Liens internes a une page word
Résolu
Diak225
-
Diak225 -
Diak225 -
Bonjour,
J'ai reçu un fichier Word qui établit des liens internes vers d'autres fichiers Word et PDF dont les icônes se trouvent sur mon document Word. En fait il y a par exemple il y a l'icone d'un fichier PDF, quand je clique la dessus le fichier PDF en question s'ouvre. Et cela marche même quand je déplace mon fichier Word initiale d'une machine a une autre. Comment pourrais créer de tels liens sur un fichier Word?
Merci pour votre aide.
J'ai reçu un fichier Word qui établit des liens internes vers d'autres fichiers Word et PDF dont les icônes se trouvent sur mon document Word. En fait il y a par exemple il y a l'icone d'un fichier PDF, quand je clique la dessus le fichier PDF en question s'ouvre. Et cela marche même quand je déplace mon fichier Word initiale d'une machine a une autre. Comment pourrais créer de tels liens sur un fichier Word?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Liens internes a une page word
- Supprimer une page word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
quelle est votre version de Word ?
Cordialement.
Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, cliquez sur l'onglet 'créer à partir du fichier'. Sélectionner le fichier à intégrer, cochez 'afficher sous forme d'icône', puis cliquez sur OK.
Cordialement.