Open Office: remplacement guillemets
Résolu
Iger
Messages postés
346
Membre
-
strider -
strider -
Bonjour,
Comment on fait pour désactiver les fonctions qui mettent automatiquement
- un lien sur une portion de texte qui ressemble à un chemin de fichier,
- les guillemets » au lieu de "
- les puces
dans OpenOffice writer? J'ai regardé dans les différentes options mais je n'ai pas trouvé. Est-ce que quelqu'un pourrait le montrer?
Merci!!
Comment on fait pour désactiver les fonctions qui mettent automatiquement
- un lien sur une portion de texte qui ressemble à un chemin de fichier,
- les guillemets » au lieu de "
- les puces
dans OpenOffice writer? J'ai regardé dans les différentes options mais je n'ai pas trouvé. Est-ce que quelqu'un pourrait le montrer?
Merci!!
9 réponses
-
Je suis un peu hors sujet, désolée, mais où puis-je télécharger Open Office gratuitement, svp ?
-
Bonjour,
Je suis un peu hors sujet mais je ne comprends pas comment activer le correcteur orthographique (que j'ai bien installé). -
Bonjour,
je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question , mais , si vous le voulez bien , je tente quand même.
Voilà j'ai fais un tableau dans writer open office , mais je n'arrive pas à l'imprimer dans le modèle paysage . il s'affiche bien paysage à 'écran , je paramètre bien mon imprimante sur paysage ,c'est à dire le tableau dans toute la largeur,mais , il s'imprime à la verticale,ce qui fait qu'il me manque des cases .
Qui aura la patience et la gentillesse de m'expliquer ?
Merci
Danie -
Bonjour, merci contact , j'ai mis du temps , mais j'y suis arrivée .
c'est vraiment sympa de ta part .
mais , pourrais je abuser ? j'ai un blog de trucs , mais il y en a 418 , je voudrais faire une liste paginée par l'intermédiaire de open.
est-ce possible ? merci encore bisous danie -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Re.Heureux de t'avoir aidée.Que veux tu dire par j'ai un blog de truc?transat
-
Salut,
Pour les guillemets, cherche dans l'aide, c'est trsè bien expliqué. (et n'oublie de faire "activer" à la fin !!!)
Pour les puces et url, c'est dans OUTILS/auto correction : tu as plusieurs onglets, tu prends options, et là tu décoches ce qui te gène...
Je pense que tu trouveras c'est assez intuitif...
No money, no honey, One Boss !
-
-
salut
là =>
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html
-