Comment marque-t-on l'aide reçue comme résolu
Résolu
Cléopatre III
-
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
comment marque-t-on l'aide reçue comme " résolu" pour clore le dossier
merci de votre aide
comment marque-t-on l'aide reçue comme " résolu" pour clore le dossier
merci de votre aide
A voir également:
- Comment marque-t-on l'aide reçue comme résolu
- Exporter marque page firefox - Guide
- Marque de révision word - Guide
- Marque msi avis ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Marquer comme non lu snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Marque tv technical avis - Forum TV & Vidéo
6 réponses
Bonjour,
Sur CCM il faut être membre pour marquer qu'un problème est résolu. Et je vois que tu n'est pas membre c'est donc impossible.
PS : Seul l'auteur du sujet peut marquer que son problème a été résolu.
J'espère que mon aide a été précieuse.
Sur CCM il faut être membre pour marquer qu'un problème est résolu. Et je vois que tu n'est pas membre c'est donc impossible.
PS : Seul l'auteur du sujet peut marquer que son problème a été résolu.
J'espère que mon aide a été précieuse.
c'est fait Cléopâtre... bonsoir
mais à priori vous n'êtes pas reconnue comme membre!
peut être en Egypte!?
bien cordialement.
mais à priori vous n'êtes pas reconnue comme membre!
peut être en Egypte!?
bien cordialement.
Bonsoir Vaucluse,
Amusant votre réfléxion j'apprécie !
Je pense que j'ai commencé par le speudo "nanou" au cours de l'aide que j'ai reçue; je suis devenue membre; est-ce que cela a eu une incidence sur la validité de ma demande !
Amusant votre réfléxion j'apprécie !
Je pense que j'ai commencé par le speudo "nanou" au cours de l'aide que j'ai reçue; je suis devenue membre; est-ce que cela a eu une incidence sur la validité de ma demande !
Désolé Cléopâtre, mais votre inscription comme membre n'a pas du fonctionner, car il n'est pas possible en cliquant sur votre pseudo, d'accéder à votre profil.
Et vous comprendrez sans doute à vue de nez que accéder au profil de Cléopâtre, tout CCM attend ça avec impatience.
au plaisir donc de vous comptez parmi nous.
Et vous comprendrez sans doute à vue de nez que accéder au profil de Cléopâtre, tout CCM attend ça avec impatience.
au plaisir donc de vous comptez parmi nous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui,
Car tu n'était pas membre quand tu a posté ton sujet. C'est donc impossible de le marquer comme résolu.
Car tu n'était pas membre quand tu a posté ton sujet. C'est donc impossible de le marquer comme résolu.
Si tu es membre, comment ça ce fait que ton pseudo est en noir (Non membre) et pas en bleu (Membre) ? Bug ?