Les discussions
Pb fonction evaluate avec une variable
RésoluBonjour, Je suis sous Excel 2010 / Windows 7. Je tente d'utiliser la fonction Evaluate avec une formule contenue dans une variable. J'ai une erre...
Comment faire une somme de texte en excel?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire la somme d'une liste de texte par exemple : aa ab ab aa ac aa Combien dans ma liste a-t-il de ...
Fonction si trois conditions
RésoluBonjour, Je suis entrain de travailler sur une base de donnée concernant des dates. Il s'agit de date de chèques de caution à renouveler chaque an...
Fichiers joints illisibles
RésoluBonjour, lorque j'ouvre un fichier joint (texte écrit, facture...)il est noyé dans un tas de lettres et de signes qui n'ont rien a voir dans l'histoir...
Envoyer fichier open office xlsx vers pdf
RésoluBonjour, Pas moyen d'envoyer fichier Open Office vers PDF: Adobe Reader n'a pas pu ouvrir le "fichier", xlsx , car le type de fichier n...
Création de sections et numérotation
RésoluBonjour, et merci à tous ceux qui avaient déjà essayé de m'aider une précédente fois. Je précise que je travaille avec Word 2008 pour MAC. J'ai lu l...
Correcteur orthographique sous openoffice
RésoluBonjour! Je m'en remets à vous car je suis assez désespérée... J'ai dû changer de PC il y a peu, et donc forcément, je suis tombée sur Windows 8. ...
Impression avec le pilote "envoyer à onenote"
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment définir dans quelle section de OneNote 2013 "imprimer" le fichier quand on utilise l'imprimante "Envoyer à OneNote"...
Supprimée une version d'essai périmée
RésoluBonjour, Après plusieurs recherches sur le web, je n'ai pas trouvé réponse à ma question. J'ai actuellement windows 7 sur mon pc. Pour le traitem...
Excel: probleme de remplacement sur planning
RésoluBonjour, j'ai un planning qui comporte 22 employés et 7 remplaçants. ce que je voudrai savoir c'est si il est possible de faire un planning qui me...
Requete vba
RésoluBonjour, Je debut en VBA, et je souhaite effectuer une requête en VBA. Je dispose d'un tableau d'on la colonne A correspond a des dates en format ...
Word 2010 2013
RésoluWord 2013 peut-il être encore acheté avec un dvd sans le cloud ? J'avoue que les réponses à cette simple question quand je prospecte en solitaire m...
Fichier word modifiable à certains endroits
RésoluBonjour à tous, J'aurai besoin d'aide pour créer un document destiné à des salariés, qui ne doit être modifiable qu'à certains endroits. La mis...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonsoir Je dois, dans Excel réviser chaque mois des listes pour des clients donnés. J'ai un tableau Excel avec les noms des clients dans la colonne ...
Lettre sur word
RésoluBonjour, Comment garder la barre d'outil affichée. Je dois l'appeler sur accueil chaque fois que j'en ai besoin Meci Configuration: Windows...
Calcule heures particulier
RésoluBonjour, J ai besoin de votre aide s il vous plait, http://www.heberger-image.fr/images/46999_aaaa.jpg.html Sur ce screenshot, voici mon exe...
Copier comme une image.
RésoluBonsoir, Dans l'ancien Foxit reader il y avait une icone "d'appareil de photo" qui permettait de le faire. Dans le nouveau je ne la retrouve pas et...
Convertir emails et pièces jointes en pdf
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel (gratuit ou payant) permettant de convertir automatiquement des emails (outlook .msg ou outlook...
Quelle est la formule
RésoluBonjour, après d' innombrables essais, je désespère. J'ai plusieurs valeurs Je veux que soit attribuée à chaque valeur une note sur 10. La valeu...
Grouper un fichier
RésoluBonjour, J'ai un Tableau client avec une date a chaque fois sur cinq ans genre: Client_2009... Client 2010.... Client 2011 etc... A chaque foi...
Fonction si
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à compléter ma formule : =SI(Elémentaire!$F1= "Enzo";Elémentaire!$A1;"c'est là que je ne sais pas") L'idée c'est : ...
Fonction si
RésoluBonjour, j'ai une formules un peu trop longue pour la formules si comment faire pour que ca fonctionne merci Ps: voila ma formule =IF(AND(E3>1...
Fonction si
RésoluBonjour, j'ai une formules un peu trop longue pour la formules si comment faire pour que ca fonctionne merci Ps: voila ma formule =IF(AN...
Comment calculer heures supplémentaire et heure en moins ?
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer la formule pour calculer les heures supplémentaires de travail en sachant l'heure du début, l'heure de fin moins la...
Inserer un espace tous les x caracteres
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si il est possible avec une macro d'inserer un espace tous les 4 caracteres dans une chaine de texte: FR761382500...
