Ordonner des titres dans texte word 2007?

Résolu/Fermé
capucine - 23 sept. 2011 à 14:13
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 23 sept. 2011 à 18:43
Bonjour,
j'ai beaucoup de mal en informatique..
on vient de me donner une version de microsoft 2007 et c'est la première fois que j'utilise word,(j'utilisais plus open office avant!)
j'ai un texte à rendre incessamment sous peu pour une revue...
je dois donc inclure des titres genre I).... 1).... a)....
mais je ne trouve pas du tout comment le faire de façon à ce que ce soit régulier et ordonné
on m'a parlé de la rubrique style, mais cela ne me propose que des titres de couleur sans accroche comme le I) II) ou 1) 2) (ouais, puis j'ai un peu de mal à vous l'expliquez aussi)

bref, j'ai vraiment besoin d'aide
merci à l'âme généreuse qui se penchera sur mon cas et gloire à vous, gourou de l'informatique!
capucine



A voir également:

3 réponses

Utilise les rubriques style et tu peux les personnalisés à ta guise !
0
de quelle manières? c'est ça que je comprends pas, j'ai essayé de le manipuler mais...
merci de ta réponse!
0
Clik droit..

Je peux pas plus t'aider je suis sous 2003
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2011 à 18:39
Bonjour,

Capucine, tu dois d'abord définir chacun des titres en styles de titre par le groupe Style de l'onglet Accueil (ou affiche le volet des styles : Onglet Accueil, boîte de dialogue en bas du Groupe style),
pour appliquer le style titre 1 au I), Titre 2 au 1), Titre 3 au a)

Puis suis ce tuto de la faqword pour numéroter
https://www.faqword.com/index.php/word-tutoriels/tuto2007/258-les-listes-hierarchiques-on-arrete-de-se-battre-.html


0
merci beaucoup, j'ai finalement trouvé un système, je vais voir si il ressemble au tien!
0
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
23 sept. 2011 à 18:43
Pour répondre à l'urgence de la situation, tu peux faire le travail sur OpenOffice, et enregistrer au format Word.
0