Imprimer des étiquettes

Résolu/Fermé
Chantal - 4 juil. 2011 à 12:39
 Chantal - 4 juil. 2011 à 16:42
Bonjour,

J ' aimerais imprimer des étiquettes au départ d'une liste d' adresses en excel et je suis sur Vista.
Je ne sais comment il faut le faire et j'aimerais également garder cette liste d'étiquettes pour les prochains mois de façon à ne pas devoir à chaque fois tout reprendre et recommencer . Qui pourrait m ' aider ? je ne suis pas fort calée donc explications en langage simple.

Un tout grand merci d' avance.
Chantal.

A voir également:

2 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 183
4 juil. 2011 à 13:24
0
a première vue cela a l 'air d'être facile mais comment je fais pour passer à enregistrer sous" publipostage" merci
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 183
Modifié par UsulArrakis le 4/07/2011 à 16:25
à la fin au lieu de cliquer sur imprimer tu cliques sur les lettres individuelles
et là tu obtient un document word normal

ou bien si tu n'utilises pas l'assistant tu cliques sur "démarrer la fusion et le publipostage" puis sur "document word normal"
0
ok un tout tout grand merci
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2011 à 13:29
Bonjour,
Dans WORD, Outils->Publipostage
La source de donnée sera la feuille excel.
Lire d'abord l'aide...
Illustré ici http://perso.wanadoo.fr/jeanmarc.stoeffler/excel/Publipostage/PubliPostageCommentFaire.htm
0
et ceci peut importe le nombre d' étiquettes qui se trouve sur la feuille? la mienne contient 16 étiquettes Merci pour votre réponse
Chantal
0