Problème avec Open Office 3.3
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème avec Open Office 3.3
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Open office francais - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Web office - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par aideinformatique le 5/06/2011 à 11:39
Modifié par aideinformatique le 5/06/2011 à 11:39
Bonjour,
Le problème est peut-être résolu mais...
Excel est un outil Microsoft Office, si vous voulez l'ouvrir avec Open Office, il faut configurer ce dernier afin qu'il puisse le lire.
Allez dans Outils/Options/Chargement, enregistrement/Microsoft Office, puis cocher toutes les cases "C" et "E" et "Ok".
Afin d'aider d'autres personnes dans votre cas, merci de cliquer résolu en haut de la page et cocher la croix réponse à gauche de votre message ... ;-)
Le problème est peut-être résolu mais...
Excel est un outil Microsoft Office, si vous voulez l'ouvrir avec Open Office, il faut configurer ce dernier afin qu'il puisse le lire.
Allez dans Outils/Options/Chargement, enregistrement/Microsoft Office, puis cocher toutes les cases "C" et "E" et "Ok".
Afin d'aider d'autres personnes dans votre cas, merci de cliquer résolu en haut de la page et cocher la croix réponse à gauche de votre message ... ;-)
Oui, merci, le problème est résolu mais j'avais oublié de le signaler. J'ai trouvé quelqu'un qui m'a gentiment envoyé un lien pour revenir à OO 3.2 avec lequel je n'ai jamais eu de souci. Depuis, tout refonctionne normalement. Donc, pour moi, le problème était la version 3.3, même si je n'ai jamais su pourquoi !
OO ne m'a jamais fourni d'explication (n'a fait que me renvoyer le lien 3.3 !) et je n'ai pas eu vent d'autres personnes rencontrant le même souci...
OO ne m'a jamais fourni d'explication (n'a fait que me renvoyer le lien 3.3 !) et je n'ai pas eu vent d'autres personnes rencontrant le même souci...