Les discussions

Chr,ord

Résolu

Bonjour, svp svp c'est qoui la fonction chr et la fonction ord ;expliquer moi cmment ça marche svp Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
UsulArrakis

Masquer des lignes si

Résolu

Bonjour à tous j'aimerais masquer les lignes quand certaines cellules contiennent :RAS dans une plage Exemple : E120 à E130 Sachant que le co...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
barondentraide

Regroupement de données dans un tableau excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau ou tous les jours je note l'activité d'un agent ( présence et ses déplacement ) je voudrais par une formule (Bdlire ic...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
raveno39

Mettre un son continue sur powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment met-on une bande son continu sur powerpoint 2007 Mercii d'avance Desiign .

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Toto le haricot

Mon clavier est malade.

Résolu

Bonjour, j ai effectuer alt+shifft, et cela redeviens comme avant, c-est a dire tout inverser / desole pour les fautes' ce n est pas moi. merci pour l...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
hubertaaz

Shutdown impossible via cmd

Résolu

Bonjour à tous, Étant en train de configurer un petit réseau chez moi, j'étaie entrain de configurer un des pc afin de pouvoir l'allumer ou l'éteindr...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Raymond PENTIER

Excel- repiétitions consécutives d'une valeur

Résolu

Bonjour, je cherche a compter dans une colonne , le nombre max de fois qu'une même valeur se répète de manière consécutive. ex: up ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Le Pingou

Traits blancs sur le pdf créé depuis un pptx

Résolu

Bonjour, J'ai créé un document pdf depuis un pptx et quand j'ouvre le pdf il y a des traits partouts, quand je zoome ils sont ailleurs ou disparai...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
be

Mettre word 2007 par défaut

Résolu

Bonjour, Je viens vous poser une question toute bête (du moins je l'espère). Lorsque j'ai acheté mon ordinateur, il y avait le pack Office Starte...

maffiou

Mon ordinateur réste bloké sur bienvenu

Résolu

voilaa quelque fois mon ordinateur quan je le démare reste bloké sur bienvenu mai pa a chaque fois j'aimeré savoir pourquoi il fait sa et comen enlev...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
kya

Obtenir une cellule vide ou=0

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un tableau avec 5 critères qui aboutissent à une moyenne cette dernière aboutissant elle même à un résultat (problème, bon...

Ninon

Openoffice, récupération

Résolu

Bonjour, Est-il possible de récupérer un fichier noté des les derniers documents utilisés sous openoffice ? Le document était sur clé USB (que ...

ausecours

Faire une puissance sur exel

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre un nombre avec la puissance sur exel(sans le calculer)!!!!! Aidez moi SVP!! Configuration: Windows XP / Intern...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Amal

Macro pour suppression via filtre

Résolu

Bonjour, Je travaille sur des extractions d'outils métier sur lesquelles j'applique un filtre pour supprimer certaines lignes via une macro. J'ai...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Clio

Insérer légende sur objets groupés sous word

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Pour un devoir universitaire j'ai réadapté un schéma à ma façon en le créant à partir de formes indépendantes sous word...

emy-lie

Dossier lorsqu'on veut ouvrir un fichier

Résolu

Bonjour, Ma question peut paraitre bizarre mais je n'ai pas trouver via google. Lorsque je veux ouvrir un fichier dans un programme (par exempl...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
livie

Création d'une formule

Résolu

Bonjour, Voilà j'esssaye de faire une formule mais je n'y arrive pas. Il faudrait que A1= M (matin) et je veux qu'automatiquement A2 mette AM (aprè...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Mike-31

Arrondi pour un publipostage

Résolu

Bonjour, J'ai fais un publipostage, les infos étaient sous excel je les ai enregistrés sous access (dont calculs) mais sur mon document final (sous...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Mademoiselle

Mise à jour open office:alerte de sécunia

Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai installé depuis peu sécunia un logiciel permettant de faire les mises à jour automatiques mais voilà qu'aujourd'hui il m'anno...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
lilidurhone

Liste deroulante

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour modifier une liste déroulante ( ajouter un nom ) et comment faire pour supprimer des liste deroulantes dans la cellu...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Rudi

Couleurs à respecter dans graphique excel

Résolu

Bonjour, je fais un tableau excel avec graphique ligne1 la couleur de fond est en rouge ligne2 la couleur de fond est en bleu ligne3 la couleur d...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Rudi

J'ai un souci en excel

Résolu

Bonjour, es ce que je peux créer un bulletins unique en excel pour cent(100) employés; c'et à dire que je ne souhaite pas avoir plusieurs bulleti...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Dr Zero

Excel, diviser par nb de cellules remplis

Résolu

Bonjour, . Alors voila j'aimerais savoir comment on divise par un nombre de cellules remplis ? Sur une ligne allant de A1 à A10, par exemple je re...

tonyynot

Imprimante

Résolu

Bonjour, jai perdu mon cd d installation de mon imprimanre epson stylus sx 400 que faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
tribun

Explication d'une macro svp

Résolu

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Not Intersect(Target, Range("A1")) Is Nothing Then If [A1] = 1 Then [8:12,23:29].Enti...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Mike-31

Valeur comprise dans une plage/ excel

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir s'il existe une fonction qui permette de dire si une valeur ( en l'occurrence un prénom ) est comprise dans u...

