Les discussions

Access, mise à jour champ en fct liste déroul

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Alors j'ai un soucis sur ma base access 2003, dans une table j'ai (pour résumé sur ce que j'ai besoin ici) une colonn...

37 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
maxp29

Calcul d'heures sur excel

Résolu

Bonjour, Voici mon souci, j'ai une feuille excel pour calculer mes heures de travail. La feuille en elle même fonctionne nickel, H début + H de fin...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
marko59

Excel chrono courrier

Résolu

Bonjour, Dans un chrono courrier sous excel, je souhaite insérer la date du jour de façpon automatique, du style : si la colonne C n'est pas vide...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
jessica125

Open office 3.2 writer

Résolu

Bonjour à Tous, Juste une petite précision SVP. je désire encadrer juste du "TEXTE" comme un Titre en haut de page par exemple. lorsque je suis dan...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Papy38

Urgent affichage formules excel 2007

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la manip pour afficher les formules de calcul sous excel 2007 ? Urgent, aidez moi Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
malika

Excel/date automatique/mois/cellules

Résolu

Bonjour à tous et ttes, j'espere que vous allez bien. vous trouverez ci-joint copie du fichier à partir duquel vous compmrendrez mieux ce que j...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
benji71

Export fichier d'autocorrection d'openoffice

Résolu

Bonsoir à tous, Je possède deux ordinateurs, tous deux équipés d'OpenOffice. Utilisant l'un au travail et l'autre à la maison, l'Autocorrection de ...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
JN2008

Probleme d'impréssion?

Résolu

Bonjour, j'ai une impriment epson sx205 sur la quelle j'ai installé un système d'encre en continu, j'ai pu imprimé 100'n de page puis elle a comm...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vba excel comment ne pas supprimer les zéros

Résolu

Bonjour, Comment obtenir dans une variable, un montant saisi dans une cellule(personalisée "0000,00") sans perte des zéros significatifs et non si...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
SYBY

Copier juste la valeur de la cellule!!!!

Résolu

Bonjour, je travaille sur un fichier et j'essaye de trouver la solution pour transferer certains données d'une feuille à une autre, d'un coté je sui...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
eriiic

Mot de passe word

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment protéger un fichier Word "avant ouverture" sous Windows 7. Cela se faisait d'une manière très simple avec XP....

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
iaca

Afficher une photo sans click lien hypertexte

Résolu

salut , voila j'ai créer un lien hypertexte sur excel pour une photo , j'aimerais savoir comment faire pour afficher la photo juste on mettant le curs...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
c.lyes

Site de police de texte

Résolu

Bonjour, Je cherche un Site ou un blog (Sur Skyrock ou autre) Où on Pourrait trouver des Polices de Texte. Aidez-moi Vite ! Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
mamat59810

Carte de visite

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire moi meme mes cartes de visite et de les imprimer moi meme comment faire, quel logiciel à télécharger gratuitement ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
nabil

Vidéo en fond de diaporama

Résolu

Bonjour, Voila mon problème nous avons tendance à mettre des photos dans nos diaporama, moi j'aimerais y mettre une vidéo et pouvoir faire mon dia...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
MatQ

Probleme de saisie automatique

Résolu

Bonjour, J'ai deja parcouru le forum sans pouvoir trouver de solution. Je tente donc ma chance directement. Voici mon soucis. J'utilise un fich...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
AkirA_7900

Excel : erreur addition urgenttt !!!! svp !!!

Résolu

Bonjour, Ma formule est toute simple : 2.65 * 8 ce qui fait 21.20 Et excel trouve 21.23 quand je fais la multiplication (exemple : A1*B1) ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Vaucluse

Excel et vba

Résolu

Bonjour, Peut-on faire afficher un message (du style msgbox), si dans une cellule "A1" par exemple le chiffre est supérieur à x, et une autre...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
d_a_n

Excel07:faire une liste déroulante modifiable

Résolu

Bonjour, JE travaille sous Excel 2007. Dans une celulle je voudrais créer une liste déroulante avec la possibilité d'y inscrire qqchose si notr...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Vaucluse

Excel ou programmation ?

Résolu

Bonjour, J'ai un document excel qui porte des pois, et je veux calculer le nombre des pois qui sont inférieur a 50 par ex et les nombre des pois q...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
g

Comment arranger la numerotaion sur un word

Résolu

Bonjour, Je travail sur un document word 2007 depuis qlq semaine déjà, je suis à 62 page, j'ai un probleme avec la numérotation des pages, des la ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
titan--titan

Excel07:faire une liste deroulante modifiable

Résolu

Bonjour, JE travaille sous Excel 2007. Dans une celulle je voudrais créer une liste déroulante avec la possibilité d'y inscrire qqchose si notre...

Utilisateur anonyme

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas s'il existe une formule pour ça mais je vais tenter ma chance. Si je vous donne, par exemple, cette liste: 10250 2...

