Comment mettre un texte à cheval entre 2
Résolu
Mamoun06230
-
pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois daire un programme de chanson pour une manifestation et j'ai un petit problème.
Je dois mettre deux noms de chanteurs pour un duo et je désirerai que "DUO" soit à cheval entre les deux noms sous word 2007.
Exemple DUO chanteur X
chanteur Y
Merci à l'avance.
Je dois daire un programme de chanson pour une manifestation et j'ai un petit problème.
Je dois mettre deux noms de chanteurs pour un duo et je désirerai que "DUO" soit à cheval entre les deux noms sous word 2007.
Exemple DUO chanteur X
chanteur Y
Merci à l'avance.
A voir également:
- Comment mettre un texte à cheval entre 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mettre un texte en majuscule - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- 2 ecran pc - Guide
6 réponses
Merci de ta réponse mais je ne sais pas comment expliquer au mieux ma demande :
J'ai un titre de chanson x, qui est un duo, et le nom de 2 chanteurs qui interpretent cette chanson. Devant les noms je désire péciser que c'est un duo et le mot "DUO" au lieu d'être à côté du premier nom je désire qu'il soit entre les 2 noms mais sans ligne supplèmentaire.
J'espère avoir été assez claire.
J'ai un titre de chanson x, qui est un duo, et le nom de 2 chanteurs qui interpretent cette chanson. Devant les noms je désire péciser que c'est un duo et le mot "DUO" au lieu d'être à côté du premier nom je désire qu'il soit entre les 2 noms mais sans ligne supplèmentaire.
J'espère avoir été assez claire.
Bonjour,
Pour ma part, si tu travailles dans un traitement de texte, je créerais une zone de texte pour le mot DUO que l'on peut ensuite placer à côté des deux noms. Supprimer le cas échéant le cadre (noir par défaut) en choisissant la couleur du fond de la page).
A+
pépé
Pour ma part, si tu travailles dans un traitement de texte, je créerais une zone de texte pour le mot DUO que l'on peut ensuite placer à côté des deux noms. Supprimer le cas échéant le cadre (noir par défaut) en choisissant la couleur du fond de la page).
A+
pépé
Bonjour,
Tu peux insérer une équation...
Ou tu peux utiliser les champs, en particulier le champ EQ :
DUO { EQ \A (Chanteur 1;Chanteur 2) }
Les { } s'obtiennent avec Ctrl+F9
Pour voir le résultat : F9
Alt+F9 pour basculer entre le code du champ et l'affichage du résultat.
Par défaut, les deux de chanteurs seront centrés l'un au dessus de l'autre. Si tu souhaites qu'ils soient alignés à gauche, il faut ajouter le commutateur \AL :
DUO { EQ \A \AL (Chanteur 1;Chanteur 2) }
Et s'il s'agit d'un trio... tu ajoutes un ; et un troisième chanteur !
m@rina
Tu peux insérer une équation...
Ou tu peux utiliser les champs, en particulier le champ EQ :
DUO { EQ \A (Chanteur 1;Chanteur 2) }
Les { } s'obtiennent avec Ctrl+F9
Pour voir le résultat : F9
Alt+F9 pour basculer entre le code du champ et l'affichage du résultat.
Par défaut, les deux de chanteurs seront centrés l'un au dessus de l'autre. Si tu souhaites qu'ils soient alignés à gauche, il faut ajouter le commutateur \AL :
DUO { EQ \A \AL (Chanteur 1;Chanteur 2) }
Et s'il s'agit d'un trio... tu ajoutes un ; et un troisième chanteur !
m@rina
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question