PROBLEME ACCESS 2003
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aurelie.vincent92
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Bonjour,
J'ai un gros souci sur access 2003.
J'ai créé un formulaire. Celui-ci apparaît bien sur l'écran et dès que je fais aperçu ou affichage, il ne m'apparaît que l'entête et le pied de page.
Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il se passe ? et comment faire pour que je puisse travailler sur mon formulaire.
Merci d'avance
Bonne journée
J'ai un gros souci sur access 2003.
J'ai créé un formulaire. Celui-ci apparaît bien sur l'écran et dès que je fais aperçu ou affichage, il ne m'apparaît que l'entête et le pied de page.
Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il se passe ? et comment faire pour que je puisse travailler sur mon formulaire.
Merci d'avance
Bonne journée
A voir également:
- PROBLEME ACCESS 2003
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Access appdata - Guide
- Exemple base de données access à télécharger gratuit - Forum Access
- Exemple base de données Access de gestion ✓ - Forum Logiciels
10 réponses
Bonjour,
Eh bien, que voulez- vous faire exactement ?
Eventuellement mettre votre fichier (le compresser en ZIP ou RAR ) sur https://www.cjoint.com/ et poster le lien.
Eh bien, que voulez- vous faire exactement ?
Eventuellement mettre votre fichier (le compresser en ZIP ou RAR ) sur https://www.cjoint.com/ et poster le lien.
En fait je dois créer un document type comportant plusieurs parties :
En entête : adresse de notre établissement
En pied de page : signataire, date
Dans le corps, doivent apparaître plusieurs champs :
-Domaine concerné (ce remplit à l'aide d'une liste déroulante)
-Nature de l'acte administratif (plusieurs possibilités, j'ai donc créé une liste déroulante)
-Si cet acte doit être envoyé ou non
-Le délai de validité de cet acte
Ces 2 derniers critères doivent se remplir automatiquement lorsque j'informe la nature de l'acte (je ne sais pas comment faire non plus)
Je dois donc créer un formulaire mais je ne suis pas très douée.
Je vous enverrai en pièce jointe le fichier seulement jeudi car je ne suis plus au travail avant cet date.
J'ai réussi le formulaire, mais dès que je le mets en mode affichage, il ne s'affiche que l'entête et le pied de page.
Je vous remercie pour votre aide.
En entête : adresse de notre établissement
En pied de page : signataire, date
Dans le corps, doivent apparaître plusieurs champs :
-Domaine concerné (ce remplit à l'aide d'une liste déroulante)
-Nature de l'acte administratif (plusieurs possibilités, j'ai donc créé une liste déroulante)
-Si cet acte doit être envoyé ou non
-Le délai de validité de cet acte
Ces 2 derniers critères doivent se remplir automatiquement lorsque j'informe la nature de l'acte (je ne sais pas comment faire non plus)
Je dois donc créer un formulaire mais je ne suis pas très douée.
Je vous enverrai en pièce jointe le fichier seulement jeudi car je ne suis plus au travail avant cet date.
J'ai réussi le formulaire, mais dès que je le mets en mode affichage, il ne s'affiche que l'entête et le pied de page.
Je vous remercie pour votre aide.
Bonjour,
Merci pour les informations.
A vous lire il manque le point important qui est la table (les tables).
Les formulaires sont là pour manipuler les données des tables selon le scénario partiel que vous décrivez.
Le plus simple et de mettre le fichier (en ZIP ou RAR) comme je l'ai proposé et il me sera possible de vous réaliser un exemple concret.
Note : en attendant, contrôler que la requête soit bien la source de données du formulaire (voir sous propriété du formulaire en mode création).
Merci pour les informations.
A vous lire il manque le point important qui est la table (les tables).
Les formulaires sont là pour manipuler les données des tables selon le scénario partiel que vous décrivez.
Le plus simple et de mettre le fichier (en ZIP ou RAR) comme je l'ai proposé et il me sera possible de vous réaliser un exemple concret.
Note : en attendant, contrôler que la requête soit bien la source de données du formulaire (voir sous propriété du formulaire en mode création).
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Bonjour,
Concernant : Ces 2 derniers critères doivent se remplir automatiquement lorsque j'informe la nature de l'acte (je ne sais pas comment faire non plus)
Un exemple qui peut vous aider : https://www.cjoint.com/?3FDjIqLn2yK
Concernant : Ces 2 derniers critères doivent se remplir automatiquement lorsque j'informe la nature de l'acte (je ne sais pas comment faire non plus)
Un exemple qui peut vous aider : https://www.cjoint.com/?3FDjIqLn2yK
bonjour,
Voici le lien qui permet d'accéder au formulaire que j'ai produit.
https://www.cjoint.com/?AFEjYYhWdRD
Merci d'avance
Voici le lien qui permet d'accéder au formulaire que j'ai produit.
https://www.cjoint.com/?AFEjYYhWdRD
Merci d'avance
Bonjour,
Merci pour le fichier.
