Les discussions
La fonction min et les zéros
RésoluBonjour à tous, Récapitulation de recettes de marchés. Je totalise les recettes de mes marchés des jeudis,vendredis,samedis et dimanches plus le...
Ouvrir ma boite mail depuis open calc
RésoluBonjour, Merci par avance pour votre aide car je n'ai pas trouvé de question déjà posée sur les forum d'open office (ni même dans l'aide... ) rapp...
Reconnaissance des mots libreoffice
RésoluBonjour, Il s'agit de réglages de LibreOffice que je n'arrive pas à faire. 1) Dans un texte, quand je commence à écrire un mot, libo met direct...
Comment copier/coller depuis un document pdf xchange viewer?
RésoluBonjour, Je voudrais donc sélectionner des paragraphes d'un texte reçu en X CHange viewer mais la "petite main" ne me le permet pas. Pouvez-vous ...
Fonction si imbriquée + trache âge
RésoluBonjour, Je voudrais calculer l'abattement apllicable selon la tranche d'âge d'une personne au moment de l'opération. Soit A20 l'age de la pers...
Remplacer valeur sous condition
RésoluBonjour, Voilà 3 colonnes: Colonne A = NumProjet Colonne B = CA colonne C = Typologie Je peux avoir plusieurs fois la même valeur en colonne...
Aide pour formule condition excel
RésoluBonjour, Je souhaite créer ce type de formule: =si(E5=X;E5=1)ET(F5=/ou=\) (F5=0,5) puis la SOMME(E5:Y5) si E5 a une croix, E5 =1 si F5 a un...
Comment copier une animation pour la mettre dans powerpoint ?
RésoluBonjour, J'ai trouvé une animation sur les amphétamines pour mon TPE mais je n'arrive pas a la mettre dans mon diaporama powerpoint. Pourriez vous...
Excel statistique
RésoluBonjour à tout le monde, J'ai les données bruts : sexe, âge, catégorie (ouvrier, cadre...), salaire. Je dois calculer le nombre d'effectifs (pa...
Calendrier de rotation excel
RésoluBonjour, Voila mon problème. Je travail en offshore et je souhaite établir un calendrier de rotation en 28/28. Je m'explique. Je passe 28jours de t...
Protection d'une feuille en excluant certaines cellules
RésoluBonjour, Malgré l'aide Excel, je n'arrive pas a exclure de la protection certaines cellules ou il me sera nécessaire d'écrire. Merci de me donner la...
Faire une recherche v avec 2 critères...
RésoluBonjour, J'ai un classeur excel contenant 2 feuilles, dans l'une se trouve une BDD, dans l'autre un tableau simple qui reprend les informations de...
Problèmes imprimantes
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je l'espère voila mon problème J'ai 2 imprimantes H P// 1 Photosmart premium C310et 1 of...
Excel
RésoluBonjour, j'ai une colonne de chiffres avec par ex 1523, 2566, 115, 56, 147 et on voudrait voir affichés tous les nombres par 1. merci de votre ai...
Comment suprimer windows.old?
RésoluBonjour, je viens de faire la mise a jour de windows 8 a 8.1 et je me retrouve avec windows.old dans le fichier windows j'ai essayer de le suprimer...
Excel: distribution de deux variables
RésoluBonjour, j'espere que je vais trouver les mots correcte pour bien presenter ma question: j'ai deux variables : par exemple la population des p...
Les lettres s'enlèvent au fur et à mesure que je tape sur mon cl
RésoluBonjour, J'ai dû, involontairement, appuyer sur une touche et, depuis, lorsque je veux insérer un mot au milieu d'un texte, les lettres, des mots sui...
Probleme avec des conditions multiples.
RésoluBonjour, Tout le monde commence par je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, alors je m'adresse aux pros que vous êtes. Je ne vais pas donc pa...
Comment utiliser le solver stp
RésoluBonjour, Voici le problème . Je veux juste savoir comment l'aborder ... pleaseeee ... Vous n'avez pas à résoudre tout cela. J'ai juste besoin de...
Mise en forme conditionnelle sur 5000 lignes
RésoluBonjour à tous, Je cherche à reproduire sur 5000 lignes environ, la même mise en forme conditionnelle. Il ne serait pas sérieux de saisir tout cel...
Désactiver clavier
RésoluBonjour à tous, depuis 2 jours il arrive parfois que mon clavier ( je suis sur ordinateur portable) se désactive et qu'une "dame" se mette à lire ce q...
Probabilités / nombres aléatoires
RésoluBonjour, J'aurai aimé savoir comment faire pour que la probabilité que le tableur affiche 1 soit de 1% et de 99 % pour que le tableur affiche 0 ? M...
Probleme de calcul sur excel
RésoluBonjour, J'ai un soucis de calcul sur excel. J'ai une colonne avec des prix d'achat sur plusieurs lignes. Je veux appliquer un coefficient identique ...
