Base de données et création multi-tableaux

Résolu
vialf Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vialf Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de créer une base de données sous excel avec en colonne 1 les noms+prénoms en colonne 2 la mention payée.
Je voudrais faire un tableau qui se met à jour automatiquement quand je complète les cellules payé ou non payé (quand c'est payé je mets un p et quand c'est pas payé je laisse la cellule vide).
Ce tableau me servira à encaisser des cotisations pour un club.

Je pense que cela doit être assez simple à faire sous excel 2010.

Merci de vos réponses.

A voir également:

4 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 440

Bonjour
oui, vous mettez payé dans la colonne, et ensuite, vous voulez qu'il se passe quoi d'automatique comme mise à jour?
à vous lire
0
vialf Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

eh bien je voudrais avoir deux tableaux bien distincts, un affichant les noms de ceux qui ont payé et un affichant les noms de ceux qui n'ont pas payé.
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 440

Re
un exemple ici avec deux solutions:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201109/cijGdoh9qr.xls
crdlmnt
0
vialf Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Vaucluse très bon travail c'est ce que je cherchais, mais je n'aurais jamais trouvé la formule adéquate.
0