Comment modifier un pdf en anglais et arabe?

Résolu/Fermé
angie - 14 oct. 2011 à 00:29
 angie - 14 oct. 2011 à 13:59
Bonjour,

J'ai un pdf rédigé en anglais et en arabe, et je veux lui apporter des modifications.
Comment puis je faire?

ps: j'ai essayer la conversion online de .pdf en .doc mais les caractères arabes ne sont pas retranscrits correctement

Merci de vos réponses

A voir également:

3 réponses

Berassy Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011
14 oct. 2011 à 01:09
hello,
j'ai pas eu le temps de le tester mais essaie une fois ceci https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4193332-traduire-un-pdf-d-anglais-en-francais
0
contrariness Messages postés 20328 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2025 6 144
14 oct. 2011 à 06:38
Les convertisseurs "online" ou logiciel presentent souvent l'inconvenient d'etre que mono-langage....

Je pense que la solution passerait plutot par un soft d'OCR qui va restituer les differents blocs de texte de facon independants de maniere a ce que le style et le langage soient preserves dans chaques blocs.... Cependant pour l'arabe, il serait preferable que la police de caractere utilisee pour la creation du texte soit egalement presente sur l'ordinateur lors de la conversion.... car le probleme avec les PDF c'est qu'il est possible de n'incorporer qu'une fraction de la police de caractere ce qui rend les modifications tres difficiles par la suite.
0
Merci pour votre aide à tous,

En effet, Contrariness a raison, les convertisseur online sont monolanguage ..
0