Les discussions

trolley1854 Word

Clé d'activation word 2010

Résolu/Fermé

Bonjour ! comment avoir gratuitement une clé pour Word 2010

Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Mots croisés Excel

Comment procéder pour acheter excel?

Résolu

Bonjour, Ca me parait bien compliqué de se procurer Excel en ligne. Est il possible de l'obtenir en DVD? Et pour quel coût? Merci Configur...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Mots croisés
FLORVAL Excel

Fonction somme auto ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableur sur EXCEL 2010 avec formule si. La fonction somme automatique ne fonctionne pas et affiche 0.00 alors que la formule...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
FLORVAL
ulkynet PDF

Impossibilité ce jour d'ouvrir mes pdf

Résolu

Bonjour, En réalité , ce sont tous mes documents PDF qui sont impossibles à ouvrir à cause d'une version SUBITEMENT incompatible . Merci d'une ré...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Dori@n
AWParis Word

Vérification orthographe et grammaire

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, le vérificateur ne marche plus, bien qu'il soit activé sous Options. J'ai des vieux fichiers en français, allemand...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
AWParis
Maxime Excel

Somme de plusieurs feuilles en fonction d'une cellule

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide car je n'arrive pas à trouver une solution (surement complexe). Dans mon tableau excel il y a 5 feui...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Maxime
elglouton Bureautique

Extraire text d'une chaine alphanumerique

Résolu

Bonjour, Je cherche à extraire le texte d'une chaine de caractère en déterminant la position du 1er nombre rencontré 2 ECHELLE DE TEMPERATURE ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
gbinforme
saintaise17 Bureautique

Convertir ods ou pdf en libre office writer .odt

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau en xlsx. Je n'arrive pas à trouver la procédure pour le mettre en odt (mon traitement de texte de libre office odt. Je...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Dori@n
juer31 Bureautique

Macro outlook

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer des macro dans Outlook 2013 pour créer des message type a envoyer et je n'y parvient pas du tout. Est-ce que que...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
juer31
slim025 Excel

Comparer deux listes sur deux feuilles différentes vba

Résolu

Bonjour, J'ai deux feuilles qui contiennent chacune une colonnes avec des noms. La colonne A de feuille1 contient moins de valeurs que la colonne A...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Slim025
Samantha Excel

Trier par lignes

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel de trois colonnes (1500 lignes) comme suit: Colonne 1 Colonne 2 Colonne 3 Ligne 1/ donnée Don...

Samantha
m49100 Excel

Somme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de vos lumières Je souhaite additionner uniquement l'ETIQ="XCAP1" pour la période uniquement de SEPT et OCT 2015 et faire le...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
m49100
mijean94 Excel

Recentrage automatique d'un tableau

Résolu

Bonjour et bonne année 2016 à tous, J’ai créé une fonction macro recentrage sous Excel 2003. Pas de problème à ce niveau. Mon problème c’est que...

31 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
mijean94
Marc Excel

Aide exposant dans formule d'excel

Résolu

Bonjour, Je veux mettre un exposant dans une formule. ex. =111*5 exposant0,803+111*5exposant0,803 * 17,7125 - 27*0,025 Configuration: Windows...

Raymond PENTIER
RDM74 LibreOffice / OpenOffice

Entête et pied de page

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante infirmière et j'ai un sujet à rendre pour mes partiels pour lequel je dois faire un entête et un pied de page (avec le nu...

RDM74
matoylahy Excel

Exemple de balance au bilan

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider pour monter un bilan, un compte de résultat et un flux de trésorerie à partir d'une balance de c...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Argitxu
August Bureautique

Office 2007

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous seven et office 2007. Voici 10 ans, j'ai établi des feuilles de calcul avec connexion entre elles, budget prévis...

August
Sgt-Jackson Word

Word starter 2010 ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'ouvrir Word Starter 2010 est sur la petite fenêtre qui apparaît, il y a marqué : Téléchargement de Microsoft Word Starter 201...

23 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Gé71
Anthoo57 Excel

Probleme liste déroulante conditionnelle

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Voila j'ai un petit problème sur excel. Je souhaiterais creer un tableau pour référencer des habits.. En fait En...

Anthoo57
cestbienlesforums PDF

Couper une feuille d'1 pdf avec abode acrobat

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite pour une aide avec le logiciel d'Abode Acrobat Professional. J'ai reçu un formulaire, et je voudrais séparer une page ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
carolle13
pacmanne Excel

Mise en forme avec une date

Résolu

Bonjour, j'aimerais ajouter une mise en forme considérant une date et un échéance ex: ex: date du jour cellule D4 2016-01-08 dans la colo...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
pacmanne
Alan357 Excel

Convertir des heures en jours

Résolu

Bonjour, J'ai créé un outil de gestion d'heures supplémentaires, et dans mon tableau récap je voudrais que mon total heures (qui est en format heure ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
PHILOU10120
marcde Excel

Excel automatique aide svp

Résolu

bonjour je voudrai savoir s'il est possible de remonter une cellule automatiquement dans une colonne excel 2007, remonter les cellule 11 F automat...

marcde
Sim76116 Excel

Remplir une cellule excel en fonction de la lettre

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour que ma case excel se remplisse automatiquement en fonction de ce que j'y écrit. C'est à dire :...

