[latex] un problème sommaire ...
Résolu
periplasme
Messages postés
391
Membre
Dernière intervention
-
periplasme Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
periplasme Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour les CCMiste,
aujourd'hui je viens vous embété parce que mon rapport latex, il refuse de me créé un sommaire ... ce dernier est sencé indexé tout les \chapter et les \section ... mais i m'affiche juste le titre "Sommaire"
voila le bout de code :
en espérant qu'une âme charitable puisse me venir en aide ;-)
aujourd'hui je viens vous embété parce que mon rapport latex, il refuse de me créé un sommaire ... ce dernier est sencé indexé tout les \chapter et les \section ... mais i m'affiche juste le titre "Sommaire"
voila le bout de code :
\documentclass[a4paper, 12pt]{report} % include des package necessaires % \usepackage[francais]{babel} % le document est en francais \usepackage[utf8]{inputenc} % permet les accents dans la source, on peut utilisé latin1. \usepackage{url} % permet l'utilisation des url \usepackage{amssymb} % symbol mathemathiques \usepackage{shorttoc} % sommaire [...] \begin{document} \maketitle \shorttableofcontents{Sommaire}{1} [...] \end{document}
en espérant qu'une âme charitable puisse me venir en aide ;-)
A voir également:
- [latex] un problème sommaire ...
- Sommaire word - Guide
- Exemple de sommaire rapport de stage - Guide
- Sauter une ligne latex - Forum InDesign
- Comment faire les pointillés d'un sommaire sur word - Guide
- Sauter une ligne après \paragraph en latex ✓ - Forum Programmation