Les discussions

Extrait d'un tableau selon condition avec liaison

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment procéder pour extraire une partie de mon tableau excel (en fonction d'un paramètre en particulier : X) et que ...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
ninie79

Erreur écriture macro avec les: " "

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de modifier une macro pour quelle corresponde plus à mes attentes. Je suis débutant et j'apprends en même temps que ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
shyn

Formule si et

 Résolu

Bonjour, J'ai unpetit suci avec un de mes tableau. http://www.cjoint.com/c/ELih35XGcXd Je souhaite calculer en bas de mon tableau le nombre d'hec...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
wondermelou

Utilisation fonction indirect

 Résolu

Bonjour à ceux qui me liront, puis aux autres aussi quand même... J'ai un classeur excell, dans lequel je fait appel à un autre classeur avec la fo...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Ghörgh

Titre d'une colonne croisé avec donnée dans cellule

 Résolu

Bonjour, j'ai une liste de code en colonne A -titre de la colonne : code désignation en colonne B-titre de la colonne : désignation Les autres co...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Lilavendee

Insérer msgbox si valeur recherchée n'est pas écrite correctemen

 Résolu

Bonjour, J'ai une question sur la fonction Find, fonction qui m'est très pratique dans le cadre où je fais des inscriptions et la fonction Find me ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
nicolo9

Copier coller une plage de cellules dans une autre feuille

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Je souhaite pouvoir reporter les valeurs d'une plage de cellule sans la mise en forme des cellules. la plage ajoutée ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Jo33

Cherche aide pour modifier la macro existante

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.73 C'est peut-être un peu compliqué de comprendre, mais je vais essayer de le faire au mieu...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
The_boss_68

Formule avec variable

 Résolu

Bonjour à toutes et a tous Je bute sur comment mettre une variable dans cette formule ci dessus L7 = SI(F7

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
ccm81

Amélioration code

 Résolu

Bonjour, Ce code a été effectué avec l'enregistreur de macros. Peut-il être amélioré ? Private Sub CommandButton1_Click() Columns("B:D").Sel...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
gbinforme

Accéder à des onglets masqués (excel 2013)

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à accéder à des onglets masqués par le biais de lien hypertexte ... Je m'explique : Étant courtier en Assurances, je ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
via55

Macro suppression colonnes

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai des formules qui exploitent les données des colonnes A et B. une macro récupère ces données depuis un fichier CSV. pour fair...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
hakoko

Calculer valeur unique textuel avec critère de dates

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir vos conseils car j'ai une demande qui recoupe plusieurs réponses sur ce forum, mais à chaque fois j'ai une petite diffé...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Vaucluse

Erreur de compilation macro tout effacer?

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, je voudrais uniquement ajouter une fonction macro qui a pour objectif d’effacer toutes les cases qui sont en oran...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Pathfinder37

Formule si plus arrondi sup

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous poser une question d'ordre pratique sur EXCEL. J'ai la formule =SI(S4=49%;C4*0,51;C4*0,49) fonctionnant très bie...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Christian

Excel vba enregistrer sous + nom cel + date

 Résolu

Bonjour, Voici un code qui peux vous s'avérer très utile. Ce code vas vous donner lorsque que vous cliquerez sur le bouton enregistrer: -Enregis...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Davy 03

Formule de trie pour supprimer doublons excel

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule qui permet de trier ma feuille de calcul. J'ai des doublons de ligne et j'aimerai supprimer tout les...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
mawkliz

Verouillage cellules après collage

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: J'ai protéger une partie de ma table excel, et lorsque je viens collées des données dans la parties non pro...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
pierre64

Remplir une cellule après activation d'un lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une petite application ou je rempli un tableau tel que : A1 : nom a2 : prénom a3 : e-mail a4 : envoi e-mail (qui est un lien...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Joss062

Numérotation cyclique d'une colonne en fonction d'une variable

 Résolu

Bonsoir chers tous, Je reviens vers vous pour solliciter vos éclairages et aides si précieux dans mon projet . Je voudrais afficher une numérotat...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
julia Namor

Mise en forme conditionnelle : classement

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite faire un classement des magasins en fonction de leur R/O (Résultats / objectifs) et l'idée et de récompens...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Vaucluse

Notes fin de document -bulles de révision -word 2007

 Résolu

Bonjour, Si je n'ai aucun problème pour créer des "bulles" de Commentaires/Révision dans la partie "plein texte" d'un document à revoir, il m'est ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
LecastorBXL

Open office s'est arrêté brusquement

 Résolu

Bonjour, après cet arrêt plus rien et je ne sais plus avec quel compte je l'ai ouvert Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
OOoForum

Minutes en heures sous word 2007

 Résolu

Bonjour le forum. Voici ma question : Dans un tableau je dispose d'une colonne A contenant des valeurs en minutes. Le total de ces valeurs (en gras...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
lectoure

Formule avec 3 conditions si/et/ou

 Résolu

Bonjour, Voici mon pb: Je dois comparez 3 colonnes et donner un résultat dans une 3 eme. Ex: Mes 3 conditions sont en R, S, T: Si en R2="non...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
nono5969

