Comment recuperer un fichier excel vide ?

Résolu/Fermé
gerbier -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai éffacé je ne sais comment un fichier excel. Il existe toujours sur le disque dur, dans mes documents mais il est vide quand je l'ouvre. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.

A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Ai-je bien compris ?

Tu ouvres un fichier excel vierge, tu travailles dessus, tu effaces le tout, et tu enregistres le fichier redevenu vierge.

Ensuite tu veux ouvrir ce fichier vierge et trouver des choses dedans ?
0
gerbier

Non, c'est un fichier tableur works, pardon! Je l'ai toujours dans mes documents, sur le disque dur avec sa taille, son nom etc... Mais depuis hier lorsque je l'ouvre il est complètement vide! Toutes les données ont été éffacées. Comment les récupérer ? Merci d'avance.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Je n'utilise pas Works.
Mais peu importe ; ma question du post #1 est toujours d'actualité ...
0
mic13710 Messages postés 1087 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   358

0

Exact : Je demande la fermeture de cette discussion.
0