Les discussions

mamour Bureautique

Calcul en algèbre

Résolu

Bonjour, je suis en quatrième et j'ai un devoir en maths .On me demande de calculer le nombre de billes d'1 tétraèdre à 3 étages: la réponse est de...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
louis
lecrol Bureautique

Créer un fichier depuis une base access

Résolu

Bonjour, J'ai une base stocks. (Access2003/XP) J'effectue un filtre sur cette base, à partir de valeurs saisies sur un formulaire. Je voudrais...

29 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
lecrol
franckyslash Word

Protéger un document word ...?

Résolu

Bonjour, je voudrais pourvoir bloquer (ou verrouiller) un document word pour que personne ne puisse le modifier, un peu comme on fait sur Excel. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
franckyslash
Laurent Bureautique

Somme d'heures negatives + positives xls 2007

Résolu

Bonjour, Je fais un tableau hebdomadaire pour marquer mes heures qui me donne le + ou le - travailler par rapport au 35h de mon contrat. ( cela m'es...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Laurent
didineddemaurice Excel

Sos excel regrouper deux colonnes en 1

Résolu

Bonjour, je voudrais regrouper deux colonnes ou sont saisi des nombre comme 78060,78061,79078 en une seule avec la séparation "," entre les deux ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
ccm81
anthony Bureautique

Effacer le contenu de cellules si ....

Résolu

Bonjour, voici ma recherche. j'ai une base de données. dans la colonne D j'indique l'indice de révision de chaque document recensé. si le docume...

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Mike-31
Jean1313 Excel

Excel graphique avec valeur nulle

Résolu

Bonjour, J'applique actuellement cette formule mais je n'arrive pas à obtenir ce que je veux à savoir pas de retour à zero de ma courbe. =SI(SI...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
jr
Héloïse Microsoft Office

Transfert office 2007 sur nouveau pc

Résolu

Bonjour, En tant qu'enseignante j'ai pu télécharger l'an dernier la suite Microsoft Office 2007 Pro gratuitement. A ce moment là j'avais juste conse...

Héloïse
Vry' PDF

Protéger un fichier pdf

Résolu

Bonjour, J'ai crée pour un salon international un PDF de mon entreprise que j'ai placé sur des clé USB. Dans les paramètres de sécurité du PDF ...

siemus
ELO64 Excel

Mise à jour fichier excel (tarif)

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs tableaux excel avec des données tarifaires entrées en fonction d'une surface. Je dois mettre en à jour cette tarification ...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Vaucluse
aminux Excel

Formule excel pour les arrondis

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'aurais besoin de votre aide !!!! J'ai fait hier une formule excel pour les arrondis qui est : =SI(A1

Vaucluse
NN1234 Excel

Liste déroulante excel 2003

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de faire une liste déroulante de choix dans excel 2003 ! Voilà ma procédure, qui fonctionnait il y a quelques semain...

NN1234
brotox Excel

Excel : recherche par rapport à un max

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec 2 colonnes faisant un très grand nombre de lignes. L'une avec des date et l'autre avec des valeurs. Je sais retrouve...

ccm81
ocaola PDF

Imprimer des pdf

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai une question très urgente.J'ai 3 Fichiers en PDF a faire imprimer, le nombre de pages varie.. 1er PDF : 354 2eme...

Chris 94
yanelo Bureautique

Comptabiliser le nombre de retard

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: j'ai une ficher excel qui me permet de gérer le retard des étalonnages de mes appareils. J'aimerais ...

27 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
yanelo
Toinus Word

Numérotation word 2007

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de me battre avec la numérotation de Word 2007. Je réalise un gros dossier avec plusieurs parties et ...

Raymond PENTIER
benji71 Excel

Excel/remplissage automatique/heure

Résolu

Bonjour à tous et ttes, voici mon tit "chouchi" que je vous présente car j'épprouve qq difficultés à le résoudre. merci de vous pencher sur mon ...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
benji71
bastien Excel

Excel- cumule des mois

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir un formule qui permet de faire un cumul des mois sous excel exemple: durée de validité d'un permis de chasse: ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
eriiic
benji71 Excel

Excel/erreur formule ?

Résolu

Bonjour à tous et ttes, J'ai un tit problème de formule... Dans ma cellule p4 j'ai nombre qui s'inscrit selon certains conditions (avec formule...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
benji71
alexluthor Excel

Cases à cocher excel

Résolu

Bonjour, ayant parcouru beaucoup de pages de forum ne répondant jamais à la question posée initialement je me permet (désolé) de la reposer une ...

alexluthor
Leylili Excel

Excel - filtrer la ligne

Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possible, sous excel, de filtrer les données qui se trouvent sur la ligne plutôt que celle qui se trouvent sur la mêm...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Leylili
le-belge-06 Excel

Aide fourmule excel

Résolu

Bonjour, Je suis suis a la recherche d'une formule Qui peut me trouver un nombre entre 2 nombres precis je m'esplique: j'ai fait avec excel u...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Vaucluse
Colbi97 Bureautique

Vba access erreur sub ou function non définie

Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un formulaire de recherche par le biais d'une listbox que je met à jour lors de la modification de la valeur d'autre ch...

