Problème documents Word/Photos

Résolu/Fermé
M.71 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 - 22 août 2011 à 14:13
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 22 août 2011 à 16:28
Bonjour,

J'ai eu un rogue sur mon PC et après l'avoir enlevé, j'ai perdu tous mes documents. J'ai pu en récupérer certains grâce à Recuva.
J'avais beaucoup de fichiers sur Microsoft Word, mais quand je veux les ouvrir jai des messages d'erreurs :
Impossible d'ouvrir: le fichier est corrompu
Le contenu est illisible....

Et plusieurs autres messages, j'ai énormément besoin de votre aide car mes documents sont assez importants. J'avais aussi des photos, qui m'affichent désormais : Aucun contenu n'est disponible. C'est moins urgent mais j'y tiens quand même^^.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider en étant constructif en me guidant étape par étape s'il vous plait.

Merci à vous, bonne journée.
A voir également:

1 réponse

Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
22 août 2011 à 16:28
salut.
C'est quoi un rogue ?
ça semble mal barrer en tout cas. Mis à part te conseiller d'essayer plusieurs logiciel et d'éviter d'écrire un maximum sur ton disque, je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire.
Le stokage sur DD est loin d'être sur : toujours avoir ses fichier précieux au moins en double (ça ne sert rien pour cette fois, mais pour éviter que ça recommence).
Cherche aussi sur internet, il y a des logiciel qui essaient de récupérer les .doc corrompu.
0