Les discussions
Access, mise à jour champ en fct liste déroul
RésoluBonjour à tous et toutes, Alors j'ai un soucis sur ma base access 2003, dans une table j'ai (pour résumé sur ce que j'ai besoin ici) une colonn...
Calcul d'heures sur excel
RésoluBonjour, Voici mon souci, j'ai une feuille excel pour calculer mes heures de travail. La feuille en elle même fonctionne nickel, H début + H de fin...
Excel chrono courrier
RésoluBonjour, Dans un chrono courrier sous excel, je souhaite insérer la date du jour de façpon automatique, du style : si la colonne C n'est pas vide...
Open office 3.2 writer
RésoluBonjour à Tous, Juste une petite précision SVP. je désire encadrer juste du "TEXTE" comme un Titre en haut de page par exemple. lorsque je suis dan...
Urgent affichage formules excel 2007
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver la manip pour afficher les formules de calcul sous excel 2007 ? Urgent, aidez moi Configuration: Windows XP...
Excel/date automatique/mois/cellules
RésoluBonjour à tous et ttes, j'espere que vous allez bien. vous trouverez ci-joint copie du fichier à partir duquel vous compmrendrez mieux ce que j...
Export fichier d'autocorrection d'openoffice
RésoluBonsoir à tous, Je possède deux ordinateurs, tous deux équipés d'OpenOffice. Utilisant l'un au travail et l'autre à la maison, l'Autocorrection de ...
Probleme d'impréssion?
RésoluBonjour, j'ai une impriment epson sx205 sur la quelle j'ai installé un système d'encre en continu, j'ai pu imprimé 100'n de page puis elle a comm...
Vba excel comment ne pas supprimer les zéros
RésoluBonjour, Comment obtenir dans une variable, un montant saisi dans une cellule(personalisée "0000,00") sans perte des zéros significatifs et non si...
Copier juste la valeur de la cellule!!!!
RésoluBonjour, je travaille sur un fichier et j'essaye de trouver la solution pour transferer certains données d'une feuille à une autre, d'un coté je sui...
Mot de passe word
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il comment protéger un fichier Word "avant ouverture" sous Windows 7. Cela se faisait d'une manière très simple avec XP....
Afficher une photo sans click lien hypertexte
Résolusalut , voila j'ai créer un lien hypertexte sur excel pour une photo , j'aimerais savoir comment faire pour afficher la photo juste on mettant le curs...
Site de police de texte
RésoluBonjour, Je cherche un Site ou un blog (Sur Skyrock ou autre) Où on Pourrait trouver des Polices de Texte. Aidez-moi Vite ! Merci d'avance.
Carte de visite
RésoluBonjour, je souhaiterais faire moi meme mes cartes de visite et de les imprimer moi meme comment faire, quel logiciel à télécharger gratuitement ...
Vidéo en fond de diaporama
RésoluBonjour, Voila mon problème nous avons tendance à mettre des photos dans nos diaporama, moi j'aimerais y mettre une vidéo et pouvoir faire mon dia...
Probleme de saisie automatique
RésoluBonjour, J'ai deja parcouru le forum sans pouvoir trouver de solution. Je tente donc ma chance directement. Voici mon soucis. J'utilise un fich...
Excel : erreur addition urgenttt !!!! svp !!!
RésoluBonjour, Ma formule est toute simple : 2.65 * 8 ce qui fait 21.20 Et excel trouve 21.23 quand je fais la multiplication (exemple : A1*B1) ...
Excel et vba
RésoluBonjour, Peut-on faire afficher un message (du style msgbox), si dans une cellule "A1" par exemple le chiffre est supérieur à x, et une autre...
Excel07:faire une liste déroulante modifiable
RésoluBonjour, JE travaille sous Excel 2007. Dans une celulle je voudrais créer une liste déroulante avec la possibilité d'y inscrire qqchose si notr...
Excel ou programmation ?
RésoluBonjour, J'ai un document excel qui porte des pois, et je veux calculer le nombre des pois qui sont inférieur a 50 par ex et les nombre des pois q...
Comment arranger la numerotaion sur un word
RésoluBonjour, Je travail sur un document word 2007 depuis qlq semaine déjà, je suis à 62 page, j'ai un probleme avec la numérotation des pages, des la ...
Excel07:faire une liste deroulante modifiable
RésoluBonjour, JE travaille sous Excel 2007. Dans une celulle je voudrais créer une liste déroulante avec la possibilité d'y inscrire qqchose si notre...
Formule excel
RésoluBonjour, Je ne sais pas s'il existe une formule pour ça mais je vais tenter ma chance. Si je vous donne, par exemple, cette liste: 10250 2...
Barre de chargement sur excel
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour afficher une barre de chargement, je m'explique : j'ai un userform avec un bouton, list...
