Les erreurs de registre
Résolu
Erunayc
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
Cobaycool Messages postés 893 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cobaycool Messages postés 893 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En fait je voudrais savoir ce qu'apporter de réparer les erreurs de registre? Car bon je le fais relativement souvent car j'ai pas mal d'erreurs (+/- 300 tout les 15 jours ^^') mais je me demandais si c'est réellement utile car bon mon pc n'est pas ralenti :)
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne :)
En fait je voudrais savoir ce qu'apporter de réparer les erreurs de registre? Car bon je le fais relativement souvent car j'ai pas mal d'erreurs (+/- 300 tout les 15 jours ^^') mais je me demandais si c'est réellement utile car bon mon pc n'est pas ralenti :)
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne :)
A voir également:
- Les erreurs de registre
- Editeur de registre - Guide
- Éditeur de registre windows 11 - Télécharger - Registre
- Impossible d'installer java les commutateurs suivants comportent des erreurs ✓ - Forum Logiciels
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
- Une erreur est survenue lors de la création de la page. veuillez vous assurer de respecter les règles relatives aux pages. - Forum Facebook
4 réponses
le registre est la base de ton windows, le nettoyer regulierment sert a n avoir pas de rallentissement a ton pc ( de se coté la) car bcp de facteur rendre en compte...
Les erreurs de registres affectent la stabilité du système et le faire freezer dans les cas extrêmes