Les discussions

Extraire le mois à partir d'une date et d'une heure sur xls

 Résolu

Bonjour, Je débute sur xls et je souhaite extraire le mois à partir d'une cellule xls qui contient la date et l'heure : 23/06/13 16:14:43 --> juin...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Carlita7

Majuscule automatique dans chaque cellule

 Résolu

bonjour je souhaite un affichage des noms en majuscule systématiquement dans chaque cellule d'une colonne "Nom" même si la saisie est en minuscule ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Vaucluse

Microsoft office

 Résolu

Bonjour, J'avais office 2007 et j'ai téléchargé office 2010. Comment puis-je transformer mes dossiers 2007 en 2010 car, chaque fois que j'ouvre exce...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
ecila45

Formule à 6 variables, avis aux amateurs !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une formule contenant pas moins de 6 variables. 1: Un poids (en Go) 2: Une heure de début de transfert (en heure) 3...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
davielsons-enfer

Mise en forme conditionnelle excel 2007

 Résolu

Bonjour les amis, je viens vers vous pour demander de l'aide j'ai un petit tableau de A1:C6, ou dans la collone A j'ai (Les candidats), collone ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
ben

Excel 2010 : listes déroulantes dans table et formulaire

 Résolu

Bonjour J'essaie de créer une base avec des listes déroulantes "dépendantes" : - une première colonne avec une liste - une deuxième colonne avec ...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
hatusu

Élément, fichier

 Résolu

Bonjour, Avant de demander à un logiciel de repérer puis d'éliminer les fichiers (identiques en poids par ex), je voudrais éclaircir deux notions d...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
llola

Recuperation de documents openoffice.org

 Résolu

Bonjour, j'ai un sérieux problème avec mon logiciel Openoffice.org. Depuis que j'ai installé la mise à jour d'Apache je n'arrive plus à travailler ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Diastro

Comment boucler chaque feuille

 Résolu

Bonjour, Je dois modifier plusieurs dizaines de fichiers Excel 2010 contenant chacun une à dix feuilles. Pour cela, j'ai réalisé la macro suivant...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
eriiic

Ou trouver open office en francais

 Résolu

ou puis je me procurrez gratuitement la dernier version d open office en francais

37 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
sebou-seb

Supprimer lecture sur un document .doc ou .odt

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un .doc accessible en "lecture seule", je dois le compléter et le réexpédier à la personne qui me l'a envoyé, comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
jpgtlg

Blocage fichier normal.dotm en lecture seule

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour débloquer une situation gênante sous Word (office 2007). dès que je ferme word (quelque soit ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
jeep56

Sommaire et table des matières

 Résolu

Bonjour, j'ai inséré un sommaire automatique au début de mon document. je souhaite maintenant insérer une table des matières plus détaillée à la fi...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
bergance

Comment enlever un programme de mon ordi?

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme (ILIVID) sur mon ordi qui n'a jamais servi et qui prend beaucoup de place. Je veux l'enlever seule,ment mon ordi me répond ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Suite de nombre (1,2,3,1,2,3,etc,) à incrémenter

 Résolu

Bonjour, Voici ma suite de nombres (numéro de ligne: valeur): A1:1 A2:2 A3:3 A4:1 A5:2 A6:3 etc. J'aimerais incrémenter celle-ci autom...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
irontree

Décrémenter lors de la création d'un nouvel onglet

 Résolu

Bonjour à tous, Je me pose une question depuis un certain temps avec Excel : J'ai un classeur avec mes comptes et chaques nouveaux mois je créer u...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
ozone_

Cle microsoft home and student

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand j'ai acheté mon pc portable, Microsoft Home ans Student étaint installé. J'ai pu travaillé avec mais depuis plusieurs semaines, je ne p...

Dernière réponse le 21 juin 2013 par
regcal

En-tête de page - affichage sur grille excel

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un tableau identique pour différents établissements. Chaque établissement va avoir un fichier avec une en-tête de page (titr...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
en2mots

Fichiers pdf ne s'ouvre pas ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis ! J'ai Firefox sur mon ordinateur Windows 7 mais pourtant je télécharge des fichiers en format PDF mais lorsque je veut le...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
bigbang43

Besoin d'un coup de main sur excel

 Résolu

Bonsoir ! J'aurai besoin d'aide pour une formule. La formule doit correspondre à ces phrases Le montant global TTC du mois de Juillet de type de ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
J'aime "Comment ça marche"

Format texte sur excel

 Résolu

j'ai un fichier excel qui compte des noms et prénoms dans des cellules différentes et des e-mail dans d'autre. je voudrais une requête de les avoir da...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
panthioune

Lien sous un mot

 Résolu

Bonjour, voilà cela fait un moment que je cherche comment mettre un lien sous un mot, j'ai regarder plusieurs fois sur internet mais je n'y arrive pas...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Eliisa19

Remplacer texte par autre texte

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la bonne formule pour remplacer un texte par un autre. Je m'explique, j'ai dans une cellule "24-Jean.Thomas:val...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
hr92

Question sur les icones d'un pc

 Résolu

bonjour a tous j'ai manipulè mon pc jusqu'a ce que le menu dèmarrè se retrouve en haut.Svp es-k quelqu'un pourra m'aidè pour le redescendre Merçi d'a...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Dadé Baldé

Faire un calcul dans word 2007

 Résolu

Bonjour, Avec Word 2003, il était facile de faire une opération dans le texte : il suffisait de faire " CTRL + F9", et d'écrire son opération (Ex ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
bjour

Formule concatener

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon souci. J'ai 3 colonnes: la premiere colonne représente les 2 premiers chiffres du code postal la deuxieme colonne l...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
hr92

Probleme numérotation differente entre sommaire et pages....

