[Access - VBA] Recherche entre deux dates
Résolu
DecK
-
DecK -
DecK -
A voir également:
- Access requête date comprise entre
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Excel si date comprise entre ✓ - Forum Excel
- Publipostage date inversée ✓ - Forum Word
- Access runtime ✓ - Forum Access
3 réponses
Pour information, j'ai trouvé ! Après plusieurs jours de recherche.....
Cdate([Expr1]) BETWEEN #" & CDate(Me.TxT_DateDebut) & "# AND #" & CDate(Me.TxT_DateFin) & "#"
Visiblement il ne considère pas mes dates comme des dates.... Maintenant ca fonctionne !
Merci à vous pour vos idées.
Cdate([Expr1]) BETWEEN #" & CDate(Me.TxT_DateDebut) & "# AND #" & CDate(Me.TxT_DateFin) & "#"
Visiblement il ne considère pas mes dates comme des dates.... Maintenant ca fonctionne !
Merci à vous pour vos idées.
Bonjour,
Comme c'est du texte attendu tu as essayé de lui passer la date en tant que telle ?
"17/03/2012" ou "2012/03/17"
Et pour convertir une date, datevalue(ta date en texte) marche bien aussi.
Sinon sur vba excel, dans certains cas, pour représenter une date on l'encadre de #, c'est peut-être ce qu'il attend aussi : #17/03/2012#
eric
eric
Comme c'est du texte attendu tu as essayé de lui passer la date en tant que telle ?
"17/03/2012" ou "2012/03/17"
Et pour convertir une date, datevalue(ta date en texte) marche bien aussi.
Sinon sur vba excel, dans certains cas, pour représenter une date on l'encadre de #, c'est peut-être ce qu'il attend aussi : #17/03/2012#
eric
eric
Bonjour, merci pour ta réponse.
Néanmoins une nouvelle erreur : 3075 : Erreur de syntaxe dans la date dans l'expression "CLng([Expr1]) BETWEEN #40544# AND #40908"
Ce qui est bizarre c'est que dans le message d'erreur, il manque le dernier dièse, alors que quand (en mode débuggage) je survole ma variable "f" il me met bien la formule : f="CLng([Expr1]) BETWEEN #40544# AND #40908#"
Néanmoins une nouvelle erreur : 3075 : Erreur de syntaxe dans la date dans l'expression "CLng([Expr1]) BETWEEN #40544# AND #40908"
Ce qui est bizarre c'est que dans le message d'erreur, il manque le dernier dièse, alors que quand (en mode débuggage) je survole ma variable "f" il me met bien la formule : f="CLng([Expr1]) BETWEEN #40544# AND #40908#"