Les discussions
Diviser somme en plusieurs, en utilisant %
RésoluBonjour, J'ai une somme de départ : 8400 euros. Laquelle a été partagée, manuellement, entre 4 personnes : 6 000,00 € 300,00 € 700,00 € ...
Problème de couleur
RésoluBonjour à tous Est-ce que quelqu'un peut m'aider. J'ai présentement un fichier pour contrôler les entrées & sorties des véhicules dans un secteur ...
Mot de passe sur un dossier
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment mettre un mot de passe sur un dossier et si possibilité il y a sur une clé USB
Quel est le nom de la salle du temple de jéru
Résolu/FerméBonjour, j'ai un devoirs a rendre vous pouvez m'aider en me donnant la réponse a la question si dessous quel est le nom de la salle du temple de...
Excel - résultat = référence cellule
RésoluBonjour, Je cherche à faire entrer la valeur d'une cellule dans une formule. Je m'explique : je fais un calcul de semaine par rapport à une date...
Sos utilisation du powerpoint
RésoluBonjour, Je cherche comment apprendre à utiliser le powerpoint, avec des documents faciles à utiliser pour un novice. Merci bcp de votre répon...
Office 2010
RésoluBonjour, Je voudrait tout simplement savoir quand le temp d'éssai de microsoft office 2010 et terminer. Merci de bien vouloir me répondre. ...
Excel: calcul occurence sur deux variables
RésoluBonjour à tous, J'espère encore une fois trouver une solution sur ce forum Voilà mon problème : J'ai un tableau comme suit: NOMS.......V...
Impression en excel
RésoluBonjour, je me retrouve devant un cas un peu banal en excel, quand j'imprime mon fichier, le papier ne pas rempli mais d'autres données sur la page...
Excel - formule rechercher dans colonne
RésoluBonjour à tous ! J'ai un petit problème pour mon boulot. Je dois concevoir une petite BDD sous excel qui fait certaines recherches toute seule. La fo...
Erreur 2029 en vba excel
RésoluBonjour, Sur une feuille d'un classeur Excel j'ai une cellule nommer «Adr.Exp» qui contient la fonction suivante : =RECHERCHEV(Nom_Plogic;Données!...
Récuperer une valeur...(bis)
RésoluBonjour, Le calendrier que je souhaite utiliser est fait ainsi : A1= saisie de l'année au format "aaaa" (A1 et A2 sont fusionnées) A3=DATE($A...
Posssibilté avec excel?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il etait possible d'effectuer des additions de case mais avec du texte. Je m'explique: si j'ai une liste de noms (...
Jouer à un jeu sur ordi à partir d'un ipod
RésoluBonjour, Je joue au MMORPG gratuit Allods Online, et me demandais s'il était possible d'obtenir un fichier ISO du jeu que je placerai sur mon Ipod e...
Arrière plan word -> pdf
RésoluBonjour, Je rencontre un problème quand je converti un fichier Word avec arrière-plan en PDF. J'aimerais que mon image d'arrière-plan prenn...
Colonnes word !!
RésoluBonjour, J'ai passer des heure à éssayer de comprendre mais même en surfant j'ignore comment faire. Voila, quand je souhaite mettre un texte ...
Notes windows 7
RésoluBonjour, J'utilise revo uninstaller depuis un certain temps et en essayant de désinstaller un jeu en mode chasseur (qui n'était pas dans la liste bi...
Problème sur critère somme.si
RésoluBonjour à tous, voici une formule que j'utilise dans un fichier excel: =SOMME.SI(E3:E367;"
Formule concatener
RésoluBonjour, J'ai en A1 N en B1 1220 et en C1 CR j'ai besoin de concaténer l'ensemble pour avoir en D1 :N 1220 CR Cela fonctionne bien avec la fo...
Comment supprimmer le format extension excel.
RésoluBonjour, Je voudaris savoir comment supprimer le format extension dans Excel, Word.... En fait, pour nommer ou renommer un classeur Excel ou un ...
Formule sous excel
RésoluBonjour, Dans une colonne j'ai des référence: ex: 270000 M ou M 1415 AR et j'aimerais pouvoir par une formule transformer les reference ainsi (da...
Pages sur un bureau de pc
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si c'est possible d'avoir plusieurs pages sur mon bureau comme par exemple sur iphone ou un mac (je crois ). Le truc ...
Gérer un championnat sous excel
RésoluSalut à toutes et à tous ! Voilà, depuis quelques temps, j'essaye de créer un championnat à 10 équipes. Comme dans les vrais championnats, ces équi...
Partage docs par défaut
RésoluBonjour, Mon petit problème n'est pas vital, mais c'est quand même un petit souci qui me tracasse. (Notre famille possède un ordinateur sous Vista...
