Base de données et création multi-tableaux
Résolu
vialf
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
vialf Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vialf Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de créer une base de données sous excel avec en colonne 1 les noms+prénoms en colonne 2 la mention payée.
Je voudrais faire un tableau qui se met à jour automatiquement quand je complète les cellules payé ou non payé (quand c'est payé je mets un p et quand c'est pas payé je laisse la cellule vide).
Ce tableau me servira à encaisser des cotisations pour un club.
Je pense que cela doit être assez simple à faire sous excel 2010.
Merci de vos réponses.
je viens de créer une base de données sous excel avec en colonne 1 les noms+prénoms en colonne 2 la mention payée.
Je voudrais faire un tableau qui se met à jour automatiquement quand je complète les cellules payé ou non payé (quand c'est payé je mets un p et quand c'est pas payé je laisse la cellule vide).
Ce tableau me servira à encaisser des cotisations pour un club.
Je pense que cela doit être assez simple à faire sous excel 2010.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Base de données et création multi-tableaux
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Creation de site web - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Creation compte gmail - Guide
4 réponses
Bonjour
oui, vous mettez payé dans la colonne, et ensuite, vous voulez qu'il se passe quoi d'automatique comme mise à jour?
à vous lire
oui, vous mettez payé dans la colonne, et ensuite, vous voulez qu'il se passe quoi d'automatique comme mise à jour?
à vous lire
eh bien je voudrais avoir deux tableaux bien distincts, un affichant les noms de ceux qui ont payé et un affichant les noms de ceux qui n'ont pas payé.