 Résolu

Bonjour, Alors la j'ai un probleme que j'avais jamais rencontré... Mes pages sont numérotées simplement (1, 2, 3...) mais dans mon sommaire, la ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Dan FPF

Fonction recherche

 Résolu

Bonjour, Voici un exemple très simplifié du type de tableau que je suis en train de confectionner. https://www.cjoint.com/?3FvnR0krdZU Je sais...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
MarineB63

Date qui augmentent sur 52 feuilles d'un même classeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur Excel qui aura 52 feuilles. Chacune de ces feuilles est pour une semaine de l'année. J'ai une cellule où la date doit ap...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
m/Lou

La méthode 'replace' de l'objet 'range' a échoué

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré une macro qui supprime les accents : Sub Accents() ' ' Accents Macro ' ' Cells.Replace What:="à", Replaceme...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
eZula

Sons dans power point 2007

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un diaporama sous Power Point 2007. J'ai ajouté des musiques et des photos puis j'ai vérifié que tout fonct...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
jc80

Enregistrez sous avec macro excel

 Résolu

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, je cherche à faire un enregistrez sous avec une macro. J'ai enregistré une macro, ca me donne ca ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Maxxikilla

Figer une formule dans une cellule lorsqu'une autre atteins 100%

 Résolu

Enfait je t'explique la colonne avancement technique (%) du tableau inférieur ca sera de la saisie sur une autre feuille excel. La colonne Avancemen...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Besoindaide83

Mettre un couleur dans une cellule selon critere

 Résolu

Bonjour à tous , Sur plusieurs lignes en colone B j'aimerais que la colonne passe d'une couleur de remplissage( exemple rouge), dès que les autres...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
FILDAM

Résolution équation et choix des résultats

 Résolu

Bonjour, je cherche à résoudre une équation à 5 inconnues via 5 équations. pour ce faire j'ai utilisé une matrice que j'ai inversé via inversemat ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
dajupaillet

Macro et langage vba

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un bouton qui active une macro, quand on clic dessus, la macro copie et colle la valeur de la case C9 dans la case C24. Une so...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
beyo06

Formule contenant un nom de cellule ( référence à plage )

 Résolu

Bonjour et désolé de poser à nouveau une question à ce sujet, mais je n'arrive pas à répondre à l'excellent Raymond dans ma première question, Par...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Patrice33740

Problème nombre jours ouvres

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je travail actuellement sur un fichier que j'ai télécharge et que j'adapte à mon activité.( c'est un Gantt) Dès qu...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Patrice33740

Test dans un tableau excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de deux colonnes avec trois lignes Appartement = 1 Garage = 0.5 Parking = 0.1 Je veux que si le contenu de la ce...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
eriiic

Partie de formule dépend du prénom qui précéde

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec cette formule: =SERIE.JOUR.OUVRE(G20;SI(JOURSEM(G20;2)>=6;H20;H20-1);Vacances!$B$10:$B$56) Je souhaite que cet...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
CHARLYJACK

Alerte echéance dépassée

 Résolu

Bonjour, Je dois élaborer un tableau pour suivi des affaires en cours et ce, dès leur arrivée. Je voudrais mettre en place un système d'alerte, qui...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
via55

Idm

 Résolu

comment avoir le numéro de série pour le logiciel internet download messenger

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
durock

Suite de nombres (1,1,1,2,2,2,3,3,3, etc.) à incrémenter

 Résolu

Voici ma suite de nombres (numéro de ligne: valeur): A1:1 A2:1 A3:1 A4:2 A5:2 A6:2 A7:3 A8:3 A9:3 etc. J'aimerais incrémenter celle-ci au...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
irontree

Création de répertoires à partir d'une liste

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer environ 200 répertoires à partir d'une liste (en excel) : comment le faire sans les créer un par un ? Il est vrai que c...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
eriiic

L'année du jour

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer dans l'une de mes formules l'année de la date d'aujourd'hui. J'ai déjà essayé avec AUJOURDHUI(ANNEE) et DATE(ANNEE) ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
mc

Ajout de ligne dans formule de somme automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb que je n'arrive pas à solutionner et en plus je suis pas super douée... J'ai créer une formule de calcul qui est la suivante ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
nicefroggy

Calcul matricielle : date en ligne et critères en colonne

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas un expert des matrices, voici mon problème : J' ai un tableau rempli comme suit : Le 1er janvier, le prob...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Noob_In_Matrice

Icones "fuyantes "ne pouvant être déplacées sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Voilà je ne sais pas où poster cette résolution : hier brusquement mes icones ne pouvaient être déplacées sur le bureau.Elles semblaient ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
RAINETTE38

Formule "si

 Résolu

chers tous, j'essaye d'entrer une fonction "si" sur excel. enfait je voudrais que dans la cellule que j'ai choisi, s'affiche certaines données conten...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
rasheeda cooper

Recherche de solution

 Résolu

bonjour ! je posséde un nokia n 900 qui poser trop de problème lors du téléchargement .on me répond toujours contacte votre fournissaire de service a ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
antipolis a
Résultats 32701 - 32750 sur un total de plus de 50 000