Problèmes avec les touches F1, F2...

Résolu
Falviris Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Aide -
Bonsoir à tous,

j'ai un problème urgent, j'espère que quelqu'un sera m'aider à le résoudre aussi vite que possible.

Je vous explique mon problème: J'ai un ordinateur portable Dell Inspiron sous vista familly premium. Je joue à un jeu en ligne et j'ai besoin d'appuyer sur les touches F1 F2 etc.. hors lorsque j'appuie sur F2 par -exemple- lors du jeu, cela n'active pas le raccourcis du jeu mais met en route la fonction de la touche F2 -soit de couper/activer le réseau-.

Est-il possible d'utiliser les touches F1 F2 etc... sans activer leurs applications?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

PS: Je ne souhaite pas changer les touches du jeu.

6 réponses

Falviris Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonsoir,

merci de votre participation, je ne veux pas changer de ^^ je souhaiterais juste "enlever les fonctions premières" des touches F1 etc... lors des jeux pour pouvoir appuyer dessus sans déclencher la coupure d'internet, l'arrêt du sons ou autre.
1
megapowerfire2 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour les changer je ne suis pas très sur. Va dans le panneau de configuration puis cherche dedans, tu trouvera surement clavier puis essaie de changer les fonction des touches.
0
Falviris Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour,

non, seul la vitesse du clignotement du curseur ou la vitesse de répétition des lettres est disponible...

Combien coûte un clavier à peu près?
0

Merci pour vos aides!
C'est résolu.
0
Alex

J'ai le meme probleme que toi. pourrais tu me dire comment tu as fait ?
Merci d'avance.
0
cde

commen a tu fé
pe tu me le dir stp
0
Aide

stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
megapowerfire2 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai eu le meme problème avec mon PC, j'ai donc prix un nouveaux clavier.

Sur un portable je ne suis pas sur.
-1

de 20 40 pour moyen mes pour le top c 50 a 80 canadien
-1