Sim76116
chanmons2 PDF

Conversion pdf en word

Résolu

bonsoir, pourriez vous m'aider à convertir un document pdf en word, gratuitement. merci pour votre réponse. cordialement, C.D.

Utilisateur anonyme
darkphenix Excel

Recherche suivants deux critères

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur une recherche suivant deux critères. Je cherche à extraire d'un tableau A vers un tableau B, sur une autre feuille...

Vaucluse
muriel09 Excel

Calculer des valeurs en fonctions de dates

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières... je souhaite dans la colonne G calculer le nombre de dossiers clôturés par mois. Peut être quelqu'un aurait-il ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
muriel09
ossram Microsoft Office

Word affiche tous les modeles

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer word 365 version d'essai sur mon nouveau PC avec Windows 10 mais quand je l'ouvre il affiche tous les modèles de pages ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
osram
abdel-vol Bureautique

Url

Résolu

dans une inscription pour Firefox, (page d’accueil) on me demande: veliiez saisir une URL ??? Je ne comprend pas. je vous remercie humblem...

tribun
Pami87 Excel

Fonction si

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai 3 tableurs, l'un est une liste complète d'enfants et les 2 autres concernent 2 d'activités. Je voudrais faire...

Pami87
YeahLow P Bureautique

Problème de visualisation pdf avec lyx

Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de vous poser cette question car je ne trouve pas de réponse et ce sur aucun site, ni forum. Voici mon soucis : Pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
YeahLow P
MaryvonneH Excel

Somme si à 2 critères

Résolu

Bonjour je cherche à faire une somme.si avec un critère qui change à chaque ligne et un autre critère qui tient compte d'une plage de dates EX: SOM...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
MaryvonneH
ROBERT Excel

Aide formule si (5 conditions) excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai de l'aide concernant une formule Excel. Je m'explique, je souhaite rassembler 5 formules en une comme suit : Si la cell...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Folla
Utilisateur anonyme Excel

Quelle fonction utiliser ?

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous ! Je viens ici quérir votre aide concernant une petite issue sur excel dont j'essaie de me dépatouiller seul, fort de recon...

Utilisateur anonyme
domidelaere Excel

Comment faire pour creer une formule avec 16 conditions

Résolu

Bonjour Je suis bloqué a 7 conditions. j'ai un message erreur imbriquation je recherche une formule pour remplir ma cellule avec 16 condition voir ...

domidelaere
NICOLO Word

Réinstaller office 2010

Résolu

Bonjour les amis, J'ai du changer d'ordi. J'avais Office famille étudiant 2010, pas de DVD, mais j'ai le code d'activation, comment le réinstaller, s...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Adri1infos
CBDG Excel

Utiliser "*" avecsommeprod?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser SOMMEPROD avec la varaible "*" (n'importe quel valeur dans la cellule) comme pour NB.SI p...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
CBDG
Nanarjules Bureautique

La capture d'écran

Résolu

Bonjour, quand je vais sur un blog pour voir une liste de tombola et que le click droit est interdit, comment fait on une capture d'écran ? Merçi

Nanarjules
derman.spi Excel

Mettre en pourcentage le remplissage d'un ligne d'une ligne

Résolu

Bonjour, je souhaiterai mettre en fin de ligne d'un tableau le taux de remplissage de cette même ligne afin de voir d'un seul coup d'oeil l'avanceme...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
gbinforme
safach Excel

Fonctions index/ equiv

Résolu

Bonjour, je me casse la tête depuis 2 heures mais je n'ai pas réussi à trouver la bonne formule alors je me permets de solliciter votre aide j'ai...

safach
CamdenTown Excel

Suppression de ligne sous condition macros vba

Résolu

Bonjour à tous et merci pour votre attention, Voila j'ai un tableau Excel interminable. Deux colonnes : - Une avec des dates. - Une avec des réf...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
CamdenTown
dany7496 Excel

Si b1>a1 alors (calcul)

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sans trouver la formule exact qui me serait bien utile. Tout est dans le titre : SI B1>A1 alors B1-A1 sinon "FAUX" Mai...

dany7496
Marc.fnce Excel

Fonction index equiv

Résolu

Bonjour, Meilleurs vœux à tous! Je cherche à créer un outil de simulation (feuille "outil de simulation 2016") à partir de données sur une feui...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Marc.fnce
Kalls23 Excel

Afficher /xx après un résultat

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un moyen de mettre /xxx après un résultat dans la même cellule que celui ci ! Je m'explique j'ai un object...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Kalls23
Résultats 20551 - 20600 sur un total de plus de 50 000