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Gord21

Barre de chargement sur excel

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour afficher une barre de chargement, je m'explique : j'ai un userform avec un bouton, list...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Gord21

Textbox excel

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme j'ai un userform et un textbox je souhaite savoir comment je pourrais faire pour que quand mon userform s'affich...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
amine69500

Besoin d'outils informatique

Résolu

Bonjour, Bonjour à vous! je suis dans le besoin de tout outil informatique,en panne ou en bon état,que vous n'utilisez plus

kimcesca

Fonction dans excel 2007

Résolu

Bonjour, Dans Excel je cherche une formule pour recherche un nombre de données par rapport à une 1ère colonne par exemple sur nom Lyon et à partir d...

Vaucluse

Exporter le résultat d'une fonction si

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'aimerai exporter le résultat d'une formule dans une autre cellule que celle contenant ma formule ! E...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Fabb28

Erreur avec recherchev sur excel

Résolu

RE-BONJOUR et oui me revoilà tjs sur le même fichier. J'ai regardé les formules de Vaucluse (que je remercie encore d'ailleurs). Seulement j'ai voul...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
BETTYBOOP2

Supprimer un message a chaque demarrage

Résolu

Bonjour, a chaque fois que j'allume mon ordi j'ai un message de "l'assistant comptabilité des programmes" a propos d'un pilote "star force protectio...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
boheme

Archivage: excel

Résolu

Bonjour, Et merci pour ceux qui prennent de leurs temps pour répondre aux questions des autres... J'ai un Bon de commande ou je dois prélever cer...

Vorfonk

Aide macro excel

Résolu

Bonjour, Voici une macro que j'utilise pour effectuer la mise en forme d'une colonne avec plusieurs conditions : Sub MacroAbs() Dim lacellule ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
maroche

Vba - compter des lignes

Résolu

Bonjour, J'ai inséré un bouton sur une feuille, et j'aimerais connaitre le nombre de ligne utilisée sur une autre feuille ("mafeuille"). Pour c...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
m@rina

Problème formule excel

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous aujourd'hui pour un autre problème excel, je n'arrive pas à trouver la fonction idéale me permettant de calculer l...

22 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Mytå

Verrouillage d'un onglet sous excel

Résolu

Bonjour à vous tous, Est-il possible de verrouiller, sous Excel, un ou plusieurs onglets par un mot de passe. J'utilise Excel 2003, et mes diff...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Faxstalag

Contraires

Résolu

Bonjour, Je voudrais sa voir quel est le contraire ( antonymes ) de frais dans 3 phrase : 1.Le pain est frais . 2.Il souffle un vent frais 3. N...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
hamtarodu86

Ms query

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une question qui ce ballade entre deux post : - https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19314859-creer-une-requete-su...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Patrice33740

Listbox excel

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour mettre dans une listbox une barre de defilement horizontal je m'explique j'ai une listbox av...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
amine69500

Info skype

Résolu

Bonjour, bjr , je voudré vous demander quelque chose . jé découvert que skype étai instaler sur mon pc . je lé ouvert et jé pu remarqué que c...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Passer de pdf à word

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer comment pouvoir transformer un doc.pdf en doc.Word ?? merci à vous Surlefil Configuration: Mac OS X ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Surlefil

Format excel

Résolu

Bonjour. J'ai un problème sous excel Voilà j'ai un nombre et je voudrais le passer en date exemple : > mon nombre est 10110 et je voudrais la...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
tontong

Livret d'instruction pour hp officejet 6210

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fais plusieurs recherche sur Google pour trouver une manuel ou livret d'instruction pour le Tout en 1 HP Officjet 6210, car je...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
hubertaaz

Excel 2007 calcul d'heures

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si dans ma cellule M7 je peut avoir le calcul des heures de la semaine par rapport aux zones. Alors je m'esplique:...

thebikounette

Probleme sur excel

Résolu

Bonsoir, svp excusez moi mais jorai besoin de votre aide j'ai yn probleme a resoudre sur excel que voi ci;L'exercice consiste à faire les tris qui per...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Vaucluse

Protégé les entrées en excel

Résolu

Bonjour à tous J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai un fichier excell qui contient trois feuilles soient un de jour, un de soir, et un de n...

62 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Claude021

Recherchev +eurs onglets d'un même classeurs

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je ne trouve pas la réponse à mon problème sur excel. Il me faudrait une formule qui puisse faire une rech...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
apprenti momo

Pack office évolutif

Résolu

Bonjour, nous avons acheté un pack office restreint il y a 5 mois word, excel, outlook, on souhaite ajouter powerpoint, publisher, comment fait...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
contrariness

Excel - copie de la valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour, Voilà ma problèmatique : 2 feuilets, A et B. En A j'ai une cellule avec une valeur. Je souhaite exporter le resultat de la cellule du f...

23 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
boby

Cours excel 2007, word 2007

Résolu

Bonjour, Je cherche des cours d'initiation en Excel et niveau débutant voire perfection; pareil en Word 2007. merci d'avance à vous tous.

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
depensmarty

Formule si dans excel

Résolu

Je recherche une façon d'écrire dans Excel une formule comme suit: "Si dans un ensemble de cellules (Ex. A1:G20),je retrouve la même valeur que dans ...

Ty-Toss
Résultats 46201 - 46250 sur un total de plus de 50 000