décale, ce sont les nombreux champs de texte que tu as insérés les uns derrière les autres. Pourquoi en as-tu inséré autant ? Ils sont inutiles, un seul suffit.
Pour les réponses à saisir, tu insères donc une seule zone de texte de formulaire.
Tu peux paramétrer la longueur de saisie : double-clique dessus pour accéder aux options du champ / longueur du champ
- elle est en illimité par défaut. Là on laisse le champ libre pour la saisie
- si tu veux limiter le nombre de caractères à saisir : tu saisis un nombre, et ils ne pourront pas saisir au-delà
Selon la question, si tu veux plusieurs zones sur une même ligne : tu mets des taquets de tabulation. Tu insères le premier champ / tabulation pour te positionner à l'effet de tabulation / tu insères le 2ème champ...
Ce n'est pas le texte qui se décale, ce sont les nombreux champs de texte que tu as insérés les uns derrière les autres. Pourquoi en as-tu inséré autant ? Ils sont inutiles, un seul suffit.
Pour les réponses à saisir, tu insères donc une seule zone de texte de formulaire.
Tu peux paramétrer la longueur de saisie : double-clique dessus pour accéder aux options du champ / longueur du champ
- elle est en illimité par défaut. Là on laisse le champ libre pour la saisie
- si tu veux limiter le nombre de caractères à saisir : tu saisis un nombre, et ils ne pourront pas saisir au-delà
Selon la question, si tu veux plusieurs zones sur une même ligne : tu mets des taquets de tabulation. Tu insères le premier champ / tabulation pour te positionner à l'effet de tabulation / tu insères le 2ème champ...
Utilisateur anonyme
31 mars 2011 à 21:35
31 mars 2011 à 21:35
Bonsoir
As-tu vérifié si tu avais le même problème de tabulation que sur le post où tu as aussi posé ta question ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16962344-empecher-decalage-champs-de-texte-formulaire
Sinon, mets un bout de ton fichier sur https://www.cjoint.com/
crée le lien et colle-le ici pour qu'on accède à ton fichier
As-tu vérifié si tu avais le même problème de tabulation que sur le post où tu as aussi posé ta question ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16962344-empecher-decalage-champs-de-texte-formulaire
Sinon, mets un bout de ton fichier sur https://www.cjoint.com/
crée le lien et colle-le ici pour qu'on accède à ton fichier
Raymond PENTIER
Messages postés
58721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
17 235
1 avril 2011 à 07:09
1 avril 2011 à 07:09
h.ghido
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2012
1 avril 2011 à 09:41
1 avril 2011 à 09:41
Ecoutez avant de vous envoyer un bout de mon fichier, je vais essayer dele faire moi-même car je risque d'en avoir besoin dans un autre questionnaire...
Donc je vous décris ma manip: j'ai sélectionné la partie texte à remplir, j'ai tappé format puis tabulations, la position est déjà remplie à 3,99 donc j'ai essayé de la changer (2,5- 2 - 0) mais ça ne marche pas, le texte continue à bouger.J'ai réeessayé la manip avec et sans protection de mon formulaire. ca ne marche pas. J'ai essayé sans sélectionner la partie texte, non plus.
Voilà. Merci de votre aide
Donc je vous décris ma manip: j'ai sélectionné la partie texte à remplir, j'ai tappé format puis tabulations, la position est déjà remplie à 3,99 donc j'ai essayé de la changer (2,5- 2 - 0) mais ça ne marche pas, le texte continue à bouger.J'ai réeessayé la manip avec et sans protection de mon formulaire. ca ne marche pas. J'ai essayé sans sélectionner la partie texte, non plus.
Voilà. Merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question