Les discussions

Choix couleur avec feuille protègée

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai besoin que la feuille protégée et pouvoir choisir la couleur de cette case dans laquelle je vais noter la groupe de Travail. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Philou73CH

Fonction d'un clavier

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, alors excusez moi si je me suis trompée. Voilà j'aimerai savoir s'il serait possible d'avoir de...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
zlavtok

Affecter caractères spéciaux créés

 Résolu

Bonjour, Voila, je voudrais savoir comment je pourrai faire pour mettre des caractères créés avec "eudcedit" de Windows (grâce a ce tuto la --> ht...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Paul77

Utilisation avancée "rechercher/remplacer" excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un document sous Excel 2010. Ce document contient des cases avec ce contenu: S49 S50 S48 S47 ... Je souhaiterai...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
ytuihri

Bouton et duplication de données

 Résolu

Bonjour à tous, voila je débute dans EXEL et je dois faire un formulaire intelligent sous EXEL ,voir sous ACCES. on remplie les coordonnées de cont...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
philmtjn

Somme de plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un planning d'heures pour la nounou de mon fils pour gagner du temps mais je n'arrive pas à faire la somme de plusieurs cellul...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
cissy62

Activation des macros

 Résolu

Bonjour, je suis avec beaucoup d'intérêt plusieurs discussions et je regarde les liens qui pourraient m'intéresser; Cependant, parfois dans les dis...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
tanchal29

Logiciel publisher

 Résolu/Fermé

Bonjour, où puis-je me procurer le logiciel gratuitement et son mode d'emploi de Publisher merci d'avance

Dernière réponse le 25 août 2013 par
zipe31

Gratuité du logiciel

 Résolu

Bonjour, ou puis-je me procurer le logiciel gratuitement du powerpoint et son mode d'emploi ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
madmyke

Table des matières sur word

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une table des maière d'une page mais j'arrive pas à aligner les chiffes parfaitement à droite sur word 2000. Exemple: Table...

21 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Balthaz

Somme des doublon

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Kacem mon problème je veux une formule pour faire la somme des doublons variée (2foix;3foix;6foix) merci beaucoup. REF ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Raymond PENTIER

Probleme power point???

 Résolu

QUAND JE RECEVAIS MES MAILS VIDEO JE LES OUVRAIS SANS PROBLEME?MAINTENANT POUR OUVRIR ON ME PROPOSE OFFICE MAIS CE SONT DES DIAPOS

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
les brunes

Si même chiffre ds la colonne alors...

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, j'espère que vous allez bien. en // de ma compréhension sur le fichier précédent (encore merci à eriiic et frenchi82), j...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
benji71

Protéger toutes les feuilles en meme temps

 Résolu

Bonjour, 2 Macros tirées d'un site d'ami. Une pour protéger toutes les Feuilles, l'autre pour ôter cette protection. Mais le code vba du mot passe ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
foo

Répétition d'une macro un nombre de fois

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai réduis mon problème à cette phase. J'ai une macro que j'aimerai répéter un nombre de fois, variable mais déterminée par la cas...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Philou73CH

Faire un graphique avec excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un graphique en courbes à créer à partir de 3 colonnes: la première comporte une succession d'années, et les deux autres sont des va...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
koumo

Calculer les paniers repas dûs

 Résolu

Bonjour, Je viens à votre aide, car j'essaie de créer un tableau excel pour calculer les paniers repas. J'ai réussi à faire se calcule =SI(ET($B3...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
LUNLILLE

Access 2007 demarrage

 Résolu

Bonjour, Encore moi .. Voilà ..j'ai crée un formulaire avec toutes des touches contrôles qui me renvoient à mes requêtes , formulaires ..etc .....

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
DAOUDI MUSTAPHA

Exel-afficher-zero-ou-un-nombre-predefinie

 Résolu

comment afficher-zero-ou-un-nombre-predefinie dans excel?

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Raymond PENTIER

Problème avec l'axe des x

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec l'axe des x lorsque je crée un graphique en courbes. Je met bien la colonne des x à gauche pour sélectionner le tab...

Dernière réponse le 24 août 2013 par
Raymond PENTIER

Supprimer ligne si un mot est présent

 Résolu

Bonjour, Voilà quelque jours que j'essaie de faire un fichier m'aidant à démasquer des infractions parmi des log's d'action bref. Chaque ligne ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Ikarytos

Superieur a

 Résolu

Bonjour, je voudrai metter comme formule que si la case est superieur à 6:00 cela implique qu'une autre case est égal à 1 sinon 0. le probleme c ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
gio2104

Liste deroulante

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un questionnaire Je voudrais faire une liste deroulante (je sais en faire une simple) mais que les propositio...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
JorisG

Conversion .doc en .docx sous windows xp 2002 service pack 1

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un vieil ordinateur que je ré-utilise en ce moment car mon ordinateur plus récent est en panne. Cependant, la majorité ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
regcal

Formule conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre une formule conditionnelle à la dernière information saisie. En fait, j'ai plusieurs types d'activités (ex: soccer, t...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Queenvrm

Soustraire des heures avec excel

 Résolu

Bonjour, Sous Excel, j'aimerais me faire une plage qui calcule automatiquement mon salaire en fonction de mes heures travaillées. J'aimerais que lor...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
loux

Excel, plus de flèche sur le côté droit du doc et en bas

 Résolu

Bonjour, Comme vous allez vous en rendre compte je ne suis pas une flèche en informatique. je travaille sur un doc excel (ce qui est déjà en soi ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Gyrus

Comment continuer à écrire doc. enr. pdf?

