Les discussions

Concatener?

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour additionner les chiffres d'une colonne qui sont attribuer à 1 lette sur la colonne d'à coté ex colonne1 col...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fomule à partir d'un graphique

 Résolu

Bonjour, ci-joint le graphique excel feuille diag.Eté: http://cjoint.com/?3BhmJZoxFsH Je l'ai créé à partir des formules suivante: Axe des ...

23 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
clementpatator

Personnel

 Résolu

Bonjour, comment decoder un portable Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
BmV

Afficher une valeur selon le contenu d'autre cellule

 Résolu

Bonjour, je veux donner une valeur spécifique à une cellule selon un contenu d'autre cellule à l'aide d'une formule ou MFC. Exemple: Je m'expli...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
via55

Fonction excel

 Résolu

bonjour , pour mon boulot , afin de me faciliter la tache , je souhaiterai sur excel avoir une fonction qui me permettrai : dans une colone rempli...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
drakan

Masquer bouton par une macro

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un fichier avec plusieurs boutons. Les commandes sont fonctionnels mais je souhaiterais masquer certains boutons en fonction d...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
irongege

Indicateur de colonnes masquées

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un tableau comportant de nombreuses colonnes. Ce tableau sera distribué à différentes personnes. J'aimerais masquer de colo...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Ely2013

Ouverture "libre office"

 Résolu

Bonjour, On me proposait une mise à jour pour libre Office que j'ai interrompu. Le téléchargement automatique de la mise à jour n'était actuel...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
^Abel^

Message d'erreur en voulant mettre à jour adobat reader

 Résolu

Bonjour, En voulant mettre à jour Adobe Reader, je ne peux le faire et ne peux même pas désinstaller l'ancienne version. Dans les deux cas je reç...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Known001

Copier cellule seulement si date identique

 Résolu

Bonjour, Voici une chose que je n'arrive pas à faire sous forme de formule Pour ne pas compliquer les choses avec des multiples lignes je vous le...

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
vadee

Recherchev ne fonctionne pas sur mes données

 Résolu

Bonjour, J'utilise RechercheV depuis très longtemps pour prendre des données d'une autre feuille ou un autre tableau, mais là je me trouve confronté...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
kalystha

Musique dans powerpoint

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai un diaporama PowerPoint avec un fichier wav intégré dans les transitions (Blue Chrismas de C. Dion) donc il peut-être lu sur d’a...

147 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
camelia

Probleme grave avec microsoft office 2010

 Résolu

Bonjour, j ai un problème avec mon ordinateur, une personne de ma famille a télécharger Microsoft office] 2010 famille et étudiant, je pense en 32bits...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
RMTYMS93

Désinstaller office 2010

 Résolu

Bonjour, je voudrais désinstaller Microsoft Office 2010 Famille et Etudiant, et je veux savoir si je garde ma clé ou si elle est perdue. Je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
koala1234

Comment créer un rappel pour excel

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un fichier Excel avec un rappel tous les 03 mois. J'ai besoin d'un fichier avec le nom de la personne, la date de début ...

23 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
via55

Où trouver l'enregistreur de macro sur excel 2002

 Résolu

Bonjour, Savez-vous où se trouve l'enregistreur de macro sur excel 2002 ??? On m'a parlé d'une icone en bas à gauche mais je ne trouve pas... ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
exel2003

Annuler modif suite à une macro vba

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'aide sur Excel : J'ai des macros VBA du type "Worksheet_Change" sur un classeur, et lorsqu'une macro de ce ty...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Mik-78

Macro avec boucle pour moyenne

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une macro avec une boucle ( a mon avis), j'ai tout expliqué dans le classeur excel avec un exemple sinon ce n'...

26 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
kgigant

Faire imprimer tpe helpppp !!!!!!

 Résolu

Bonjour, Alors voila je suis en 1ere et pour le TPE nous avons crée un magazine avec le logiciel Scribus. Le rendu est excellent seulement où le f...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
MarieMelo

Editer la table des matières insérée dans un tableau

 Résolu

Bonjour, je voudrais positionner ma table des matières dans la case d'un tableau (pour pouvoir spécifier sa place dans le document de manière préc...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Crynn

Exel

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait, comment calculer le nombre de signes différents dans une ligne escel? (exemple: + ; | ; _ ) Configuration: Windows Vi...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
abdenbi rachid

Fonction somme.si.ens automatisée

 Résolu

Bonjour, j'ai une question peut-être bête mais je n'arrive pas à y répondre tout seul : voici ma formule : =SOMME.SI.ENS(JANVIER13;DONNEES!A:A;...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
T0nG59

Convertir le 2 premiers caracteres d'une cellule en 1 lettre.

