Calcul en algèbre
RésoluBonjour, je suis en quatrième et j'ai un devoir en maths .On me demande de calculer le nombre de billes d'1 tétraèdre à 3 étages: la réponse est de...
Bonjour, je suis en quatrième et j'ai un devoir en maths .On me demande de calculer le nombre de billes d'1 tétraèdre à 3 étages: la réponse est de...
Bonjour, J'ai une base stocks. (Access2003/XP) J'effectue un filtre sur cette base, à partir de valeurs saisies sur un formulaire. Je voudrais...
Bonjour, je voudrais pourvoir bloquer (ou verrouiller) un document word pour que personne ne puisse le modifier, un peu comme on fait sur Excel. ...
Bonjour, Je fais un tableau hebdomadaire pour marquer mes heures qui me donne le + ou le - travailler par rapport au 35h de mon contrat. ( cela m'es...
Bonjour, je voudrais regrouper deux colonnes ou sont saisi des nombre comme 78060,78061,79078 en une seule avec la séparation "," entre les deux ...
Bonjour, voici ma recherche. j'ai une base de données. dans la colonne D j'indique l'indice de révision de chaque document recensé. si le docume...
Bonjour, J'applique actuellement cette formule mais je n'arrive pas à obtenir ce que je veux à savoir pas de retour à zero de ma courbe. =SI(SI...
Bonjour, En tant qu'enseignante j'ai pu télécharger l'an dernier la suite Microsoft Office 2007 Pro gratuitement. A ce moment là j'avais juste conse...
Bonjour, J'ai crée pour un salon international un PDF de mon entreprise que j'ai placé sur des clé USB. Dans les paramètres de sécurité du PDF ...
Bonjour, J'ai plusieurs tableaux excel avec des données tarifaires entrées en fonction d'une surface. Je dois mettre en à jour cette tarification ...
Bonjour à tous, Voilà j'aurais besoin de votre aide !!!! J'ai fait hier une formule excel pour les arrondis qui est : =SI(A1
Bonjour, Il m'est impossible de faire une liste déroulante de choix dans excel 2003 ! Voilà ma procédure, qui fonctionnait il y a quelques semain...
Bonjour, J'ai un tableau avec 2 colonnes faisant un très grand nombre de lignes. L'une avec des date et l'autre avec des valeurs. Je sais retrouve...
Bonjour à tous, Voila j'ai une question très urgente.J'ai 3 Fichiers en PDF a faire imprimer, le nombre de pages varie.. 1er PDF : 354 2eme...
Bonjour, Je vous explique mon problème: j'ai une ficher excel qui me permet de gérer le retard des étalonnages de mes appareils. J'aimerais ...
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de me battre avec la numérotation de Word 2007. Je réalise un gros dossier avec plusieurs parties et ...
Bonjour à tous et ttes, voici mon tit "chouchi" que je vous présente car j'épprouve qq difficultés à le résoudre. merci de vous pencher sur mon ...
Bonjour, je souhaiterai avoir un formule qui permet de faire un cumul des mois sous excel exemple: durée de validité d'un permis de chasse: ...
Bonjour à tous et ttes, J'ai un tit problème de formule... Dans ma cellule p4 j'ai nombre qui s'inscrit selon certains conditions (avec formule...
Bonjour, ayant parcouru beaucoup de pages de forum ne répondant jamais à la question posée initialement je me permet (désolé) de la reposer une ...
Bonjour, Savez-vous s'il est possible, sous excel, de filtrer les données qui se trouvent sur la ligne plutôt que celle qui se trouvent sur la mêm...
Bonjour, Je suis suis a la recherche d'une formule Qui peut me trouver un nombre entre 2 nombres precis je m'esplique: j'ai fait avec excel u...
Bonjour, J'essaie de créer un formulaire de recherche par le biais d'une listbox que je met à jour lors de la modification de la valeur d'autre ch...
Bonjour, J'ai un tableau Excel dont l'une des colonnes liste des codes dont certains apparaissent plus d'une fois. Je souhaite ne retrouver que ce...
