Organiser tabl. excel selon texte de cellule
Résolu/Fermé
A voir également:
- Organiser tabl. excel selon texte de cellule
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Verrouiller cellule excel - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
4 réponses
Vaucluse
Messages postés
26496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2022
6 412
31 mars 2011 à 11:59
31 mars 2011 à 11:59
Re
http://cjoint.com/?1dFl9vQZO65
ci dessus un modèle juste pour le fun, le problème est assez complexe et il n'est pas certain que cette solution s'adapte à tous vos cas de figure!
en attendant une ame charitable qui vous proposera une macro mieux adaptée
crdlmnt
http://cjoint.com/?1dFl9vQZO65
ci dessus un modèle juste pour le fun, le problème est assez complexe et il n'est pas certain que cette solution s'adapte à tous vos cas de figure!
en attendant une ame charitable qui vous proposera une macro mieux adaptée
crdlmnt
Vaucluse
Messages postés
26496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2022
6 412
31 mars 2011 à 10:56
31 mars 2011 à 10:56
Bonjour
vos libellé sont ils toujours sous le même type en ce qui concerne le nombre de virgules, c'est à dire le pays toujours après la 3°?
A vous lire
vos libellé sont ils toujours sous le même type en ce qui concerne le nombre de virgules, c'est à dire le pays toujours après la 3°?
A vous lire
Bonjour Vaucluse,
(Je suis Vauclusien, c'est bon signe !)
Malheureusement non, les libellés ne sont jamais identiques, et aucune virgule ne sépare les caractères. (désolé pour ça d'ailleurs)
Par exemple je peux avoir :
XX Baaley Hatana Bnei Brak ISRAEL
Comme je peux avoir :
XXXX West Wood Center Drive Vienna, VA 22182 qui correspond à une adresse aux USA.
De façon générale, le dernier mot correspond soit au PAYS lui-même, soit au Zip-code de l'état des USA. Dans le cas d'un pays des USA, l'avant dernier "mot" correspond à la désignation de l'état proprement dit.
Merci pour votre aide !
Mug
(Je suis Vauclusien, c'est bon signe !)
Malheureusement non, les libellés ne sont jamais identiques, et aucune virgule ne sépare les caractères. (désolé pour ça d'ailleurs)
Par exemple je peux avoir :
XX Baaley Hatana Bnei Brak ISRAEL
Comme je peux avoir :
XXXX West Wood Center Drive Vienna, VA 22182 qui correspond à une adresse aux USA.
De façon générale, le dernier mot correspond soit au PAYS lui-même, soit au Zip-code de l'état des USA. Dans le cas d'un pays des USA, l'avant dernier "mot" correspond à la désignation de l'état proprement dit.
Merci pour votre aide !
Mug