Frankie Garage

Ouverture fichier word avec open office

Résolu

Bonjour, Je possède un ancien PC doté de : - WINDOWS 98 2ème édition - K-MELEON - WORD 2000 - EXCEL 2000 Je possède également un pe...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
nan !

Excel : créer un calendrier automatique

Résolu

J'ai besoin de créer un calendrier automatique dans excel: je rentre une date et les 5 prochaine s'affichent automatiquement en respectant mes critére...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
damien

Recherchev vba à partir d'un usf vers txtbox

Résolu

Bonjour, Premièrement : Joyeuse Pâques à tous! Deuxièmement, voici : J'essaie (via un UsF (dans mon code : facture)de choisir dans une Combobo...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
lanetmel

Date automatique

Résolu

Bonjour, comment procéder pour avoir la date qui s'inscrive automatique dans la cellule A1 quand je rentre un nombre en cellule B1 sans que ce...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Patrice33740

Cellule coloré passer un delais

Résolu

Bonjour, Je distribue des document a des personnes que je doit récupérer 4 mois après leurs avoir remis,pour cela j'ai fait un tableau avec leurs ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
homeland

Compréssion d'un fichier pdf

Résolu

Bonjour, J'ai convertit grâce a Adobe Acrobat un fichier illustrator contenant le dépliant d'une entreprise, ceci dit, après avoir regrouper toute...

choucaldia

Changer de disque dur prioritaire

Résolu

Bonjour, Je voualis savoir comment je pourrais changer de disque prioritaire car mon disque prioritaire actuel est plein et des que (exemple) avast...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
picasso

Insertion graphique dans word 10' problème

Résolu

Bonjour, Depuis un moment j'ai un problème, dès que j'insert un graphique Word 10' (Insersion -> graphique) le message d'alerte suivant apparaît: ...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
tigredejade

Quel logiciel pour lire fichier pdf

Résolu

Bonjour, voila adobe reader est installé sur mon pc mais j'aimerai savoir si il est préférable d'installer plutot foxit reader lequel est le meill...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
dada3013

Nb de fois le critere pierre

Résolu

Bonjour à tous je cherche à savoir comment calculer le nombre de fois que PIERRE apparait dans une plage de : exemple de E120 a E130 ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
barondentraide

Excel: retirer une cellule d'une équation

Résolu

Bonjour, cher internaute Je suis dans une conception de facture sur excel et ma question est la suivante disons que j'ai 3 articles sur ma facture...

Le Pingou

Imposible ouvrir word 2010 dans un mail

Résolu

Bonjour, lorsque que je recoit un mail avec en p.j un document word 2010 quanq je l'ouvre ca me donne des letrres et des nombre pour le lire je suis...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
talpa91

Help traitement de texte

Résolu

Bonjour, J'ai dû faire une mauvaise manip et mon traitement de texte est inutilisable, le pire c'est que je ne me rappelle plus ce que j'ai pu fair...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
^Abel^

Bulletin remboursement 70€

Résolu

bonjour, je viens d'acquérir un portable HP ainsi qu'une sacoche et cette offre me donne droit à un coupon de remboursement de 70€. Je ne parviens p...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
zipe31

Recuperation fichier word ecrasé

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai fait une énorme gaffe et j'ai écrasé un fichier word. puis je le recupérer d'une facon ou d'une autre? la je suis en train d'essayer PC i...

Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
no

Bouton qui bascule vers une onglet excel 2010

Résolu

Bonjour, Je cherche a créer une bouton qui serait sur la feuille 1 qui m'envoie sur la feuille 2 Merci! Configuration: Windows 7

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
mikewhittom

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle formule je dois mettre pour que si par exemple en colonne B j'ai le mot bonjour, la colonne A passe en bleu Mer...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Formule calculer la moy d'ancienneté

Résolu

Bonjour, Je tente de calculer la moyenne d'ancienneté par année financière. E8:E100 = l'ancienneté de chacun F8:F100 = oui si à l'emploi ou non s...

JulieLM

Format conditionnel

Résolu

Bonjour, j ai fait un calendrier dans un planing donc dans chaque cellule il y a des formules mais j aimerai qu il indique les férier dans une autre...

33 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Mike-31

Logiciel gratuit de traduction sérieux

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me guider vers un logiciel gratuit sérieux de TRADUCTION (Translator ) Merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Inte...

abeille

Question sur la fonction recherche dans word

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il est possible de rechercher dans Word une chaîne de caractère dans une mise en forme déterminée. Par exemple je peux cherche...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
vordano

Pokes

Résolu

Bonjour tout le monde! Je travaille dans une entreprise ou l'arrivé du courrier est centralisé sur un étage. J'aurais besoin de connaitre programm...

Utilisateur anonyme

Tcd

Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant les TCD, Est-ce que 2 valeurs peuvent créer une 3ème valeur sous forme de produit ? J'espère être clai...

Lentzouille2

Barre des taches windows 7 problème

Résolu

Bonjour, un ami c'est servi de mon Ordinateur et la modifié comme sur le sien... Maintenant au lieu d'avoir des icônes petite, j'ai des icônes allo...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
alexx98
Résultats 38951 - 39000 sur un total de plus de 50 000