Changer mon pc qui est en japonais en françai

Résolu
lacryma13 -  
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
mje viens d'acheter un pc sous window7 qui est en japonais comment changer la langue vu que je ne connais pas le japonais
merci

A voir également:

4 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Essaie les languages packs pour Seven, mais ce n'est pas compatible avec toutes les versions
0
Gamers9 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10604750-langage-pack-pour-windows-7
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 359

Le mieux serait de faire un échange avec un Japonais qui, comme toi, aurait eu la très mauvaise idée de se procurer un appareil fonctionnant dans une langue parfaitement inconnue (le français en l'occurrence) !
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 359

Tu n'as pas précisé en quelle langue était le clavier ... et les logiciels !
0
m@rina Messages postés 23945 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 466

Raymond ! Tu m'as encore bien fait rire !!! lol !
0

Pourquoi avoir créé une AUTRE discussion à 22:12 pour continuer sur ce sujet ?
0