Possibilite ouverture simultanee 2 doc pdf
Résolu
Martine
-
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
EST-il possible, à partir d'un site internet, de permettre à un usager d'ouvrir en simultané deux documents au format pdf (bien évidemment sans avoir à les ouvrir l'un après l'autre.... ET EGALEMENT BIEN SUR SANS AVOIR A LES FUSIONNER). MERCI à tous pour vos réponses
EST-il possible, à partir d'un site internet, de permettre à un usager d'ouvrir en simultané deux documents au format pdf (bien évidemment sans avoir à les ouvrir l'un après l'autre.... ET EGALEMENT BIEN SUR SANS AVOIR A LES FUSIONNER). MERCI à tous pour vos réponses
A voir également:
- Possibilite ouverture simultanee 2 doc pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- .Doc - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Comment ouvrir un fichier doc ? - Guide
Merci
Si tu veux vraiment les ouvrir au même moment, tu les télécharges, tu les sélectionnes tous les deux (en maintenant CTRL enfoncé) et puis tu appuies sur Enter.
je ne comprends pas bien le fondement de cette question, donc si tu peux nous exlpiquer mieux pourquoi tu dois absolument les ouvrir en simultané, ça nous serait utile.
J'explique : j'aurais souhaité qu'à l'ouverture d'un lien ouvrant un des documents pdf, l'autre s'ouvre simultanément et automatiquement (c'est ce qui m'a été demandé).
A mon avis, seule une programmation peut aboutir à cet action.
MERCI et bonne journée
L'idée c'est:
- d'indiquer à la balise que le premier lient doit s'ouvrir dans le cadre rtop
- d'ajouter un évènement OnClick
- de changer le cadre cible du second lien;
Je transmettrai votre proposition à mon correspondant.
Cordialement