Rassembler des données excel

Résolu/Fermé
andy_kaufmann Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 24 août 2011 à 08:44
andy_kaufmann Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 24 août 2011 à 09:42
Bonjour,

J'ai plusieurs feuilles excel, similaires mais pas complétement identiques, desquels je veux pouvoir faire un résumé sur une page.
Plus clairement, dans la colonne K j'ai des valeurs, mais d'une feuille à l'autre, les valeurs ne sont pas à la même ligne. Les titres des lignes sont toujours les mêmes.

Du coup j'ai pensé à la fonction rechercheV, ce qui marche assez bien. Sauf qu'il faudrait changer à chaque formule le nom de la page. Est-il possible de faire une référence à une cellule qui contient le nom de la page ??

Merci pour vos réponses

A voir également:

1 réponse

andy_kaufmann Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 6
24 août 2011 à 09:42
Ok, faut travailler avec la fonction indirect. comme ça on peut mettre la référence à une page dans une cellule, à la zone dans une autre et suffit plus que de mettre tout ensemble.

chez moi ça donne :
INDIRECT("'"&G$4&"'!"&$C$19)

où :
G4 est la cellule qui contient le nom de la feuille
C19 est la cellule qui contient la plage pour la rechercheV.

Bonne journée
0