Calcul d'horaires sous excel

Résolu/Fermé
kenanou - 5 juil. 2009 à 12:42
gutss Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 - 21 août 2011 à 14:51
Bonjour,

Je recherche sous excel à reproduire mes horaires de travail telle que mon employeur le fait.

Je m'explique :

Voila je suis ambulancier et la durée effective varie selon le type d' horaire.
En journée je suis payé à 80% de mon amplitude donc pour 10h de travail 8h me sont payés.
De nuit, week-end et férié je suis payé à 75% de mon amplitude donc pour 10h de travail 7h30 me sont payés.

Les heures suplémentaires sont calculer de semaines en semaines et sous 4 semaines (par exemple sem1 durée effect. 38h -35h égal 3h sup. / sem 2 durée effect. 32h -35h égal -3h sup. ...) donc plus d'heures suplémentaires car annulées par la semaine 1

Dans mon tableau je souhaite intégrer la date/ type horaire/ debut service/ fin service/ amplitude / duree effective/ calcul automatique sous forme heures minutes 11h a 80% egal 8,80 donc egal 8,48
Total de la semaine et du mois .

Je vous remercie pour votre aide
A bientot

5 réponses

gutss Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 6
21 août 2011 à 14:51
Moi j'utilise ça http://ambu.sosordinet.com/
Les calcul proposés sont à 86% semaine et 75% We et fériés
C'est un peu restreint, mais ça me suffit.
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