Remplacer des caractères spéciaux

Résolu
champel -  
 champel -
Bonjour,
Je travaille sur un texte, avec word 2003. Ce texte contient plusieurs caractères spéciaux. J'aimerais changer le caractère qui porte la code 02BD à celui de 02BB. Je n'arrive pas à effectuer ce changement avec la commande Rechercher et Remplacer!
Merci de votre aide.
champel

A voir également:

1 réponse

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

Dans rechercher et remplacer il faut saisir tes caractères en appuyant sur Alt et, sans relacher Alt, saisir le code du caractère en décimal.
02BD=701
02BB=699

eric
1
champel

Merci Eric, je n'arrive pas à saisir les caractères en décimal. Si j' appuie sur Alt les caractères décimaux n'apparaissent pas dans Recherche et Remplacer. Est-ce qu'il y a un autre moyen?, ou peut être j'ai mal executé tes instructions.
Champel
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Il faut utiliser les chiffres du pavé numérique, pas ceux au dessus de AZERTY.

Si tu as un portable sans pavé numérique, il faut activer celui qui est sur les touches UIO etc avec Fn+Num Lock (par exemple, ça dépend du portable)

eric

edit: pour t'entrainer avec le curseur dans le document word : Alt+65 doit écrire A
0
champel

J'ai un portable, Acer (Aspire 5730Z), sans pavé numérique. J'ai activé les touches UIO avec Fn+NumLock mais je ne trouve pas le chiffre 7 et le 9? J'avoue que je suis nulle en infromatique.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde :)

Champel, regarde sur la ligne des chiffres : le 7 sur la touche 7, le 9 sur la touche 9...
0

Salut argixu,

Qu'est-ce que t'explique bien ;-)
Bonne soirée :-)
eric
0