Les discussions

Diviser somme en plusieurs, en utilisant %

Résolu

Bonjour, J'ai une somme de départ : 8400 euros. Laquelle a été partagée, manuellement, entre 4 personnes : 6 000,00 € 300,00 € 700,00 € ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Vaucluse

Problème de couleur

Résolu

Bonjour à tous Est-ce que quelqu'un peut m'aider. J'ai présentement un fichier pour contrôler les entrées & sorties des véhicules dans un secteur ...

27 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Claude021

Mot de passe sur un dossier

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre un mot de passe sur un dossier et si possibilité il y a sur une clé USB

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
SoSal'aide

Quel est le nom de la salle du temple de jéru

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un devoirs a rendre vous pouvez m'aider en me donnant la réponse a la question si dessous quel est le nom de la salle du temple de...

Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Raymond PENTIER

Excel - résultat = référence cellule

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire entrer la valeur d'une cellule dans une formule. Je m'explique : je fais un calcul de semaine par rapport à une date...

Céline

Sos utilisation du powerpoint

Résolu

Bonjour, Je cherche comment apprendre à utiliser le powerpoint, avec des documents faciles à utiliser pour un novice. Merci bcp de votre répon...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
coco

Office 2010

Résolu

Bonjour, Je voudrait tout simplement savoir quand le temp d'éssai de microsoft office 2010 et terminer. Merci de bien vouloir me répondre. ...

gaston84

Excel: calcul occurence sur deux variables

Résolu

Bonjour à tous, J'espère encore une fois trouver une solution sur ce forum Voilà mon problème : J'ai un tableau comme suit: NOMS.......V...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Vaucluse

Impression en excel

Résolu

Bonjour, je me retrouve devant un cas un peu banal en excel, quand j'imprime mon fichier, le papier ne pas rempli mais d'autres données sur la page...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Meilleur-Web

Excel - formule rechercher dans colonne

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème pour mon boulot. Je dois concevoir une petite BDD sous excel qui fait certaines recherches toute seule. La fo...

Vaucluse

Erreur 2029 en vba excel

Résolu

Bonjour, Sur une feuille d'un classeur Excel j'ai une cellule nommer «Adr.Exp» qui contient la fonction suivante : =RECHERCHEV(Nom_Plogic;Données!...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Mistral_13200

Récuperer une valeur...(bis)

Résolu

Bonjour, Le calendrier que je souhaite utiliser est fait ainsi : A1= saisie de l'année au format "aaaa" (A1 et A2 sont fusionnées) A3=DATE($A...

borislepujolais

Posssibilté avec excel?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il etait possible d'effectuer des additions de case mais avec du texte. Je m'explique: si j'ai une liste de noms (...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
lordkyro

Jouer à un jeu sur ordi à partir d'un ipod

Résolu

Bonjour, Je joue au MMORPG gratuit Allods Online, et me demandais s'il était possible d'obtenir un fichier ISO du jeu que je placerai sur mon Ipod e...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
ptikiwi

Arrière plan word -> pdf

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème quand je converti un fichier Word avec arrière-plan en PDF. J'aimerais que mon image d'arrière-plan prenn...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
brunocorpataux

Colonnes word !!

Résolu

Bonjour, J'ai passer des heure à éssayer de comprendre mais même en surfant j'ignore comment faire. Voila, quand je souhaite mettre un texte ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
malyxia

Notes windows 7

Résolu

Bonjour, J'utilise revo uninstaller depuis un certain temps et en essayant de désinstaller un jeu en mode chasseur (qui n'était pas dans la liste bi...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
zorgon80

Problème sur critère somme.si

Résolu

Bonjour à tous, voici une formule que j'utilise dans un fichier excel: =SOMME.SI(E3:E367;"

sanchis81

Formule concatener

Résolu

Bonjour, J'ai en A1 N en B1 1220 et en C1 CR j'ai besoin de concaténer l'ensemble pour avoir en D1 :N 1220 CR Cela fonctionne bien avec la fo...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
cesam69

Comment supprimmer le format extension excel.

Résolu

Bonjour, Je voudaris savoir comment supprimer le format extension dans Excel, Word.... En fait, pour nommer ou renommer un classeur Excel ou un ...

Alino

Formule sous excel

Résolu

Bonjour, Dans une colonne j'ai des référence: ex: 270000 M ou M 1415 AR et j'aimerais pouvoir par une formule transformer les reference ainsi (da...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Vaucluse

Pages sur un bureau de pc

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si c'est possible d'avoir plusieurs pages sur mon bureau comme par exemple sur iphone ou un mac (je crois ). Le truc ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
kevin76110

Gérer un championnat sous excel

Résolu

Salut à toutes et à tous ! Voilà, depuis quelques temps, j'essaye de créer un championnat à 10 équipes. Comme dans les vrais championnats, ces équi...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
jejelefou

Partage docs par défaut

Résolu

Bonjour, Mon petit problème n'est pas vital, mais c'est quand même un petit souci qui me tracasse. (Notre famille possède un ordinateur sous Vista...