Pdf creator place des carrés blancs
RésoluBonjour, j'utilise pdf creator pour convertir mes docs word en pdf. depuis qqs jours, lorsqu'il a converti et que j'ouvre le pdf, j'ai des gros re...
Doc.texte, créer 100 nouveaux en même temps
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Opera 9.80 Est-il possible de créer 100 nouveaux documents textes (.txt) en même temps? Au passage...
Additionner en excell
RésoluBonjour, J'ai un ptit souci en exell ! Je tape en A1 23:00 (pour 23h) et en A2 2:00 (pour 2h) Lorsque je fais la somme de A1 et A2 j'ai comme ré...
Probleme document
RésoluBonjour, Voila j'etait sur mon ordi et je vais dans propriete puis je fais caché sans le vouloir et mon document disparai mais il n'est pas suprim...
Pb macro sous excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau de suivi des entrées et sorties de matériel par références. Le nombre de ligne commence à être conséquent donc j'ai décid...
Comment verouiller(mdp)un dossier
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment verroullier (mettre un mot de passe) un dossier sur windows vista sans telecharger de logiciels ou autre chose qu...
Valeur cellule avec len
RésoluBonjour à Toutes et à Tous, Je désire rechercher dans une Colonne Excel un Article inscrit au départ dans un textBox. Dans une feuille , j'ai une...
Excel - valeur par défaut
RésoluBonjour, Est il possible de mettre des valeurs par défaut dans des colonnes excel ? J'aimerais mettre 0 (zéro) dans trois colonnes excel et si ...
Page de windows trés miniscule
RésoluBonjour, les lettres de ma page de Windows live messager sont trop petites. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.11
Excel 2003
RésoluBonjour, je remplis un tableau avec des patronymes , des prénoms , des lieux mais l' ordinateur garde en mémoire les noms .... si je tape Louis Al...
Arrondissement
RésoluBonjour, j'ai un probléme dans excel, en fait je mets dans une cellule une formule qui est simple somme(A1:A2)= 21369.83 {A1=7186.41(2) et A2=141...
Problème affichage page word
RésoluBonjour, J'ai un problème avec word... Je tape la première page de mon document, jusque là tout va bien, mais lorsque j'atteins la deuxième page, ...
Modifier valeur négatives en positives excel
RésoluBonjour, J'utilise excel pour la comptabilité, les ventes sont affichées en négatif par défault. Je souhaite passer ces valeurs négatives en valeu...
Visualiser des macrosxl crées sur un autre pc
RésoluBonjour, désolé pour ce titre vraiment pas génial, trop peu de caractère pour écrire ce que je voulais! voila mon problème sur Excel 2003: ...
Problème avec word
RésoluBonjour, J'ai des soucis d'affichage avec Word 2000. Au lieu d'un affichage normal, il me rend (à l'écran) quelque chose comme ceci : "Tout.d'a...
Formule "parmi n cellules, combien ..."
RésoluBonjour, Je cherche à faire la formule suivante sur un tableur: "Parmi ces N cellules, combien ont un résultat supérieur à 100, combien ont un rés...
Probleme avec une worksheet
RésoluBonjour à tous, J’ai dans une dans une feuille Excel la procédure Worsheet suivante : Private Sub Worksheet_Change(ByVal sel As Range) 'Surveille s...
Problème de fullscreen avec power point
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un petit problème avec Power Point, pas très méchant mais bon je voudrais pouvoir corriger ça ... Je m'explique , quand...
Vba excel
RésoluBonjour, Un truc tout bête qui viens de m'arriver. J'ai du faire une fausse manip et depuis quand je lance VBA excel (Alt*F11) je me retrouve avec u...
Envoi d'un mail depuis excel
RésoluBonjour, J’utilise dans un classeur Excel (2003) une macro VBA utilisant : ActiveWorkbook.SendMail Recipients:=Adresse, Subject:=Sujet, ReturnRe...
Excel
RésoluBonjour, peut on créer une liste des macros excel en meme temps et les mettre dans un menu pour les appelées en cas de besoin Configuration: ...
[excel 2003] trier un tableau à double entrée
RésoluBonjour, J'ai un tableau à double entrée avec en ligne et en colonne des noms de villes, et à l'intersection la distance en km. Mon tableau est m...
Modifier date d' une facture
Résolubonjour, JE SUIS UN PEUX EMBÊTER . je possède une facture edf que je viens de scanner pour pouvoir changer la date . pouvez vous m'...
Macro
RésoluBonjour à tous, J'aurais souhaité trouver une macro qui bloque toutes les formules de la feuil1. et que je puisse activer la macro lorsque je veux ...
Aide pour du vba
RésoluBonjour à tous, Dans un classeur j'ai une feuille bordereau à laquelle est associée une procédure Worksheet. Cette procédure est une adaptation d'une...
Formule d'interets composés
RésoluBonjour, je recherche la formule d'interets composés pour application sur Excel Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.11