Problème fonction SI depuis autre classeur
Résolu
Kpoum
-
Kpoum -
Kpoum -
Bonjour,
Alors tout à l'heure au boulot petit souci, j'ai voulu faire une fonction si qui va chercher les infos d'un classeur pour le mettre dans un autre, si je selectionne une cellule, tout va bien. Si je prends une série de 10 cellules problème de valeur.
Peut- être que je dois rajouter une fonction Recherche je ne sais pas.
Si quelqu'un peut m'éclairer, je l'en remercie d'avance.
Voici la formule : =SI([TEST2.xlsx]Feuil1!$A$1:$A$4=4;"OK";"PAS BON") et la il affiche PAS BON alors que le 4 est bien compris dedans.
Sachant que dans le premier classeur, j'ai mis 1 en A1 2 en A2 etc...
Si par contre je fais ça =SI([TEST2.xlsx]Feuil1!$A$4=4;"OK";"PAS BON") il affiche OK étant donné que seul le 4 est choisi.
Sylvain
Alors tout à l'heure au boulot petit souci, j'ai voulu faire une fonction si qui va chercher les infos d'un classeur pour le mettre dans un autre, si je selectionne une cellule, tout va bien. Si je prends une série de 10 cellules problème de valeur.
Peut- être que je dois rajouter une fonction Recherche je ne sais pas.
Si quelqu'un peut m'éclairer, je l'en remercie d'avance.
Voici la formule : =SI([TEST2.xlsx]Feuil1!$A$1:$A$4=4;"OK";"PAS BON") et la il affiche PAS BON alors que le 4 est bien compris dedans.
Sachant que dans le premier classeur, j'ai mis 1 en A1 2 en A2 etc...
Si par contre je fais ça =SI([TEST2.xlsx]Feuil1!$A$4=4;"OK";"PAS BON") il affiche OK étant donné que seul le 4 est choisi.
Sylvain
A voir également:
- Problème fonction SI depuis autre classeur
- Fonction si et - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Imprimer un classeur excel sur mac - Guide
- Fonction remplacer sur word - Guide