Les discussions

emilie210 Word

Word

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: j'ai un CV qui lorsque je fais un aperçu est tout à fait correct mais lorsque je l'ouvre est totalement différ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
emilie210
samu10400 PDF

Traitement de texte au format pdf

Résolu

Bonjour, Je veux enseigner le français à un ami des Etats-Unis au format .pdf, mais je ne trouve pas de logiciel permettant de créer des textes au...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
transat
vl02 Excel

Excel 2007 trier des pourcentages/secteurs

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau comprenant des secteurs en colonne P et les pourcentages correspondant en colonne Q. Je voudrai classer les pou...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
vl02
mxtess Excel

Excel fonction aujourd'hui et jours ouvrés

Résolu

Bonjour, voila mon problème sous excel 2003: je souhaite actuellement calculer le nombre de jour entre une certaine date et la date actuelle....

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
pijaku
Audreylou Word

Problème téléchargement logo sous word

Résolu

Bonjour, J'ai créé un logo sur une page word. Je suis arrivée à convertir la page A4 en jpg mais je n'arrive pas à convertir seulement le logo qui...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Audreylou
loplop Bureautique

Infos d'1feuille vers 1 feuille de synthese

Résolu

Bonjour, J'ai un problème à résoudre mais comprends pas trop en informatique. C'est pour l'établissement d'un prévisio de trésorerie J'ai 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Vaucluse
valentnightfire Excel

Excel - somme de colonnes

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide sur l'utilisation d'excel. En effet je cherche à savoir comment additionner automatique deux cases d'une ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Raymond PENTIER
saargh Bureautique

Comment travailler sur un document scanné

Résolu

Bonjour, J'ai installé mon scanneur (canon 3200F), lorsque je scanne un document (texte) mon scanneur me laisse le choix entre 3 extensions de fichi...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
m@rina
lekludo Word

Texte scientifique dans word

Résolu

Bonjour, j'ai u gros problème avec mon microsoft office. En effet, j'ai récemment saisi des épreuves de mathématiques avec word lorsque j'imprime, l...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
m@rina
ddine89 Bureautique

Je cherche des fonts

Résolu

Bonjour à tous, je cherche tous les fonts (caractères) dans ce genre: http://images3.photomania.com/584908/1/rad4E49E.jpg sur les thèmes sui...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
transat
mimiz51 Bureautique

Créer une planche d'étiquette mm adresse

Résolu

Bonjour, j'ai créé une liste sous excel 2003 et quand je la fusionne sous word 2003 je n'arrive pas à faire une planche d'étiquette par client. j'...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
mimiz51
fourvin Bureautique

Ouvrir une page internet depuis vba

Résolu

Bonsoir, Je suis sous Office 2007 et cherche comment ouvrir une URL Internet donnée depuis une procédure VBA. Par exemple, comment faire ouvrir p...

fourvin
nicroq Bureautique

Correction de fautes d'orthographe identifiée

Résolu

Bonjour, Après avoir consulté l'ensemble du forum je ne trouve pas de réponse pour résoudre mon probleme qui est le suivant : A1 = fautes ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
nicroq
aline53 Bureautique

Extension (xml)

Résolu

Bonjour, Dans un logiciel mes fichiers sont enregistrés sous l'extension (XML) donc je ne peux les ouvrir que par ce logiciel. Que veut dire cette e...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
titou Bureautique

Clé usb

Résolu

Bonjour, Je souhaite charger un doc word sur clé usb. La clé est en raccourci sur mon bureau, je sélectionne mon texte et "copier". Mais quand j'...

bathiany22220
chris0569 Excel

Excel recherche de données

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier très gros en données et je dois faire ressortir par expemple le nombre de complications traitées et le type le plus répét...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Vaucluse
mxtess Bureautique

Format cdtnnel en fonction d'autres cellules

Résolu

Bonjour, Voila mon problème sur excel 2003, je souhaite appliquer aux cellules de ma colonne A un formatage conditionnel en fonction du conte...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Ricky38
metal_hurlant Bureautique

Office familial ou pro en entreprise ?

Résolu

Bonjour, peut-on installer office familial pour une petite entreprise moins de 10 salariés ? ou est-on obligé d'utiliser office pro ? je n'ai pas tr...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
cousinhub29
J200ORTHO PDF

Acrobat live cycle designer : question

Résolu

Bonjour, J'utilie ce logiciel depuis hier pour créer des fiches que je désire envoyer à des utilisateurs. Je voudrais qu'ils recoivent une fiche v...

J200ORTHO
Mistral_13200 Excel

Inserer des images dans excel

Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches sur ce site j'ai constaté que la question d'insertion d'image dans Excel a déjà été posée plusieurs fois mais t...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Mike-31
alalala31 Bureautique

Trouver valeur superieure la plus proche

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel de tarifs en fonction de zones et de poids facturés. Le poid à prendre en compte et systématiquement le poids su...

Vaucluse
Vorfonk Bureautique

Fonction =aujourdhui()+1!!!

Résolu

Bonjour, Est ce possible de faire fonctionner la fonction "=aujourdhui()+1" juste entre un intervale précis du temps, dans mon cas j'aimerai que l...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
eiluj54 Bureautique

Traitement de texte works pb de saisie

Résolu

Bonjour, je souhaite modifier un mot dans une phrase que je viens d'écrire, et lorsque je tape une lettre cela efface la précedente alors que ça ne ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
hiba
BOGI35 Excel

Code verrouillage cellules sous excel

Résolu

Bonsoir, J'ai créé un tableau excel permettant de saisir différent emplois du temps. Celui ci contient des cellules verrouillées et des cellules no...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
BOGI35
Fab_L Bureautique

Lecture de fichier

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier par internet que je n'arrive pas à lire. Quelqu'un peut m'aider? Merci par avance.

