Référence de colonne complète entre feuilles

Résolu
ev2012 -  
 Lentz - 25 oct. 2011 à 17:22
Bonjour,

Dans Excel, j'ai une feuille qui s'appelle BD Générale. J'ai créé une autre feuille qui s'appelle Détails facture.

En fait, j'aimerais pouvoir utiliser des colonnes complètes de Bd Générale dans la feuille Détails Facture, existe-t-il un moyen de faire une référence à une colonne complète pour que les données soient les mêmes d'une feuille à l'autre.

De plus, comment, dans la même situation de ces deux feuilles, puis-je faire la somme de valeurs situées dans la feuille BD Générale et que le résultats s'affiche dans Détails Facture?

Merci de votre soutien, je suis plus débutante que je ne le pensais en la matière!

Toute aide est la bienvenue!

A voir également:

7 réponses

Lentz

Copier/Coller ?!
0
ev2012

Oui je connais copier/coller, je tente de d'avoir une copie de ma colonne qui soit "liée" de manière à ce que les deux colonnes soient les mêmes malgré les changements qui arriveraient entre les deux. Est-ce possible?
0
Lentz

=Feuil1!A1

A adapter
0
ev2012

Dans ce cas-ci, cela fait référence à une cellule, mais quoi faire pour avoir une référence à une colonne entière?
0
Lentz

Dans UNE cellule tu veux une colonne ?
0
ev2012

Je veux copier une colonne entière dans une autre feuille du même classeur, mais j'aimerais que ces deux colonnes soient liées de manière à ce qu'elles diffusent la même information.
0
Lentz

=Feuil1!A1

et tu tire vers le bas ça s'incrémentera tout seul !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 432

Bonjour
pour aller plus vite
copier le champ en feuille BD
sélectionner la cellule en haut à gauche du champ à garnir
Clic droit / Collage spécial et cliquer en bas à gauche de la fenêtre sur:
"coller avec liaison"
crdlmnt
0
ev2012

Merci beaucoup! Votre aide fut très appréciée!
0
Lentz

C'est dur de comprendre quand même *_* tu sais jamais si c'est un truc super simple ou alors quelque chose qui mérite réflexion...
0