Problème avec Open Office 3.3

Résolu/Fermé
moumoune - 22 avril 2011 à 11:36
 Lea - 2 juil. 2011 à 20:15
Bonjour,

J'ai téléchargé depuis peu cette nouvelle version mais depuis, je rencontre un problème. Je travaille régulièrement sur une feuille Excel assez imposante, avec des liens vers des sites et depuis ce téléchargement, ma feuille Excel se ferme seule, nécessitant une restauration.
Pensez-vous que si je re-téléchargeais l'ancienne version d'O.O. cela pourrait résoudre mon problème ? Ou voyez vous une autre solution ? Merci de vos idées....

A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Le problème est peut-être résolu mais...
Excel est un outil Microsoft Office, si vous voulez l'ouvrir avec Open Office, il faut configurer ce dernier afin qu'il puisse le lire.
Allez dans Outils/Options/Chargement, enregistrement/Microsoft Office, puis cocher toutes les cases "C" et "E" et "Ok".
Afin d'aider d'autres personnes dans votre cas, merci de cliquer résolu en haut de la page et cocher la croix réponse à gauche de votre message ... ;-)
0
Oui, merci, le problème est résolu mais j'avais oublié de le signaler. J'ai trouvé quelqu'un qui m'a gentiment envoyé un lien pour revenir à OO 3.2 avec lequel je n'ai jamais eu de souci. Depuis, tout refonctionne normalement. Donc, pour moi, le problème était la version 3.3, même si je n'ai jamais su pourquoi !

OO ne m'a jamais fourni d'explication (n'a fait que me renvoyer le lien 3.3 !) et je n'ai pas eu vent d'autres personnes rencontrant le même souci...
0
Bonsoir !

Si moi Pauline, je rencontre le même problème et cela commence à être plus qu'énervant. J'ai donc fait des recherches pour avoir une solution et j'en ai trouvé deux ici. Je prendrais la dernière : retour OpenOffice 3.2

Merci à vous !
0