Ecrire entre deux cellules

Résolu/Fermé
bat538 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 - 11 oct. 2011 à 14:01
m@rina Messages postés 20940 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2024 - 11 oct. 2011 à 15:10
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible d'écrire sur une bordure entre deux cellules dans un tableau word comme pour insérer une date dans un journal de comptabilité. Voic ile rendu que je voudrais :

http://nsa22.casimages.com/img/2011/10/11/111011020907914992.png

Merci de vos réponses !

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2011 à 14:04
je ne pense pas (à mois que pour 2010 ??)
sinon il reste la possibilité de faire une cellule en mettant
-----------------------10---01---2010------------------------ dedans
0
m@rina Messages postés 20940 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2024 11 329
11 oct. 2011 à 14:32
Bonjour,

On peut tout faire en jouant sur les fusions de cellule, les bordures, et la taille de caractère.
Exemple :
https://www.cjoint.com/?AJloFzCfsu7

m@rina
0
bien joué m@rina !!
J'ai jamais fait mais je retiens !!
0
bat538 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011
11 oct. 2011 à 15:09
Merci m@rina,

Je pensais bien faire comme ça mais je voulais savoir s'il n'y avait pas une autre fonction plus "simple" et "propre". Je vais faire comme ça.
0
m@rina Messages postés 20940 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2024 11 329
11 oct. 2011 à 15:10
Celle ci n'est pas sale !!! ;))
Mais non, il n'y en a pas d'autres...
0