Excele probleme (de connaissence)
RésoluBonjour, j'utilise excele depui peu de temps et mon encienne utilisation remonte au dinausaure(fasson de parler) et je voulai me servire d'un tablea...
Formule mfc / mise en forme conditionnelle auto par ligne
RésoluBonjour, D'avance merci de prendre le temps de lire ma question J'ai un tableau classique avec 200 lignes et 3 colonne Si je prends A1 à C1 ...
Tableau excel
RésoluBonjour, Une fois de plus j'en appel aux utilisateurs chevronnés d'excel! J ai un tableau de 4 lignes 6 colonnes. Actuellement, les calculs se fon...
Help trouver fichier non enregistré sur l'ordi
RésoluBonjour, j'ai perdu ma clé USB et dessus j'avais un fichier Word (2010) très important, (que je n'avais pas enregistré sur mon PC :/ ) est-il possible...
Formule excel si-alors pour un suivi de rendez-vous.
RésoluBonjour, Je cherche une formule qui me mette automatiquement une coloration rouge d'une cellule lorsqu'une date de rendez-vous est dépassée. En col...
Open office
RésoluBonjour, Je remercie tous ceux qui ont essayé de m'aider avec mon problème de transfert d'un document qui ne peut pas être imprimé, mais à force de ...
Problème d'implication et ou si
RésoluBonsoir, J'ai un petit soucis depuis quelque temps. Quand j'entre une formule, Excel me Sort Valeur!. J'ai entré ceci: =SI(OU(ET((F8=I8;G8=J8;...
Arrondir un résultat au chiffre supérieur
RésoluBonjour à tous J'ai un petit souci sur Excel : Je souhaitrai savoir quelle formule saisir pour faire un calcul avec un résultat arrondi au chiffre ...
Listes déroulantes conditionnelles et restrictives
RésoluBonjour, Je tiens à préciser tout de suite que ma demande est plus complexe qu'une simple liste déroulante conditionnelle. En tout cas, pour moi, ...
Valeur absolue sur open office
RésoluBonjour, Voila je doit calculer la valeur absolue de la différence entre une cellule A1 et une cellule B1, le problème est que je doit obtenir une...
Copier / coller ligne automatiquement
RésoluBonjour, J'ai deux classeurs : - Un classeur CHOIX avec une liste déroulante - Un classeur INFO avec plein de lignes d'informations J'aimerai...
Sélection de colonne
RésoluBonjour, Comment sélectionner une colonne de B23 jusque fin des écritures de la colonne B pour décaler la sélection d'un cran vers le bas ? Merc...
Outil dessin dans excel 2007
RésoluBonjour, je ne sais plus comment faire pour ajouter des flèches, entourer d'un ovale une donnée ... dans un tableau excel. merci de me rafraichir l...
Formules de calcul
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aire pour ce problème : Je dois calculer des frais de déplacements, avec 15 euros de remboursement par jour pour le sec...
[word] restriction admin sur lien hypertext
RésoluBonjour, Mon problème s'explique dans le titre :), je veux dire que lorsque je crée un document word (2007) et que je crée un lien hypertext pour l...
Tableau
RésoluBonjour, A chaque jour sa nouvelle formule ^^ J ai créé un tableau qui calcul automatiquement mes scores. J'aimerai trouver une formule qui pu...
Probleme imprimer texte xps
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101 toujours aucun resultat!!! que faire?
Excel | inverser axe x et y dans graphique
RésoluBonjour, . Je souhaiterais faire un graphique avec des courbes sur Excel, mais en inversant les axes. C'est à dire que je souhaite que les co...
Formule sur deux feuilles
RésoluBonjour, Je cherche maintenant la formule suivante qui fonctionne avec deux feuilles de calculs. Pour simplifier, nous appelerons les feuilles: FE...
Somme matricielle sur index equiv
RésoluBonjour, Je souhaite calculer une somme matricielle sur un INDEX EQUIV (avec repérage des erreurs en ESTERREUR). SI je fais un INDEX EQUIV sur ma...
Probleme d'installation powerpoint
Résolubonjour je n'arrive pas a télécharger pooer point pour Windows 8. a chaque fois cela me dit pas reconnu par mon PC merci de vos réponse
Ordre croissant pour dates, mais aussi pour...
RésoluBonjour, Bonjour à tous, J'ai un petit souci assez bête... J'ai fait un tableau excel tout simple: 5 colonnes > Dates/Description/Dépenses/Recett...
Classement décroissant sans macro
RésoluBonjour, https://www.cjoint.com/?CJxvCMSWcJO Sur le fichier, à gauche on retrouve les tableaux non classés. Je voudrais obtenir les tableaux clas...
Synchronisation des fichiers
RésoluBonjour a tous j'ai 2 documents excel le premier il contient des codes barres avec leurs signification et le deuxième document il contient juste le...
Demande de changement de systeme telephonique
Résoluslt j'ai un tel LGMS770 CDMA dont je voudrais changer en CDMA, cmmt puis-je le faire s'il vous plait ?