Mise ne forme conditionnelle Excel 2007
Résolu
identifiant-comment
Messages postés
341
Membre
Dernière intervention
-
identifiant-comment Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
identifiant-comment Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche comment utiliser la mise en forme conditionnelle sur un classeur Excel avec les conditions suivantes :
> mise en forme conditionnelle sur la colonne I
> en fonction du texte spécifique contenu entre autres dans la colonne W
J'ai essayé d' "appliquer une mise en forme uniquement aux cellules qui contiennent", mais cela ne fonctionne que si on applique la mise en forme à la plage qui contient l'information.
J'ai essayé de saisir une formule du type =$w1="*"&"texte spécifique"&"*", à appliquer à la plage $i1:$i500, sans plus de succès.
Je ne trouve pas non plus d'information dans les anciens posts de ce forum.
L'un d'entre vous aurait-il la solution ?
Merci d'avance !
Je cherche comment utiliser la mise en forme conditionnelle sur un classeur Excel avec les conditions suivantes :
> mise en forme conditionnelle sur la colonne I
> en fonction du texte spécifique contenu entre autres dans la colonne W
J'ai essayé d' "appliquer une mise en forme uniquement aux cellules qui contiennent", mais cela ne fonctionne que si on applique la mise en forme à la plage qui contient l'information.
J'ai essayé de saisir une formule du type =$w1="*"&"texte spécifique"&"*", à appliquer à la plage $i1:$i500, sans plus de succès.
Je ne trouve pas non plus d'information dans les anciens posts de ce forum.
L'un d'entre vous aurait-il la solution ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Mise ne forme conditionnelle Excel 2007
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel liste déroulante conditionnelle - Guide