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment honte de poser ma question car je vais vraiment passer pour une "pauvre idiote" mais bon, pas grave... J'utilise grâce à ce ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
isis550

Moyenne de divisions : problème avec les div/0

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une moyenne de divisions ressemblant à cela : =average(G40/G38;F40/F38;E40/E38) Malheureusement aléatoirement, il se...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
eriiic

Marges en couleurs, encore

 Résolu

Bonjour, J'ai consciencieusement epluché le forum avant de poster, je suis remonté aux messages de 2009. Je voudrais avoir un bandeau vertical et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Mouzz24

Mise en page identique sur plusieurs onglets excel

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de vos lumières sur excel. Je vous explique ce que je souhaiterai. J'ai un document excel qui comporte plusieurs onglets, ch...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
nany974

Activer liens hypertextes plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour, J'aimerais activer des liens hypertextes de cellules contenant déjà des adresses de sites web. J'en ai une centaine donc j'aimerais ne pa...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Patrice33740

Microsoft outloock 2013

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté, il y a un certain temps, Microsoft Office famille. Je dispose de Microsoft Outloock qui s'affiche bien à l'écran mais lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
alg29

Macro copier-coller deplacer sur la droite si cellule pleine

 Résolu

Je recherche une macro pour copier la cellule A1 de la feuille 1 d'un classeur "macro" et la coller sur la feuille "résultat" en A1 du classeur "grap...

49 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Le Pingou

Extraire un chiffre d'une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai des cellules qui contiennent des chiffres avec le signe ? qui leur est collé (exemple : 23? 86? 103? ...etc). Je voudrais enlever l...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Miura564

Diaporama avec power point 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un diaporama avec PP 2007 comprenant 184 diapos d'une durée de 18 mn. 1 Comment inclure plusieurs morceaux de musique qui sont su...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Jacques47

Cherche comment s'enligner pour résoudre le problème

 Résolu

Bonjour! Ce n'est pas la 1ere fois que je post à ce sujet mais là je ne sais plus quoi faire et j'avoue commencer à manquer de temps et d'énergie p...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
philmtjn

Calcul de l'âge

 Résolu

J'utilise l'équation suivante (excel) pour calculer l'âge: =DATEDIF(C2;AUJOURDHUI();"Y")&SI(DATEDIF(C2;AUJOURDHUI();"Y")>1;" ans ";" an, ")&DATEDIF(C...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Mike-31

Macro et fonction si

 Résolu

Bonjour, j'aimerai compléter la macro ci-dessous en y incluant le fait que si on active cette macro sur une cellule et que la cellule de gauche est ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
ec163

Avec quel programme pouvons nous ouvrir des fichiers .rar ?

 Résolu

Bonjour à tous, je veux savoir svp un programme ayant la possibilité d'ouvrir un fichier de type .rar ? Merci de votre aide. -- Fan Games !

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
AigleGris

Comment supprimer les commentaires dans word 2010

 Résolu

Bonjour, Je reçois un texte modifié par une collègue et avec des commentaires. Comment faire pour accepter les modifications et supprimer les comme...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
choumby

Macro effacer contenu de cellule

 Résolu

Bonjour, Je recherche une macro pou réaliser : Classeur Excel: Pour le mois de février par exemple colonne A colonne B colonne C Jean Janv...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
fagots

A l'aide d un pfe

 Résolu

slt je suis étudiante et j aimerai bien avoir une idée du PFE concernant télécommunication

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Chris 94

Automatisation : une ligne en deux lignes + permutation de blocs

 Résolu

Bonjour bonjour, Après avoir écumé Dr Google et avec mon ignorance du VBA, je rends les armes. Les images expliqueront mieux la situation J'a...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Zinkzink

Comment désinstaller desktop ?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque semaine j'ai télécharger un Logiciel mais ce Logiciel m'en à installer un autre ( Desktop ) si quelqu'un connait, Mais sa ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Emeline59310

Nombre/couleur de fond dépendant des entrées d'une autre colonne

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95 microsoft office word 2007 J'ai besoin d'une aide pour avoir des formules pour les c...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Le Pingou

Calcul de part

 Résolu

Bonjour, Bon je vais essayer de faire simple ^^ Pour vous mettre dans le contexte de mon fichier, je dois vous expliquer au préalable de quoi i...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
OxYNeo

Justifier un texte

 Résolu

Bonjour, dans la barre d'outil, j'ai l'icône centré et aligné à gauche. comment mettre l'icône justifier ou comment justifier par le menu. Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
hacarie

Changement d'orientation tableau

 Résolu

Bonjour, sur excel 2013, j'aimerais modifier un tableau de type: 1 A B C D 2 X Y Z 3 O P Q R S en un tableau de type: 1 A 1 B 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
magali 87

Comparaison automobile open calc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai comparer des voitures à l'aide d'un tableau Open Calc (comme indique le titre :) ) Seulement voilà, je ne connais rien en formu...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Raymond PENTIER
Résultats 31801 - 31850 sur un total de plus de 50 000