Open Office: remplacement guillemets
Résolu
Iger
Messages postés
340
Membre
Dernière intervention
-
strider -
strider -
A voir également:
- Open Office: remplacement guillemets
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
9 réponses
Bonjour,
Je suis un peu hors sujet mais je ne comprends pas comment activer le correcteur orthographique (que j'ai bien installé).
Je suis un peu hors sujet mais je ne comprends pas comment activer le correcteur orthographique (que j'ai bien installé).
Bonjour,
je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question , mais , si vous le voulez bien , je tente quand même.
Voilà j'ai fais un tableau dans writer open office , mais je n'arrive pas à l'imprimer dans le modèle paysage . il s'affiche bien paysage à 'écran , je paramètre bien mon imprimante sur paysage ,c'est à dire le tableau dans toute la largeur,mais , il s'imprime à la verticale,ce qui fait qu'il me manque des cases .
Qui aura la patience et la gentillesse de m'expliquer ?
Merci
Danie
je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question , mais , si vous le voulez bien , je tente quand même.
Voilà j'ai fais un tableau dans writer open office , mais je n'arrive pas à l'imprimer dans le modèle paysage . il s'affiche bien paysage à 'écran , je paramètre bien mon imprimante sur paysage ,c'est à dire le tableau dans toute la largeur,mais , il s'imprime à la verticale,ce qui fait qu'il me manque des cases .
Qui aura la patience et la gentillesse de m'expliquer ?
Merci
Danie
Bonjour, merci contact , j'ai mis du temps , mais j'y suis arrivée .
c'est vraiment sympa de ta part .
mais , pourrais je abuser ? j'ai un blog de trucs , mais il y en a 418 , je voudrais faire une liste paginée par l'intermédiaire de open.
est-ce possible ? merci encore bisous danie
c'est vraiment sympa de ta part .
mais , pourrais je abuser ? j'ai un blog de trucs , mais il y en a 418 , je voudrais faire une liste paginée par l'intermédiaire de open.
est-ce possible ? merci encore bisous danie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Pour les guillemets, cherche dans l'aide, c'est trsè bien expliqué. (et n'oublie de faire "activer" à la fin !!!)
Pour les puces et url, c'est dans OUTILS/auto correction : tu as plusieurs onglets, tu prends options, et là tu décoches ce qui te gène...
Je pense que tu trouveras c'est assez intuitif...
Pour les guillemets, cherche dans l'aide, c'est trsè bien expliqué. (et n'oublie de faire "activer" à la fin !!!)
Pour les puces et url, c'est dans OUTILS/auto correction : tu as plusieurs onglets, tu prends options, et là tu décoches ce qui te gène...
Je pense que tu trouveras c'est assez intuitif...
No money, no honey, One Boss !
ici page téléchargement