Word, Excel, PowerPaint

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 janv. 2011 à 13:02
 Bpb - 11 mai 2012 à 17:16
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive plus à travailler sur : Microsoft Word,
Microsoft Excel et Microsoft PowerPaint.

Dès que j'ouvre un des trois, je commence à écrire une ou deux lettres et d'un coup un message automatique s'ouvre :

Assistant Inscription Office 2000

Voulez-vous enregistrer votre copie de Microsoft
Office 2000 Premium auprès de Microsoft ?

Oui Non

Que je clique sur OUI ou sur NON le programme se ferme .

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Bonjour.

N'auriez vous pas une version piratée ?

Cordialement.
0
Rayzeur Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2021 1
2 janv. 2011 à 13:13
Je pencche effectivement pour la version piraté ou pour l'ordinateur pas au gout du jour.

Mais si ce n'est pas le cas, ni pour l'un ni pour l'autre, Je sais qu'il faut s'enregistrer et quelque fois le lien il faut le chercher. Malheureusement, je m'en souvient pus.
0
Rayzeur Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2021 1
2 janv. 2011 à 13:24
Il y a plusieurs logiciel de bureautique, je vais faire passer les plus intéressant.

LE PLUS FACILE À UTILISER:
MICROSOFT OFFICE (soit Microsoft Word, Microsoft Excel et Microsoft PowerPaint)
avantage: possède beaucoup d'aide
défaut: c'est cher

LA MEILLEUR RAPPORT QUALITÉ PRIX:
OPEN OFFICE :/
Avantage: Gratuit
défaut:AUCUN BULLE D'AIDE

LE PLUS PRATIQUE:
GOOGLE DOCUMENT
Avantage:stoqué en ligne. Pas besoin de se trimbaler la petite clés USB qui se pert facilement et dans laquelle il y a tout nos dossier important. En plus c'est gratis.
Défaut:Si les ralentissement vous irrite et que votre connexion internet est plutôt mauvaise, passer votre chemin.
0
et pour vous ça c'est résolu....
minable!
0