Lire des fichiers son en VBA Excel
Résolu/Fermé
A voir également:
- Lire des fichiers son en VBA Excel
- Lire fichier epub - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
6 réponses
eriiic
Messages postés
24603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
7 250
Modifié par eriiic le 21/08/2011 à 16:50
Modifié par eriiic le 21/08/2011 à 16:50
Bonjour,
il te manque les "", ce qui t'en fait 3 après le SOUND.PLAY(,
On double une " si on veut qu'elle soit présente dans la chaine et non interprétée comme un début ou une fin de chaine
Application.ExecuteExcel4Macro "SOUND.PLAY(,""" & ActiveWorkbook.Path & "\un.wav"")"
eric
il te manque les "", ce qui t'en fait 3 après le SOUND.PLAY(,
On double une " si on veut qu'elle soit présente dans la chaine et non interprétée comme un début ou une fin de chaine
Application.ExecuteExcel4Macro "SOUND.PLAY(,""" & ActiveWorkbook.Path & "\un.wav"")"
eric
Petite précision avant qu'on me pose la question. Le fichier excel est bien dans le répertoire d:\Kisa\ et la lecture de l'instruction ActiveWorkbook.Path par le débogage donne bien le répertoire d:\Kisa
Bonjour Paf
Merci de répondre à ma question.
J'étais juste entrain de le préciser quand tu as posé la question. La réponse est oui.
Cordialement Patrice
Merci de répondre à ma question.
J'étais juste entrain de le préciser quand tu as posé la question. La réponse est oui.
Cordialement Patrice
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Eriic
C'est fonctionne. Effectivement, j'étais un peu perdu dans les quotes.
Je te remercie pour le travail que tu fais, il m'arrive très souvent de repérer ton pseudo et de regarder les réponses que tu donnes. Ca m'a permis de progresser sur les formules et vba d'Excel.
Merci également à Paf
Bonne soirée
C'est fonctionne. Effectivement, j'étais un peu perdu dans les quotes.
Je te remercie pour le travail que tu fais, il m'arrive très souvent de repérer ton pseudo et de regarder les réponses que tu donnes. Ca m'a permis de progresser sur les formules et vba d'Excel.
Merci également à Paf
Bonne soirée