Problème : transfert de contacts Word à Excel

Résolu
pierrepedro Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pierrepedro Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai une petite question à vous poser, en espérant que vous trouverez une solution.
J'ai un document Word qui contient plus de 700 pages, sur chaque page il y a un contact avec son nom, adresse, numéro de tél... Ce fichier est une extraction d'un logiciel qui ne peut faire d'extraction qu'en format .doc. Je souhaite donc pouvoir avoir l'ensemble des contacts sous Excel avec des colonnes correspondantes au nom, numéro tél...
Je n'ai pas Access, j'ai Word et excel 2007.
J'ai essayé des copier-coller mais ce n'est pas terrible.
Plutôt que de rentrer une par une les données sous Excel... Si quelqu'un peut m'aider pour ce problème un peu épineux !

Je vous remercie !

pierre

<config>Windows Vista

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Tu as essayé Convertir texte en tableau dans le document Word avant de copier l'ensemble dans Excel ?
1
pierrepedro Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour Raymond,
oui j'ai essayé de faire cette manip' mais il considère déjà le texte comme tableau!
Je mets en résolu car un informaticien s'est penché sur mon pb et l'a résolu !

Merci quand même
0