Présence valeur et suppression ligne
RésoluBonjour, j'ai un fichier excel comprenant une feuille 1 et une feuille 2 Sur la feuille 1 je fais mon suivi quotidien Sur la feuille 2 j'ai mes d...
Bonjour, j'ai un fichier excel comprenant une feuille 1 et une feuille 2 Sur la feuille 1 je fais mon suivi quotidien Sur la feuille 2 j'ai mes d...
Hello la compagnie Excellente !!! Comment allez-vous ? Toute nouvelle parmis vous, je suis enchantée ! Je viens à vous car j'ai vraiment besoin de...
Bonjour, Ok on est parti, J'aimerais avoir la possibilité que mon tableau s'affiche au complet même si l'on masque une ligne. En gros, pre...
Bonjour, je ne sais pas comment résoudre mon problème, je vous l'expose : ma feuille excel contient plusieurs onglets, le premier onglet contient...
Bonjour, J'ai un petit souci sur excel que je comprends pas , quand je tire ma formule sur les autres cellules ça me recopie la première cellule ...
Hello everybody ! J'espère que vous avez la forme ! Alors une question me taraudait, est-il possible d'aspirer un texte d'une cellule d'un cla...
Bonjour je veux importer un document sur google Sheets, par contre il n'accepte pas mon document. Pourriez vous m'aider à le convertir en xls ou d'au...
Bonjour chers membres du forum! Svp, comment élaborer la formule (dans la colonne D) pour la requête suivante: Merci de vous référer au tableau ci...
Bonjour à vous toutes et tous j ai un fichier excel qui contient des dates , je vous ecrire une formule pour que les dates qui sont passees soient ...
Bonjour J'ai un soucis avec la fonction RechercheV où la formule ne reconnait pas le format de la cellule source alors que le nombre reherché existe ...
Bonjour, Je souhaiterais ajouter une feuille portant le nom de la cellule au double click. Jusque là tout va bien ça fonctionne mais mon problè...
Bonjour, J'ai besoin de copier des commentaires qui sont dans une feuille A pour les mettre dans une feuille B. Je précise que je ne connais ri...
Bonjour, Si ma cellule A1 contient le texte qui se trouve dans colonne C, je souhaite écrire le texte en cellule B1 Example: Colonne A contient...
Bonjour à tous! J'essaie d'élaborer une formule et je n'y arrive pas. J'ai besoin de votre expertise svp ! Voici ma requête... J'ai inséré en...
Bonjour, Suite à votre aide précieuse, j'ai fait évoluer un fichier. J'ai de nouveau besoin de votre aide car j'ai souhaité augmenter mes référe...
Bonjour à tous , Configuration: Macintosh / Chrome 69.0.3497.100 Voici mon problème : J'ai un tableau avec 46 listes d'une centaine de cod...
bonjour, depuis 2ou 3 jours je ne peux plus enregistrer les PDF dans un dossier que je viens de créer. Je m'explique : Je consulte un blog sur le...
Bonjour, je souhaite insérer la valeur d'une cellule sur une autre page. Ma première page contient des noms dans la colonne B 20 à B 50, et des...
Bonjour à tous, J'ai un tableau excel comme la PJ. Pour les besoins de mon imprimante dymo qui imprime une étiquette par ligne (paramètre...
bonjour a tous je recherche le moyen de pouvoir intégrer un calendrier de 2018 sur un classeur en excel online du cote gauche et que quand je cliqu...
Bonjour, a tous j ai un tableur avec un calendrier chaque jour devrait etre diviser en 3 colonnes lorsque je clic sur un jour en haut a gauche le ...
Bonjour, Quelqu'un saurait-il quel code recherchev dois-je mettre pour dire que les formats de cellule ainsi que le contenu de certaines cell...
Bonjour, J'ai fait un tableau pour le travail qui me permet de gérer l'accueil. Lorsque j'ouvre mon tableau on sélectionne le mois et ça ouvre la b...
Bonjour, Je suis en train de faire un planning pour 6 equipe de mon organisation. Je peux dire que j ai quasi fini mais il y a un point d amélior...
Bonjour, je cherche a faire en sorte d'obtenir des références de facture pour un bilan de fin d'année… ici je met un exemple de ce que je cherc...