Colbi97
Nuleninformatix Bureautique

Ne supprimer que les 2 valeurs d'un doublon

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel dont l'une des colonnes liste des codes dont certains apparaissent plus d'une fois. Je souhaite ne retrouver que ce...

nuleninformatix
Didoo Excel

Excel ouvrir le dernier classeurs créé

Résolu

Bonjour, J'aimerais adapter la formule ci-dessous ( Macro pour ouvrir le dernier documents words créé) pour que celle ci fonctionne sur excel. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Didoo
izaza75 Bureautique

Liste de notes de bas de pages

Résolu

Bonjour, Est-il possible de générer automatiquement sur word la liste des notes de bas de page ? si oui, comment ? Merci

izaza75
pygos Excel

Commentaires auto,liste validation excel

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que dans une cellule, lorsque je sélectionne un choix de ma liste (données - validation), apparaissent un commentaire...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
pygos
chappy Powerpoint

Power point 2007

Résolu

Bonjour, Je veux copier une présentation power point sur un cd. Voilà que l'option Package pour cd-Rom n'est pas disponible lorsque je vais dans ...

33 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
m@rina
bernard Bureautique

Trop de fonction si....

Résolu

Bonjour, Voila sa va être simple pour un fan d'excel mais je block sur se problème. J'ai une liste de nom et de prénom. je veu que quand je rentr...

Ricky38
mehdious Excel

Excel if then else

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux écrire la fonction suivante dans excel. parmi une centaine de valeurs, je voudrais trouver le minimum...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Vaucluse
ophelye59 Bureautique

Résoudre une équation

Résolu

Bonjour, Voilà je dois résoudre cette équation -300000+49999.50*(1+i)^-1+900001.50*(1+i)^-2+140004*(1+i)^-3+180006*(1+i)^-4+186006.3*(1+i)^-5=0 ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
ophelye59
remihcmc Excel

Probleme recherchev excel 2010

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a utiliser la fonction recherchev sous excel 2010, est-ce normal ?? Juste en tapant =recherchev(A1; une erreur ...

remihcmc
Mamard Bureautique

Générer une liste d'adresses mails

Résolu

Bonjour, je cherche à générer l'adresse mail d'individus dont j'ai la liste sur un tableau excel (nom et prénom) sous la forme prenom.nom@gmail.co...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Patrice33740
timon123 Bureautique

Calcule de tel cellule à tel cellule

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'aimerai connaitre une formule permettant de calculer la somme de ,par exemple, de la cellule B2 à la cellu...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
timon123
offros Word

Déplacement d'image fait n'importe quoi(word)

Résolu

Bonjour, Parfois quand je déplace des images "ancrées" placées dans des pieds de page fait n'importe quoi. Lorsque l'image est sélectionnée ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
offros
Eaheru Excel

Excel 2007 vba --- erreur de forum

Résolu

Bonjour, J'essaie de code la fonctionnalité suivante : Partir du bas de la feuille et toutes les lignes dont la cellule A et vide --> supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Eaheru
croumble Bureautique

Inserer un bouton sous exel

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment insérer un commandbutton sur ma feuille de calcul. J'ai crée la macro mais j'arrive pas a insérer le bouton su...

ccm81
majdi Bureautique

Exel

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.3 je voudrai résoudre une equation sur exel comment traiter cette condition avec la fonct...

cousinhub29
G C Bureautique

Fonction min et max avec xl 2007

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir la valeur min et max d'une colonne dans laquelle se trouvent une ou plusieurs cellules qui affiche #div/0. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
G C
AMISDAL Excel

Inscription dans cellules excel automatique

Résolu

Bonjour, Je voudrais que un nombre constant commence chaque cellule avant que je lui rajoute son numéro spécifique. Par exemple avant un numéro de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
AMISDAL
LionelRhône Bureautique

Comment dénommer et acquérir cette souris ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Voilà. Je suis un particulier, et un habitué d'un certain type de souris informatique pour PC. Vous allez me dire "Aujo...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
transat
B95190 Bureautique

Supprimer plusieurs celules après recherche

Résolu

Bonjour, Voici mon soucis, je souhaiterais dans mon fichier excel assez volumineux, supprimer le contenu de chaque cellule contenant le mot "profi...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
Faxstalag Excel

Impossible chgt de commentaire excel

Résolu

Bonjour chers helpers, J'ai 2 interrogations : J'ai un fichier excel qui lorsqu'on clique sur une cellule un commentaire s'insère. Chaque catégo...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Faxstalag
raton-laveur Word

Edition d'un modèle word de carte de visite

Résolu

Bonjour, Voici le modèle, un officiel de chez Microsoft. Il date de Word 97, donc ça devrait intéresser pas mal de monde : https://templates.offi...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Maallem Issam EL Bambrawi
DS-M Word

Démarrage intempestif de power point, word

Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre Windows XP, j'ai depuis plusieurs mois une fenêtre Power Point qui s'ouvre avec le message "MS Power Point a rencontré ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Michel
vl02 Word

Word 2007 plus de barre d'outils

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manip, je n'ai plus la barre d'outils en haut dans word 2007, il faut que je clique sur le songlets acceuil, révisio...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
vl02
aniso Excel

Aide sur insertion compteur dans excel

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment mettre un compteur dans une feuille excel.le bouton deroulant on choisi un chiffre et et le faisant que cela soit u...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
aniso
Inguyone Excel

Liaison entre fichiers excel

Résolu

Bonjour, Je désirerais créer un fichier excel qui rechercherait des données dans un deuxième fichier sans devoir ouvrir ce fichier. Merci pour ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Inguyone
philou PDF

Fichier pdf

Résolu

Bonjour , je n'arrive pas à ouvrir mon dossier en pdf en vista , et quand j'y arrive il y a pleins de chiffre non déchiffrable , pourriez vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
kevin76110
Résultats 46201 - 46250 sur un total de plus de 50 000