 Résolu

Bonjour, Je cherche a convertir les 2 premiers carateres d'une cellule en 1 lettre selon les condition suivante : 10=A , 11=B , 12=C, 13=D ain...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Pachou

Google docs

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un questionnaire via google docs, mais lorsque je visualise la page du résumé avec les réponses et les graphiques je ne peut p...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
jdg

Sauvergarder 'c' drive sur une clé usb

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour sauvergarder mes données sur une clé USB. Est-ce que je sauvergarde seulement word, excell, etc. ou bien le C DRIVE ...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
madmyke

Numéroter à partir de la page 4 (word 2007)

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'excuse d'avance de poser cette question qui a été posée plusieurs fois déjà mais en suivant les anciens postes, j'ai pas pu m'...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
elsamémoire

Intégrer une musique à powerpoint

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la musique dans powerpoint : j'ai tout réussi à faire ( mettre la musique et son temps etc..) mais dès que je met le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
loulou0201

Excel tableau avec condition de min et max

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me demandais, s'il était possible de réaliser une formule avec un min et un max dans les conditions suivante Colonne A 3 0 5 ...

Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
eriiic

Windows ne trouve pas '...'. vérifiez que vous avez...

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mes fichiers pdf, dès que j'essaye d'en ouvrir un j'ai ce message qui s'affiche Windows ne trouve pas 'C:\Users...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Rick59163

Pb formule avec date

 Résolu

Bonjour, j'ai du mal à mettre en forme la formule suivante incluant des parametres de date : Date entree: date sortie: valeur: ...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
via55

Cree une ancre sur excel

 Résolu

Bonjour, sur la ligne 1 je souhaite creer des ancre comme en h-tml pour aller directement a a1000, b1000,c1000 par exemple es ce possible? me...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
g

Paramétrer la largeur d'une colonne d'un graph excel

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2007. Mes données sont : - j'ai des postes de dépenses plus ou moins importants. - pour chaque poste de dépense, il ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
tontong

Texte répété en surbrillance sous excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre un texte répété en surbrillance lorsque l'on clique dessus (un peu dans le même principe que s...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
bloppy_marsupilami

Tirage au sort

 Résolu

Bonjour, Après maintes recherches en tous sens, je me résous à poser directement la question. Je voudrais proposer à mes collègues un outil sim...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Anne

Comparer deux colonnes

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé cette question mais je n'étais pas inscrit Donc dans le doute... je suis novice et je cherche le moyen de comparer deux ...

28 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
laurenceetmichel

Deux colonnes, deux mille lignes....

 Résolu

Bonjour, Voilà pour la question: comment imprimer ce tableau en imprimant plusieurs blocs sur la même page, i.e. au lieu de 100 lignes par page, e...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
ccm81

Microsoft 2010 ami

 Résolu

Bonjour, mon ami c'est acheté le microsoft office home and business 2010 et nous étions entrain de nous demander si je pouvais l'insérer dans mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
minimat2

Supprimer plusieurs lignes avec condition depuis un bouton

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau d'environ 400 lignes et je voudrais supprimer toutes les lignes dont la case en colonne N est vide. Je voudrais faire...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
michel_m

Problème fusion 2 colones de date excel

 Résolu

Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1 J'ai 2 colonnes de date au format jj/mm/aaaa et j'aimerais les fusionner pour en obt...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Moooooo

Fusion onglet excel

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un fichier excel qui comprend un très grand nombre d'onglet (environ 2400) comprenant chacun environ 80 lignes. J'aimerais...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
florekexpert

Calendrier

 Résolu

Bonjour, Comment generer une colonne avec toutes les dates de l'année, puis en extraire les jours de la semaine Je vous remercie de votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
michel_m

Format cellule dans une cellule avec 2 formules

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment donner un format à une partie de ma cellule? J'ai x référence (formule NB résultat 1250) représentant...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Chapitre7

Ruban personnalisé

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un ruban personnaliser sur Excel, à savoir pas juste ajouter un bouton au ruban! j'aimerais enfaite ne voir apparaitr...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
yacleouf

Liste en fonction d'une liste

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai pouvoir editer une liste en fonction d'une valeur choisie dans une 1ere liste : Catégorie principale : LOGEMENT : - Réparat...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Ecam39

Erreur : fonction incomptabiles entre windows 7 et xp

 Résolu

Bonjour, Je dispose de 2 postes. Le premier sous Windows 7 avec Office 2010 et le deuxième Xp avec Office 2007. J'ai dans des documents Exce...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
rexhab

Couleur d'une case sur excel

 Résolu

Bonjour, je veux juste savoir si en peu changer la couleur d'une case su Excel avec une condition Par exemple : Si(A1>=10) alors: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Razor

Ficher en format csv

 Résolu

Bonjour, Mes amis, J'ai un logiciel export les valeurs mesurées par un fichier en CSV mais le problème j'ai trouvé les données (de 4 colonnes) son...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
cneree

Open office

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Open Office et je n'arrive pas à mettre de fond de couleur à mes diapos à par les pages maîtresses mais sauf qu'il y en a que q...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
marion2882

Plafonner sous excel

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je me tourne vers vous, communauté excelienne afin de profiter de vos précieuses expériences. Voilà, je souhaiterai ag...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
MERCI

Matrice excel 2010

 Résolu

Bonjour a tous Je debute sur l'utilisation des matrices. j'ai cependant une question : J'ai bien compris que pour créer une matrice je doit taper un...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
eriiic
Résultats 34901 - 34950 sur un total de plus de 50 000