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Fab_L
maxp29 Bureautique

Access, mise à jour champ en fct liste déroul

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Alors j'ai un soucis sur ma base access 2003, dans une table j'ai (pour résumé sur ce que j'ai besoin ici) une colonn...

37 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
maxp29
marko59 Excel

Calcul d'heures sur excel

Résolu

Bonjour, Voici mon souci, j'ai une feuille excel pour calculer mes heures de travail. La feuille en elle même fonctionne nickel, H début + H de fin...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
marko59
162valou Excel

Excel chrono courrier

Résolu

Bonjour, Dans un chrono courrier sous excel, je souhaite insérer la date du jour de façpon automatique, du style : si la colonne C n'est pas vide...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
jessica125
PAPEDO35 LibreOffice / OpenOffice

Open office 3.2 writer

Résolu

Bonjour à Tous, Juste une petite précision SVP. je désire encadrer juste du "TEXTE" comme un Titre en haut de page par exemple. lorsque je suis dan...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Papy38
malika Excel

Urgent affichage formules excel 2007

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la manip pour afficher les formules de calcul sous excel 2007 ? Urgent, aidez moi Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
malika
benji71 Excel

Excel/date automatique/mois/cellules

Résolu

Bonjour à tous et ttes, j'espere que vous allez bien. vous trouverez ci-joint copie du fichier à partir duquel vous compmrendrez mieux ce que j...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
benji71
titan--titan Bureautique

Probleme d'impréssion?

Résolu

Bonjour, j'ai une impriment epson sx205 sur la quelle j'ai installé un système d'encre en continu, j'ai pu imprimé 100'n de page puis elle a comm...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
SYBY Excel

Vba excel comment ne pas supprimer les zéros

Résolu

Bonjour, Comment obtenir dans une variable, un montant saisi dans une cellule(personalisée "0000,00") sans perte des zéros significatifs et non si...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
SYBY
Vorfonk Bureautique

Copier juste la valeur de la cellule!!!!

Résolu

Bonjour, je travaille sur un fichier et j'essaye de trouver la solution pour transferer certains données d'une feuille à une autre, d'un coté je sui...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
eriiic
iaca Word

Mot de passe word

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment protéger un fichier Word "avant ouverture" sous Windows 7. Cela se faisait d'une manière très simple avec XP....

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
iaca
c.lyes Bureautique

Afficher une photo sans click lien hypertexte

Résolu

salut , voila j'ai créer un lien hypertexte sur excel pour une photo , j'aimerais savoir comment faire pour afficher la photo juste on mettant le curs...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
c.lyes
PrinceesseMetisse Bureautique

Site de police de texte

Résolu

Bonjour, Je cherche un Site ou un blog (Sur Skyrock ou autre) Où on Pourrait trouver des Polices de Texte. Aidez-moi Vite ! Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
mamat59810
pablo Bureautique

Carte de visite

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire moi meme mes cartes de visite et de les imprimer moi meme comment faire, quel logiciel à télécharger gratuitement ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
nabil
MatQ Bureautique

Vidéo en fond de diaporama

Résolu

Bonjour, Voila mon problème nous avons tendance à mettre des photos dans nos diaporama, moi j'aimerais y mettre une vidéo et pouvoir faire mon dia...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
MatQ
AkirA_7900 Bureautique

Probleme de saisie automatique

Résolu

Bonjour, J'ai deja parcouru le forum sans pouvoir trouver de solution. Je tente donc ma chance directement. Voici mon soucis. J'utilise un fich...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
AkirA_7900
Marion.boulangerie Excel

Excel : erreur addition urgenttt !!!! svp !!!

Résolu

Bonjour, Ma formule est toute simple : 2.65 * 8 ce qui fait 21.20 Et excel trouve 21.23 quand je fais la multiplication (exemple : A1*B1) ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Vaucluse
d_a_n Excel

Excel et vba

Résolu

Bonjour, Peut-on faire afficher un message (du style msgbox), si dans une cellule "A1" par exemple le chiffre est supérieur à x, et une autre...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
d_a_n
Pyvoudelet Excel

Excel07:faire une liste déroulante modifiable

Résolu

Bonjour, JE travaille sous Excel 2007. Dans une celulle je voudrais créer une liste déroulante avec la possibilité d'y inscrire qqchose si notr...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Vaucluse
kribac Excel

Excel ou programmation ?

Résolu

Bonjour, J'ai un document excel qui porte des pois, et je veux calculer le nombre des pois qui sont inférieur a 50 par ex et les nombre des pois q...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
g
titan--titan Word

Comment arranger la numerotaion sur un word

Résolu

Bonjour, Je travail sur un document word 2007 depuis qlq semaine déjà, je suis à 62 page, j'ai un probleme avec la numérotation des pages, des la ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
titan--titan
Pyvoudelet Excel

Excel07:faire une liste deroulante modifiable

Résolu

Bonjour, JE travaille sous Excel 2007. Dans une celulle je voudrais créer une liste déroulante avec la possibilité d'y inscrire qqchose si notre...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
El-sol Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas s'il existe une formule pour ça mais je vais tenter ma chance. Si je vous donne, par exemple, cette liste: 10250 2...

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Gord21
amine69500 Excel

Barre de chargement sur excel

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour afficher une barre de chargement, je m'explique : j'ai un userform avec un bouton, list...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Gord21
amine69500 Excel

Textbox excel

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme j'ai un userform et un textbox je souhaite savoir comment je pourrais faire pour que quand mon userform s'affich...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
amine69500
Résultats 46301 - 46350 sur un total de plus de 50 000