Ordonner des titres dans texte word 2007?
Résolu
capucine
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai beaucoup de mal en informatique..
on vient de me donner une version de microsoft 2007 et c'est la première fois que j'utilise word,(j'utilisais plus open office avant!)
j'ai un texte à rendre incessamment sous peu pour une revue...
je dois donc inclure des titres genre I).... 1).... a)....
mais je ne trouve pas du tout comment le faire de façon à ce que ce soit régulier et ordonné
on m'a parlé de la rubrique style, mais cela ne me propose que des titres de couleur sans accroche comme le I) II) ou 1) 2) (ouais, puis j'ai un peu de mal à vous l'expliquez aussi)
bref, j'ai vraiment besoin d'aide
merci à l'âme généreuse qui se penchera sur mon cas et gloire à vous, gourou de l'informatique!
capucine
j'ai beaucoup de mal en informatique..
on vient de me donner une version de microsoft 2007 et c'est la première fois que j'utilise word,(j'utilisais plus open office avant!)
j'ai un texte à rendre incessamment sous peu pour une revue...
je dois donc inclure des titres genre I).... 1).... a)....
mais je ne trouve pas du tout comment le faire de façon à ce que ce soit régulier et ordonné
on m'a parlé de la rubrique style, mais cela ne me propose que des titres de couleur sans accroche comme le I) II) ou 1) 2) (ouais, puis j'ai un peu de mal à vous l'expliquez aussi)
bref, j'ai vraiment besoin d'aide
merci à l'âme généreuse qui se penchera sur mon cas et gloire à vous, gourou de l'informatique!
capucine
A voir également:
- Ordonner des titres dans texte word 2007?
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Suivi des modifications word - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Tableau word - Guide
3 réponses
Bonjour,
Capucine, tu dois d'abord définir chacun des titres en styles de titre par le groupe Style de l'onglet Accueil (ou affiche le volet des styles : Onglet Accueil, boîte de dialogue en bas du Groupe style),
pour appliquer le style titre 1 au I), Titre 2 au 1), Titre 3 au a)
Puis suis ce tuto de la faqword pour numéroter
https://www.faqword.com/index.php/word-tutoriels/tuto2007/258-les-listes-hierarchiques-on-arrete-de-se-battre-.html
Capucine, tu dois d'abord définir chacun des titres en styles de titre par le groupe Style de l'onglet Accueil (ou affiche le volet des styles : Onglet Accueil, boîte de dialogue en bas du Groupe style),
pour appliquer le style titre 1 au I), Titre 2 au 1), Titre 3 au a)
Puis suis ce tuto de la faqword pour numéroter
https://www.faqword.com/index.php/word-tutoriels/tuto2007/258-les-listes-hierarchiques-on-arrete-de-se-battre-.html
merci de ta réponse!
Je peux pas plus t'aider je suis sous 2003