Problème de boucle for
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une boucle for dans vba. Voici mon code Dim cell As RangeDim mntfact As RangeDim mntpo As RangeSet mntfact = Activ...
Étendre mise en forme conditionnelle sur tout un tableau
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Voici mon problème (je travaille sur excel 2010): Je cherche à mettre en forme plusieurs cell...
Libre office
RésoluBonjour, J'utilise libre office et lorsque je fais un en-tête (seule façon que j'ai trouvé pour faire un titre.) il ...
Téléphone fax
RésoluBonjour, Je possède un téléphone -fax Philips Magic 3 voice et j'ai égaré la notice. Je voudrais changer le message pour le répondeur et réduire le...
Superposer 2 photos en décalées sour word 2007
RésoluBonsoir, Comment superposer 2 photos en décalées sans que celle de dessous soit a moitié rognée. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement. N...
Formule avec mise en forme conditionnelle (excel 2010)
RésoluBonjour, bonjour :) Je travaille actuellement sur un système de grille a critères. La personne qui rempli cette grille rempli la colonne avec Ok o...
Sur windows 8.1
RésoluBonjour, merci d'accepter de m'aider vite si possible car je suis bien ennuyée : mon PC windows XP vient de rendre l'âme, je travaillais en word et wo...
Fichier corrompu
RésoluBonjour à tous, Je remercie par avance toutes les personnes qui voudront bien m'aider dans la récupération de mon fichier. Voici mon problème : ...
Menu déroulant sur excel
RésoluBonjour, Sur un fichier Excel: j'ai un onglet avec des données. Je génère grâce à ces données des graphiques dans un deuxième onglet avec un menu d...
Ecrire un nombre sous la forme 00.00
RésoluBonjour, Comment écrire un nombre pour que les 2 zéros après la virgule s'affichent ? Ex : 10,00 au lieu de 10 Merci de votre aide ! Cordia...
Bouton commande dans catalogue
RésoluBonjour ! Je suis à travailler sur un catalogue dans Excel qui est déjà monté. J'aimerais ajouter un bouton "commande" à côté de chaque article qui m...
Excel : récupération heure pour macro
RésoluBonjour, J'ai besoin d'utiliser l'heure actuelle (seulement l'heure) dans une macro pour déterminer une action avant / après cette heure. J'ai uti...
Help graphique
RésoluBonjour à vous! Bon, je vous explique mon problème. Je suis en seconde, et pour la semaine prochaine, je dois rendre un travail d'SES en utilisant...
Erreur compilation thisworkbook
RésoluBonjour, Je suis sous mac. J'ai récupéré un fichier excel de mon frère qui lui est sur pc. Le fichier en question est plus ou moins protégé, en fa...
Autofilter
RésoluBonjour, je veux créer un Autofilter avec VBA mais je cherche si uns Cell contient une partie de mot recherche l'affiche aussi, exemple de ce q...
Erreur document lecture seule ou chiffre
RésoluBonjour, Voilà j'essaie de mettre en place le code suivant, mais je suis confronté au message ci dessus. Voici mon code Sub test() Dim w A...
Probléme au lancement d'excel
RésoluBonjours a tous Voici mon problème , j'avais installer "office 2010" mes cela ne m'a pas convenus aprés quel que essais avec des programme que j'av...
Tableau croisé dynamique
RésoluBonjour, Je souhaite créer un TCD à partir d'une plage de données (voir exemple ci-joint). http://cjoint.com/?3LhpWEaAQWT Le problème, c'est...
Mise en forme conditionnelle: système d'alarme...
RésoluBonjour chers tous et chères toutes, je suis un nouveau membre du site et je souhaiterais comme susmentionné en objet de mon message créer un systè...
Vba excel: ajout auto d'une colonne dans différents onglets
RésoluBonjour, Je dispose d'un classeur Excel comportant plusieurs onglets. Je cherche tout simplement un code vba pouvant me permettre d'ajouter autom...
Transformer colonne avec doublons en liste sans doublons
RésoluBonjour, La question a déjà été posée mais le fichier réponse n'est plus disponible en téléchargement. L'exemple était une liste de prénoms dont on ...
Infographie
RésoluBonjour à vous ! Dans le cadre d'un travail à faire, je voulais réaliser une petite infographie sympathique... Malheureusement, je n'ai pas trouvé c...
Générateur de secondes qui se suivent
RésoluBonjour, J'aurais besoin pour un projet de toutes les secondes d'une journées en numéros pour, par la suite les copier coller, un tel travail à ta...
Bureau windows 7
RésoluBonjour, 51nemi Windows 7 j'ai un petit problème si une personne pouvez me venir en aide se serait sympa voilà il y a deux ou trois jours j...
Comment suprimer la numerotation d'une liste word 2007
RésoluBonjour, j'ai une petit problème j'ai fait une copie coller du sommaire d'un sujet sur wikipedia dans word 2007 : 5 Applications 6 Impacts sur...