Double formule de calcul
Résolu
pinpon59
Messages postés
306
Membre
Dernière intervention
-
mic13710 Messages postés 1087 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mic13710 Messages postés 1087 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une formule de calcul dans une cellule qui me donne un chiffre, et j'aimerai que cette cellule se mette en rouge si le chiffre à l'interieur dépasse 14, je ne sais pas si c'est possible.
merci de votre aide.
j'ai une formule de calcul dans une cellule qui me donne un chiffre, et j'aimerai que cette cellule se mette en rouge si le chiffre à l'interieur dépasse 14, je ne sais pas si c'est possible.
merci de votre aide.
A voir également:
- Double formule de calcul
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Formule si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
1 réponse
Oui, avec les mises en formes conditionnelles (MFC)
Avec 2003 : Format/Mise en forme conditionnelle, vous choisissez "supérieure à" et vous mettez 14 à droite, puis vous choisissez le format que vous voulez appliquer.
Avec 2010 : Accueil menu "Mise en forme conditionnelle" et vous trouverez votre bonheur parmi toutes les options possibles
Michel
Avec 2003 : Format/Mise en forme conditionnelle, vous choisissez "supérieure à" et vous mettez 14 à droite, puis vous choisissez le format que vous voulez appliquer.
Avec 2010 : Accueil menu "Mise en forme conditionnelle" et vous trouverez votre bonheur parmi toutes les options possibles
Michel
pinpon59
Messages postés
306
Membre
Dernière intervention
111
formidable, merci beaucoup pour ton aide
mic13710
Messages postés
1087
Membre