Base de données et création multi-tableaux

Résolu/Fermé
Messages postés
44
Date d'inscription
mercredi 21 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2020
-
Messages postés
44
Date d'inscription
mercredi 21 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2020
-
Bonjour,
je viens de créer une base de données sous excel avec en colonne 1 les noms+prénoms en colonne 2 la mention payée.
Je voudrais faire un tableau qui se met à jour automatiquement quand je complète les cellules payé ou non payé (quand c'est payé je mets un p et quand c'est pas payé je laisse la cellule vide).
Ce tableau me servira à encaisser des cotisations pour un club.

Je pense que cela doit être assez simple à faire sous excel 2010.

Merci de vos réponses.


4 réponses

Messages postés
26409
Date d'inscription
lundi 23 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2022
6 191
Bonjour
oui, vous mettez payé dans la colonne, et ensuite, vous voulez qu'il se passe quoi d'automatique comme mise à jour?
à vous lire
Messages postés
44
Date d'inscription
mercredi 21 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2020

eh bien je voudrais avoir deux tableaux bien distincts, un affichant les noms de ceux qui ont payé et un affichant les noms de ceux qui n'ont pas payé.
Messages postés
26409
Date d'inscription
lundi 23 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2022
6 191
Re
un exemple ici avec deux solutions:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201109/cijGdoh9qr.xls
crdlmnt
Messages postés
44
Date d'inscription
mercredi 21 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2020

merci Vaucluse très bon travail c'est ce que je cherchais, mais je n'aurais jamais trouvé la formule adéquate.