Bonjour, j'ai sur un fichier de suivi de suivi de production sur lequel je suis obliger de réaliser une extraction sur une un numéro de série pou...
Bonjour, Je cherche une formule excel qui peut m'aider à extraire une chaîne de caractère situé entre des caractères spéciaux sachant que le nombr...
Bonjour, J'ai une base de fichiers pdf qui sont régulièrement mis à jour. Le nom de ces fichiers est sous la forme "Nom_Fichier JJMMAA" (pour le...
Bonjour, je souhaite dans un tableau excel protéger en écriture une colonne qui renferme une formule très complexe de sorte que l'utilisateur fina...
Bonjour, Désolé de revenir sur une question posée ici: https://www.commentcamarche.net/forum/affich-34281504-autoriser-une-macro-sur-une-feuill...
Bonjour, J'ai un soucis avec la fonction vrai ou Faux dans le calcul de moyenne avec coefficient. Et la formule à utiliser est : Moyenne générale...
Bonjour, J'ai dans une colonne des dates avec une heure précise. Exemple: 19/10/2018 08:00:00 Je voudrais enlever les heures et ne garder que l...
Bonsoir, je m'dresse à vous, car depuis plusieurs jours, je galère. mon problème: je veux calculer la com de plusieurs conseillers Chaque fin ...
Bonjour je cherche une formule qui chercherais a calculer les vente pour chaque mois qui remplirait automatiquement un tableaux sur une autre page ...
Bonjour à tous et à toutes , Malgré tous mes efforts , je n'arrive pas à voir de solution pour mon problème. J'aimerais convertir des données e...
Bonjour Je mets en place un fichier xl pour le suivi des facturations de mon bureau. J'ai donc une colonne: A = n° de facture B = dossier C = p...
Bonjour, J'ai pleins de cellules dans ma base de données qui comportent des valeurs textes telle que "65-2", ou "53+4" Ma base de donnée contient 1...
Bonjour à tous, Je voudrais mettre en surbrillance toutes les lignes, de la colonne A à la colonne L, si le compte qui se trouve en colonne C se te...
Bonjour à tous Ma formule ne fonctionne pas (j'ai fait divers essais) quelqu'un pourrait il me dire pourquoi svp ? :) merci https://www.cjoint....
Bonjour à tous, J'aimerais associer deux formules : =SI(OU(B4>=1,75;D4>=175);"Conforme";"En cours") et =SI(NB.SI(E4;"*RNC*");"Non Conforme";"") Pour...
Bonjour à tous, Impossible d'obtenir le format nombre voulu Je saisis le nombre "10" et j'obtiens "0,10" Je saisi le n° de téléphone suivant "02...
Bonjour, J'ai trouvé ce petit code qui m’intéresse beaucoup. Serrait-il possible d'avoir une seule macro au lieu des 2? Pourriez-vous ajouter de f...
Bonjour, Quel logiciel me permet de convertir les documents WORD en des documents WORKS s'il vous plaît ? Merci par avance pour vos réponses.
Bonjour le forum, J'ai depuis peu le pack office 2016 (officiel) et depuis hier, quand je veux enregistrer un document dans Word au lieu de me pro...
Bonsoir. J'ai écrit un fichier world particulierement long.Je l'ai enregister et fermer puis plus tard,je l'ai ouvert ,j'ai tout supprimer et je l'a...
Bonjour à tous, J'ai un petit (gros) soucis pour la création d'un tableau excel. J'ai une liste d'article avec leurs prix en Euros je voudrai...
Bonjour, Hannah531142 Bonsoir Vaucluse, je m'adresse à nouveau à vous! Je suis toujours dans le même sujet. Ma demande ce jour consiste en c...
Bonjour, Quand je cherche a utiliser ma manipulation ce message s'affiche : Erreur de compilation : Membre de méthode ou de données introuvable...
Bonjour et bon w-e à tous Je voudrai mettre une image à la suite d’un texte et qu’elle se déplace si je rajoute du texte,quelqu’un a t’il une solutio...
Bonjour tous le monde. Petite mise en context sur mon doc excel. J'utilise une certaine case prenons exemple A1 pour faire tout un tas de calcu...