Clé Pack Office 2010

Résolu/Fermé
Ouhyeah Messages postés 7 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 - 1 juil. 2011 à 12:16
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 - 1 juil. 2011 à 13:32
Bonjour,

Voilà je possède le pack office 2010 pour étudiant sous format boite et CD. Petit bémol, actuellement je suis en stage en Espagne et je dois réaliser des invitations à l'aide de publisher. Bien sur je ne m'en suis servi qu'une fois jusqu'a présent donc aujourd'hui il me demande la clé d'activation. Cependant n'ayant pas ma boite du pack office sur moi je n'ai pas la clé sous la main :/ Pourriez me dire s'il est possible de retrouver la clé à l'aide des fichiers microsoft office ?

Je suis vraiment embêté car c'est un programme que j'ai acheté et je ne peux m'en servir lorsque j'en ai besoin. Et mon patron compte réelement sur moi :/

J'éspère que vous pourrez m'aider.



A voir également:

2 réponses

mic13710 Messages postés 1088 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 353
1 juil. 2011 à 13:02
Bonjour Ouhyeah,

Concernant votre question, je ne crois pas que la clé du produit soit accessible dans un fichier Microsoft Office.

Ensuite, quelles que soient les raisons invoquées (bonnes ou mauvaises) vous ne trouverez pas ici de réponse concernant le déblocage d'un logiciel.
C'est ainsi et c'est écrit dans la charte du forum.

N'avez-vous pas la possibilité d'emprunter un PC ?
Sinon, vous avez aussi la possibilité de télécharger et d'utiliser des logiciels libres tels que Open Office ou Libre Office. Je pense qu'ils sont tout à fait aptes à réaliser ce que vous souhaitez.

Désolé de ne pouvoir vous aider plus.
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
1 juil. 2011 à 13:32
salut
si tu n'as pas activé ton pack office à la 1ère utilisation si tu n'as pas le boitier tu ne peux retrouver la clé.
personne ne peut aller chez toi et regarder sur le boitier ?
0