Fonction si / et/ ou

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser la fonction si et la fonction OU avec 3 conditions, par exemple : Si en R2=NON ET en S2=OUI ET en T2=NON alor...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
nono5969

Excel to my maps

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73 Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment exporter un fichier avec des adresses pos...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
ticoq

Calculer un nombre de lettre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire le calcule du nombre de "R" sur la plage 22L à 31C sachant qu'un "R" a la valeur de 0,4 Je suis sous excel 2010 Mer...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
poupics

Fonctions avec conditions

 Résolu

je voudrai pouvoir avoir deux conditions possibles et rien si une troisième condition est présente a savoir : si F1="P" alors A1 et si F1="R" alors ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
mablie

Word: afficher et imprimer les zones de texte

 Résolu

Bonjour, 1ère expérience sur ce forum!!! J'ai un problème avec word!!!! il ne veut plus m'afficher les zones de textes en Aperçu avant impression!!...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Eric

Graphique ancienneté excel 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un graphique (camenbert, courbe...) pour réprésenter l'anciennté sur 140 salariés. Je sais que c'est basique mais sur cett...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
ange22

Recherche formule adaptée

 Résolu

Bonjour, VAUCLUSE Toujours sur mes perspectives d'évolution. Je travaille sur le dossier annexé et je bloque sur le point suivant. Dans les feuille...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Le Pingou

Doublons dans listes déroulantes

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une base de donnée avec un formulaire personnalisé avec UserForm en suivant un tuto vidéo. Sur le tuto il y a 2 "ComboBox" et 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
wroom69

[excel] référence à une autre feuille

 Résolu

Bonjour, j'ai crée dans une cellule une référence vers une autre feuille calcul: exemple: A1= SOMME(Toto!A1:A10) Toto étant le nom de la feui...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
pickatshou

Colorer les cellules en fonction des dates congés

 Résolu

Bonjour, Je voudrais colorer les cellules dans un calendrier en fonction des dates congés qui se trouve sur l'onglet Accueil (juste les 2 première...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
poupics

Problème de formule

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum. Aussi, je vous demande de me pardonner au cas où... Problème de formule dans tableur Open Office. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Louis919191

Pieces jointes

 Résolu

bonjour a vous j'ai envoyer un mail avec piece jointe mais il ne part pas je suis sur outlook 2013 dans message envoyer ca me dit message de securité ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
tribun

Formule plage.offset vba

 Résolu

Bonjour, Je voudrais étendre la formule de la cellule cible (plage .offset(-2,0) jusqu'à "ET7" tout en sachant que " plage" est une variable; ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
ccm81

Vba

 Résolu

Bonjour, je voudrai une formule de textbox3 afin de cumuler la somme entre 02 dates textbox1 et textbox2 Configuration: Windows XP / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
jc80

Calendrier

 Résolu

Excel 2010 Bonjour, J'ai un fichier qui sert à la réservation de véhicule. Ce fichier a été créé avec les dates de chaque jour en dur. Mais avec...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
gbdos

Diaporamas avec powerpoint

 Résolu

Je viens de voir en parcourant concernant diaporamas. En effet moi aussi j'essaye de faire un diapo avec PP. et en mettant un son wav (22ko) et 4 malh...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Mathoch

Graphique à la saisie

 Résolu

Bonjour, j'ai le tableau ci joint et ej voudrai faire un graphique baton avec tout en sachant que j'aimerai que le graphique (les stat se mette a jou...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
en2mots

Classer des références

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de stock et j'aimerais quand je rentre des références en chiffre qu' elles se classent automatiquement à leur place, j'...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
sonid

[resolu] microsoft office 2013 s'arrete inopinément / osppsvc

 Résolu

Bonjour à tous, Bon, gros soucis avec Office 2013. Avant tout, je tiens à vous informer que j'ai squatté Google de longues heures avant de venir vo...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Ro-Manos

Comment surligné du texte dans adobe reader 9

 Résolu

Bonjour, Je reçois mes relevés bancaire par internet et j'aimerais surlignés les lignes au fure et à mesure que je les ai trouvé sur mon compte. M...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Nijoma

Calcul de résultats sur 12 mois glissants

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais calculer une somme de datas correspondant à partir du mois en cours + les datas prévisionnelles des 11 mois suivants, et ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Gyrus

Recuperer la barre des diapositives

 Résolu

bonjour, j'ai perdu la barre verticale qui contient les diapositives, comment puis je la récupérer merci

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
khl2007

Remplir une colonne à partir de deux sources

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais tout d'abord vous expliquer mon problème.. Je réalise un tableau Excel pour mon entreprise. Le cadre : la livraison de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Le Pingou

Recherchev

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une base de données dans laquelle il y a des dates, des noms aléatoires pris dans une liste déroulante à chaque jour, des heures...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Vaucluse

Incrementation serie

 Résolu

Bonjour, Comment créer une série incrémentale du style : 1 1 1 2 2 2 3 3 3 etc jusqu’à 200 merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Jeff64600
Résultats 20551 - 20600 sur un total de plus de 50 000