Formule Excel, aide svp
Résolu
A voir également:
- Formule Excel, aide svp
- Formule excel si et - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Formule excel moyenne - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
2 réponses
bonjour,
par "avoir mes resultats en temps réel" doit-on comprendre qu'il y a d'autres données sur chaque ligne, dans d'autres cellules ?
par "avoir mes resultats en temps réel" doit-on comprendre qu'il y a d'autres données sur chaque ligne, dans d'autres cellules ?
re
c'est loin tout çà car 2010 offre cette fonction non transposable
2003 est performant, mais je ne vois que la fonction manuelle de supprimer les doublons
à part les filtres ou les macros
et dans ce dernier domaine, je cède la place aux experts, en toute modestie. dslé
la seule formule que j'ai trouvée laisse toutes les anciennes cellules de coté, pour ne considérer que les nouvelles, sur leur nouvelles lignes, en laissant les anciennes lignes vides
donc à compléter pour décalage
=SI(A2="";"";SI(ET(ESTTEXTE(A2);(NB.SI(A3:A30;A2))>0);"";A2))
(toutes données en col A) en rajoutant les transpositions sur "feuille1!" , bien sûr
bonne journée
papy (;-)
c'est loin tout çà car 2010 offre cette fonction non transposable
2003 est performant, mais je ne vois que la fonction manuelle de supprimer les doublons
à part les filtres ou les macros
et dans ce dernier domaine, je cède la place aux experts, en toute modestie. dslé
la seule formule que j'ai trouvée laisse toutes les anciennes cellules de coté, pour ne considérer que les nouvelles, sur leur nouvelles lignes, en laissant les anciennes lignes vides
donc à compléter pour décalage
=SI(A2="";"";SI(ET(ESTTEXTE(A2);(NB.SI(A3:A30;A2))>0);"";A2))
(toutes données en col A) en rajoutant les transpositions sur "feuille1!" , bien sûr
bonne journée
papy (;-)
merci michel_m
j'apprends, j'apprends..... tous les jours, grâce à vous tous
papy (;-))