Ecxel : superposition de la 1er cellule

Résolu
ter1430 -  
 ter1430 -
Bonjour,

Je travaille sur Ecxel 2003 et je souhaiterai savoir si il existe un moyen d'inverser le sens de la superposition des cellules.
Je m'explique : écrivez dix lettres "A" en A1 et dix lettres "B" en B1; je souhaite que les "A" soient tous visibles et évidement sans changer la taille de la cellule et la taille de la police.

Merci

5 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 725

bonjour,

La recherche a du travail car faire rentrer un magnum dans une bouteille de 75 cl, on ne connais pas encore la solution.
1
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 440

Binjour
Bof.. ps de problème gb, c'est pourtant simple, tu remplis la bouteille de 75 et tu bois le reste.
Bien amicalement
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 725

Bonjour Vaucluse,

Si c'est un bon cru des papes, pas de souci je veux bien partager le breuvage ;-)

Bonne journée à toi : je m'en vais au soleil :)
0

CE N'EST PAS POSSIBLE !
1
ter1430

Essayez l'exemple sur ecxel, ça vous parraitera plus simple si vous connaisez la manip.
"Tous visible" .. j'ai oublier de dire que je souhaite qu'il déborde sur la cellule B1, justement ça me dérange pas.
En réalité, j'ai un tableau qui comprend des cellules rempli de formule qui n'écrivent rien tant que la condition n'est pas valide. Si une cellule à une conditon valide, l'écriture est généralement plus grande que la taille de la cellule. La cellule de droite cache le texte de gauche car elle rempli par un formule (qui n'écrie rien certe mais qui est là). L'exemple du "A"/"B" illustre bien mon problème.
0

bonjour

je souhaite qu'il déborde sur la cellule B1,

La cellule ne peut déborder à droite que si la cellule de droite est vide : c'est contraire à ta question.
0
ter1430

C'est peut être impossible mais je cherche. Je souhaite caché les cellules de droite par les écriture des cellules de gauche.
0

Dans ce cas il faut trouver un développeur microsoft qui veuille te faire la modif ou peut-être une langue inversée de droite à gauche : je ne suis pas multi-linguiste.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ter1430

Merci, ca c'est une réponse concraite. J'en ai eu comfirmation sur un autre Forum.
Solution : Changement de méthode XD
0