Annomalie Excel ?
Résolu/Fermé
Evedll
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2023
-
3 juil. 2011 à 17:29
Evedll Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2023 - 3 juil. 2011 à 18:52
Evedll Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2023 - 3 juil. 2011 à 18:52
A voir également:
- Annomalie Excel ?
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
2 réponses
m@rina
Messages postés
21291
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2025
11 382
3 juil. 2011 à 18:08
3 juil. 2011 à 18:08
Bonjour
Le raccourci Ctrl+* (ou la correspondance vba CurrentRegion.Select) sélectionne la zone en cours, sachant que cette zone s'arrête à la première colonne entièrement vide et à la première ligne entièrement vide. A l'intérieur de cette zone, il peut y avoir des cellules vides, zone en cours ne signifie pas cellules non vides.
Par ailleurs, une cellule qui contient une formule n'est pas vide.
Et enfin, tu ne pourras pas copier une multi-sélection (zone composée de plusieurs plages).
m@rina
Le raccourci Ctrl+* (ou la correspondance vba CurrentRegion.Select) sélectionne la zone en cours, sachant que cette zone s'arrête à la première colonne entièrement vide et à la première ligne entièrement vide. A l'intérieur de cette zone, il peut y avoir des cellules vides, zone en cours ne signifie pas cellules non vides.
Par ailleurs, une cellule qui contient une formule n'est pas vide.
Et enfin, tu ne pourras pas copier une multi-sélection (zone composée de plusieurs plages).
m@rina
Evedll
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2023
3 juil. 2011 à 18:52
3 juil. 2011 à 18:52
Bonsoir Marina,
j'ai trouvé une solution à ce problème sur lequel je galère depuis très longtemps. En effet, j'ai fait un filtre automatique et je copie le résultat de ce filtre donc je n'ai que les données dont j'ai besoin.
Merci d'avoir vouu m'aider.
Evelyne
j'ai trouvé une solution à ce problème sur lequel je galère depuis très longtemps. En effet, j'ai fait un filtre automatique et je copie le résultat de ce filtre donc je n'ai que les données dont j'ai besoin.
Merci d'avoir vouu m'aider.
Evelyne