Textbox excel
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme j'ai un userform et un textbox je souhaite savoir comment je pourrais faire pour que quand mon userform s'affich...
Besoin d'outils informatique
RésoluBonjour, Bonjour à vous! je suis dans le besoin de tout outil informatique,en panne ou en bon état,que vous n'utilisez plus
Fonction dans excel 2007
RésoluBonjour, Dans Excel je cherche une formule pour recherche un nombre de données par rapport à une 1ère colonne par exemple sur nom Lyon et à partir d...
Exporter le résultat d'une fonction si
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : J'aimerai exporter le résultat d'une formule dans une autre cellule que celle contenant ma formule ! E...
Erreur avec recherchev sur excel
RésoluRE-BONJOUR et oui me revoilà tjs sur le même fichier. J'ai regardé les formules de Vaucluse (que je remercie encore d'ailleurs). Seulement j'ai voul...
Supprimer un message a chaque demarrage
RésoluBonjour, a chaque fois que j'allume mon ordi j'ai un message de "l'assistant comptabilité des programmes" a propos d'un pilote "star force protectio...
Archivage: excel
RésoluBonjour, Et merci pour ceux qui prennent de leurs temps pour répondre aux questions des autres... J'ai un Bon de commande ou je dois prélever cer...
Aide macro excel
RésoluBonjour, Voici une macro que j'utilise pour effectuer la mise en forme d'une colonne avec plusieurs conditions : Sub MacroAbs() Dim lacellule ...
Vba - compter des lignes
RésoluBonjour, J'ai inséré un bouton sur une feuille, et j'aimerais connaitre le nombre de ligne utilisée sur une autre feuille ("mafeuille"). Pour c...
Problème formule excel
RésoluBonjour, Je reviens vers vous aujourd'hui pour un autre problème excel, je n'arrive pas à trouver la fonction idéale me permettant de calculer l...
Verrouillage d'un onglet sous excel
RésoluBonjour à vous tous, Est-il possible de verrouiller, sous Excel, un ou plusieurs onglets par un mot de passe. J'utilise Excel 2003, et mes diff...
Contraires
RésoluBonjour, Je voudrais sa voir quel est le contraire ( antonymes ) de frais dans 3 phrase : 1.Le pain est frais . 2.Il souffle un vent frais 3. N...
Ms query
RésoluBonjour, Voila j'ai une question qui ce ballade entre deux post : - https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19314859-creer-une-requete-su...
Listbox excel
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour mettre dans une listbox une barre de defilement horizontal je m'explique j'ai une listbox av...
Info skype
RésoluBonjour, bjr , je voudré vous demander quelque chose . jé découvert que skype étai instaler sur mon pc . je lé ouvert et jé pu remarqué que c...
Passer de pdf à word
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer comment pouvoir transformer un doc.pdf en doc.Word ?? merci à vous Surlefil Configuration: Mac OS X ...
Format excel
RésoluBonjour. J'ai un problème sous excel Voilà j'ai un nombre et je voudrais le passer en date exemple : > mon nombre est 10110 et je voudrais la...
Livret d'instruction pour hp officejet 6210
RésoluBonjour à tous, J'ai fais plusieurs recherche sur Google pour trouver une manuel ou livret d'instruction pour le Tout en 1 HP Officjet 6210, car je...
Excel 2007 calcul d'heures
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si dans ma cellule M7 je peut avoir le calcul des heures de la semaine par rapport aux zones. Alors je m'esplique:...
Probleme sur excel
RésoluBonsoir, svp excusez moi mais jorai besoin de votre aide j'ai yn probleme a resoudre sur excel que voi ci;L'exercice consiste à faire les tris qui per...
Protégé les entrées en excel
RésoluBonjour à tous J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai un fichier excell qui contient trois feuilles soient un de jour, un de soir, et un de n...
Recherchev +eurs onglets d'un même classeurs
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide car je ne trouve pas la réponse à mon problème sur excel. Il me faudrait une formule qui puisse faire une rech...
Pack office évolutif
RésoluBonjour, nous avons acheté un pack office restreint il y a 5 mois word, excel, outlook, on souhaite ajouter powerpoint, publisher, comment fait...
Excel - copie de la valeur d'une cellule
RésoluBonjour, Voilà ma problèmatique : 2 feuilets, A et B. En A j'ai une cellule avec une valeur. Je souhaite exporter le resultat de la cellule du f...
Cours excel 2007, word 2007
RésoluBonjour, Je cherche des cours d'initiation en Excel et niveau débutant voire perfection; pareil en Word 2007. merci d'avance à vous tous.
Formule si dans excel
RésoluJe recherche une façon d'écrire dans Excel une formule comme suit: "Si dans un ensemble de cellules (Ex. A1:G20),je retrouve la même valeur que dans ...