Bonjour, J'aimerais adapter la formule ci-dessous ( Macro pour ouvrir le dernier documents words créé) pour que celle ci fonctionne sur excel. ...
Bonjour, Est-il possible de générer automatiquement sur word la liste des notes de bas de page ? si oui, comment ? Merci
Bonjour, Comment faire pour que dans une cellule, lorsque je sélectionne un choix de ma liste (données - validation), apparaissent un commentaire...
Bonjour, Je veux copier une présentation power point sur un cd. Voilà que l'option Package pour cd-Rom n'est pas disponible lorsque je vais dans ...
Bonjour, j'ai Microsoft Office Word 2003 pouvez vous m'indiquer un autre plus recent et merci
Bonjour, Voila sa va être simple pour un fan d'excel mais je block sur se problème. J'ai une liste de nom et de prénom. je veu que quand je rentr...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux écrire la fonction suivante dans excel. parmi une centaine de valeurs, je voudrais trouver le minimum...
Bonjour, Voilà je dois résoudre cette équation -300000+49999.50*(1+i)^-1+900001.50*(1+i)^-2+140004*(1+i)^-3+180006*(1+i)^-4+186006.3*(1+i)^-5=0 ...
Bonjour, Je n'arrive pas a utiliser la fonction recherchev sous excel 2010, est-ce normal ?? Juste en tapant =recherchev(A1; une erreur ...
Bonjour, je cherche à générer l'adresse mail d'individus dont j'ai la liste sur un tableau excel (nom et prénom) sous la forme prenom.nom@gmail.co...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'aimerai connaitre une formule permettant de calculer la somme de ,par exemple, de la cellule B2 à la cellu...
Bonjour, Parfois quand je déplace des images "ancrées" placées dans des pieds de page fait n'importe quoi. Lorsque l'image est sélectionnée ...
Bonjour, J'essaie de code la fonctionnalité suivante : Partir du bas de la feuille et toutes les lignes dont la cellule A et vide --> supprimer...
Bonjour, J'aimerai savoir comment insérer un commandbutton sur ma feuille de calcul. J'ai crée la macro mais j'arrive pas a insérer le bouton su...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.3 je voudrai résoudre une equation sur exel comment traiter cette condition avec la fonct...
Bonjour, Je voudrais avoir la valeur min et max d'une colonne dans laquelle se trouvent une ou plusieurs cellules qui affiche #div/0. J'ai ...
Bonjour, Je voudrais que un nombre constant commence chaque cellule avant que je lui rajoute son numéro spécifique. Par exemple avant un numéro de ...
Bonjour à toutes et à tous. Voilà. Je suis un particulier, et un habitué d'un certain type de souris informatique pour PC. Vous allez me dire "Aujo...
Bonjour, Voici mon soucis, je souhaiterais dans mon fichier excel assez volumineux, supprimer le contenu de chaque cellule contenant le mot "profi...
Bonjour chers helpers, J'ai 2 interrogations : J'ai un fichier excel qui lorsqu'on clique sur une cellule un commentaire s'insère. Chaque catégo...
Bonjour, Voici le modèle, un officiel de chez Microsoft. Il date de Word 97, donc ça devrait intéresser pas mal de monde : https://templates.offi...
Bonjour, Lorsque je démarre Windows XP, j'ai depuis plusieurs mois une fenêtre Power Point qui s'ouvre avec le message "MS Power Point a rencontré ...
Bonjour, Suite à une mauvaise manip, je n'ai plus la barre d'outils en haut dans word 2007, il faut que je clique sur le songlets acceuil, révisio...
Bonjour, jaimerai savoir comment mettre un compteur dans une feuille excel.le bouton deroulant on choisi un chiffre et et le faisant que cela soit u...
Bonjour, Je désirerais créer un fichier excel qui rechercherait des données dans un deuxième fichier sans devoir ouvrir ce fichier. Merci pour ...
Bonjour , je n'arrive pas à ouvrir mon dossier en pdf en vista , et quand j'y arrive il y a pleins de chiffre non déchiffrable , pourriez vous m'aide...