J'ai regardé votre formulaire [Formulaire1] et effectivement en mode d'affichage formulaire il est vide car la requête de la propriété source est vide.
Je vais voir le tout et vous faire un exemple.
Pourquoi vous avez 2 tables identiques [ACTE NATURE] et [nature des actes] ?
Salutations.
Le Pingou
Merci pour le fichier.
J'ai regardé votre formulaire [Formulaire1] et effectivement en mode d'affichage formulaire il est vide car la requête de la propriété source est vide.
Je vais voir le tout et vous faire un exemple.
Pourquoi vous avez 2 tables identiques [ACTE NATURE] et [nature des actes] ?
Salutations.
Le Pingou
Bonjour,
Ou doivent apparaitre les éléments ci-après (aucune indication dans modèle) :
-Nature de l'acte administratif (plusieurs possibilités, j'ai donc créé une liste déroulante)
-Si cet acte doit être envoyé ou non
-Le délai de validité de cet acte
En plus à quoi correspond exactement le numéro figurant dans : ACTE DU CHEF D'ETABLISSEMENT N° 01/2010
Merci de vos réponses.
Ou doivent apparaitre les éléments ci-après (aucune indication dans modèle) :
-Nature de l'acte administratif (plusieurs possibilités, j'ai donc créé une liste déroulante)
-Si cet acte doit être envoyé ou non
-Le délai de validité de cet acte
En plus à quoi correspond exactement le numéro figurant dans : ACTE DU CHEF D'ETABLISSEMENT N° 01/2010
Merci de vos réponses.
Bonjour,
Ces indications doivent apparaître dans le cadre dédié à la description de l'acte.
Le numéro 01/2010, correspond à la numérotation des actes, 2010 pour l'année, donc pour cette année 2011 et 01 car çe fut le 1er acte réalisé dans l'année 2010. Ce numéro doit s'inscrire automatiquement dans mon formulaire.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide, c'est vraiment sympa!!
Ces indications doivent apparaître dans le cadre dédié à la description de l'acte.
Le numéro 01/2010, correspond à la numérotation des actes, 2010 pour l'année, donc pour cette année 2011 et 01 car çe fut le 1er acte réalisé dans l'année 2010. Ce numéro doit s'inscrire automatiquement dans mon formulaire.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide, c'est vraiment sympa!!
Bonjour,
Du fait que le terme que vous utilisez (le cadre dédié à la description de l'acte) ne corresponde pas avec ceux du modèle (Word), merci de le mentionner directement dans le document type à réaliser et le mettre ensuite sur https://www.cjoint.com/
Du fait que le terme que vous utilisez (le cadre dédié à la description de l'acte) ne corresponde pas avec ceux du modèle (Word), merci de le mentionner directement dans le document type à réaliser et le mettre ensuite sur https://www.cjoint.com/
Bonjour,
J'ai modifié mon document type, vous le trouverez sur le lien suivant :
https://www.cjoint.com/?AGbhYfeSgqN
Merci et bonne journée
J'ai modifié mon document type, vous le trouverez sur le lien suivant :
https://www.cjoint.com/?AGbhYfeSgqN
Merci et bonne journée
Bonjour,
Merci.
Juste un plus avec une table différente [T_SuiviActe_v2] et le formulaire [F_SuiviActe_v2] qui va avec.
Fichier avec les cas :
https://www.cjoint.com/?3GcoqDb8f40Note : ce qui permet d'alléger le poids de la table qui reprend que le code de la nature de l'acte. A l'ouverture du formulaire c'est une [Procédure événementielle] sur activation qui renseigne les 2 champs [Transmission] et [Délai exécution].comme
Merci.
Juste un plus avec une table différente [T_SuiviActe_v2] et le formulaire [F_SuiviActe_v2] qui va avec.
Fichier avec les cas :
https://www.cjoint.com/?3GcoqDb8f40Note : ce qui permet d'alléger le poids de la table qui reprend que le code de la nature de l'acte. A l'ouverture du formulaire c'est une [Procédure événementielle] sur activation qui renseigne les 2 champs [Transmission] et [Délai exécution].comme
Oui j'ai des données qui proviennent de plusieurs tables et d'une requête.
Mais je ne sais pas si j'ai bien effectuer la bonne procédure.
Je n'y connaît pas grand chose en access.
Merci de votre réponse et de votre aide