bjour

Pdf creator place des carrés blancs

Résolu

Bonjour, j'utilise pdf creator pour convertir mes docs word en pdf. depuis qqs jours, lorsqu'il a converti et que j'ouvre le pdf, j'ai des gros re...

kini

Doc.texte, créer 100 nouveaux en même temps

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Opera 9.80 Est-il possible de créer 100 nouveaux documents textes (.txt) en même temps? Au passage...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
DigitalEdgeMaster

Additionner en excell

Résolu

Bonjour, J'ai un ptit souci en exell ! Je tape en A1 23:00 (pour 23h) et en A2 2:00 (pour 2h) Lorsque je fais la somme de A1 et A2 j'ai comme ré...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Ppouille

Probleme document

Résolu

Bonjour, Voila j'etait sur mon ordi et je vais dans propriete puis je fais caché sans le vouloir et mon document disparai mais il n'est pas suprim...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
adooo

Pb macro sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de suivi des entrées et sorties de matériel par références. Le nombre de ligne commence à être conséquent donc j'ai décid...

jcandelibes

Comment verouiller(mdp)un dossier

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment verroullier (mettre un mot de passe) un dossier sur windows vista sans telecharger de logiciels ou autre chose qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
moumouth03

Valeur cellule avec len

Résolu

Bonjour à Toutes et à Tous, Je désire rechercher dans une Colonne Excel un Article inscrit au départ dans un textBox. Dans une feuille , j'ai une...

lanxade

Excel - valeur par défaut

Résolu

Bonjour, Est il possible de mettre des valeurs par défaut dans des colonnes excel ? J'aimerais mettre 0 (zéro) dans trois colonnes excel et si ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Tehani_t

Page de windows trés miniscule

Résolu

Bonjour, les lettres de ma page de Windows live messager sont trop petites. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.11

transat

Excel 2003

Résolu

Bonjour, je remplis un tableau avec des patronymes , des prénoms , des lieux mais l' ordinateur garde en mémoire les noms .... si je tape Louis Al...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Arrondissement

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme dans excel, en fait je mets dans une cellule une formule qui est simple somme(A1:A2)= 21369.83 {A1=7186.41(2) et A2=141...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Sloubi76

Problème affichage page word

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec word... Je tape la première page de mon document, jusque là tout va bien, mais lorsque j'atteins la deuxième page, ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
panda

Modifier valeur négatives en positives excel

Résolu

Bonjour, J'utilise excel pour la comptabilité, les ventes sont affichées en négatif par défault. Je souhaite passer ces valeurs négatives en valeu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
UsulArrakis

Visualiser des macrosxl crées sur un autre pc

Résolu

Bonjour, désolé pour ce titre vraiment pas génial, trop peu de caractère pour écrire ce que je voulais! voila mon problème sur Excel 2003: ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Patrice33740

Problème avec word

Résolu

Bonjour, J'ai des soucis d'affichage avec Word 2000. Au lieu d'un affichage normal, il me rend (à l'écran) quelque chose comme ceci : "Tout.d'a...

Mascun

Formule "parmi n cellules, combien ..."

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire la formule suivante sur un tableur: "Parmi ces N cellules, combien ont un résultat supérieur à 100, combien ont un rés...

Albawak

Probleme avec une worksheet

Résolu

Bonjour à tous, J’ai dans une dans une feuille Excel la procédure Worsheet suivante : Private Sub Worksheet_Change(ByVal sel As Range) 'Surveille s...

Mistral_13200

Problème de fullscreen avec power point

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème avec Power Point, pas très méchant mais bon je voudrais pouvoir corriger ça ... Je m'explique , quand...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Even.

Vba excel

Résolu

Bonjour, Un truc tout bête qui viens de m'arriver. J'ai du faire une fausse manip et depuis quand je lance VBA excel (Alt*F11) je me retrouve avec u...

Mistral_13200

Envoi d'un mail depuis excel

Résolu

Bonjour, J’utilise dans un classeur Excel (2003) une macro VBA utilisant : ActiveWorkbook.SendMail Recipients:=Adresse, Subject:=Sujet, ReturnRe...

Mistral_13200

Excel

Résolu

Bonjour, peut on créer une liste des macros excel en meme temps et les mettre dans un menu pour les appelées en cas de besoin Configuration: ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
sofiane911

[excel 2003] trier un tableau à double entrée

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau à double entrée avec en ligne et en colonne des noms de villes, et à l'intersection la distance en km. Mon tableau est m...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
MarmotteFred

Modifier date d' une facture

Résolu

bonjour, JE SUIS UN PEUX EMBÊTER . je possède une facture edf que je viens de scanner pour pouvoir changer la date . pouvez vous m'...

Albator XP

Macro

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais souhaité trouver une macro qui bloque toutes les formules de la feuil1. et que je puisse activer la macro lorsque je veux ...

Zen

Aide pour du vba

Résolu

Bonjour à tous, Dans un classeur j'ai une feuille bordereau à laquelle est associée une procédure Worksheet. Cette procédure est une adaptation d'une...

Mistral_13200

Formule d'interets composés

Résolu

Bonjour, je recherche la formule d'interets composés pour application sur Excel Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.11

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
g
Résultats 45951 - 46000 sur un total de plus de 50 000