Données sur une carte
Résolu
charles
-
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais mettre des données d'un tableur excel sur une carte de la Wallonie (exemple Liège = 200, Namur = 400, Tournai = 1000) et que la valeur soit représentée par un cercle de taille proportionnelle à celle-ci
Je voudrais mettre des données d'un tableur excel sur une carte de la Wallonie (exemple Liège = 200, Namur = 400, Tournai = 1000) et que la valeur soit représentée par un cercle de taille proportionnelle à celle-ci
A voir également:
- Données sur une carte
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
Salut
Pas très bien compris la question .
Sinon http://ioj.com/v/5jnje
PS:un petit svp ou merci à la fin est bien vu sur CCM :-))
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Pas très bien compris la question .
Sinon http://ioj.com/v/5jnje
PS:un petit svp ou merci à la fin est bien vu sur CCM :-))
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
charles
1000 mercis
J'avais rédigé une longue explication, mais en cherchant les sites de cartographie pour réaliser le fichier, j'ai perdu ce que j'avais rédigé et, devant m'absenter, je t'ai juste envoyé le fichier sans aucun commentaire !
Tu voudras bien m'en excuser.
Tu as compris comment j'ai procédé ? J'ai opté pour un graphique à bulles.
Mais comme un tel graphique doit comporter 3 coordonnées, j'ai recherché la latitude et la longitude des 3 villes, ce qui m'a d'ailleurs aidé à dimensionner et à placer la carte que j'ai téléchargée et rognée pour qu'elle corresponde à mon graphique.
Tout ça est assez acrobatique, je l'admets, mais je n'ai pas trouvé mieux ...
Cordialement.
Tu voudras bien m'en excuser.
Tu as compris comment j'ai procédé ? J'ai opté pour un graphique à bulles.
Mais comme un tel graphique doit comporter 3 coordonnées, j'ai recherché la latitude et la longitude des 3 villes, ce qui m'a d'ailleurs aidé à dimensionner et à placer la carte que j'ai téléchargée et rognée pour qu'elle corresponde à mon graphique.
Tout ça est assez acrobatique, je l'admets, mais je n'ai pas trouvé mieux ...
Cordialement.