Comment marque-t-on l'aide reçue comme résolu

Résolu
Cléopatre III -  
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

comment marque-t-on l'aide reçue comme " résolu" pour clore le dossier

merci de votre aide

6 réponses

Windows69 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonjour,

Sur CCM il faut être membre pour marquer qu'un problème est résolu. Et je vois que tu n'est pas membre c'est donc impossible.
PS : Seul l'auteur du sujet peut marquer que son problème a été résolu.

J'espère que mon aide a été précieuse.
1
Cléopatre III

Bonsoir, merci de ta réponse, si si, je suis membre et le dossier que je souhaite marqué comme résolu est dans l'option Virus/Sécurité.
0
Windows69 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonsoir, et bien bizarre il est marqué comme résolu maintenant.
Si tu es membre, comment ça ce fait que ton pseudo est en noir (Non membre) et pas en bleu (Membre) ? Bug ?
0

Ah pardon quand je disais qu'il était résolu, je parlais celui-ci. Tu peux me donner le lien de ton autre sujet s'il te plaît?
0
s

je n'ai pas résolu celui-là !

le sujet est "navigateur firefox" "Virus/sécurité"
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 440

c'est fait Cléopâtre... bonsoir
mais à priori vous n'êtes pas reconnue comme membre!
peut être en Egypte!?
bien cordialement.
0
Cléopatre III

Bonsoir Vaucluse,

Amusant votre réfléxion j'apprécie !

Je pense que j'ai commencé par le speudo "nanou" au cours de l'aide que j'ai reçue; je suis devenue membre; est-ce que cela a eu une incidence sur la validité de ma demande !
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 440

Désolé Cléopâtre, mais votre inscription comme membre n'a pas du fonctionner, car il n'est pas possible en cliquant sur votre pseudo, d'accéder à votre profil.
Et vous comprendrez sans doute à vue de nez que accéder au profil de Cléopâtre, tout CCM attend ça avec impatience.
au plaisir donc de vous comptez parmi nous.
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 725

Bonsoir Vaucluse,

Merci pour l'humour du samedi et bonne fin de semaine :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui,

Car tu n'était pas membre quand tu a posté ton sujet. C'est donc impossible de le marquer comme résolu.
0
Cléopatre III

Merci de l'avoir fait.

Je viens d'avoir confirmation de mon état de membre.

Merci de votre aide
Cordialement
0

C'est pas moi qui a mis ton sujet en résolu, c'est sûrement un modérateur.
0

Et deriens !
0