Les discussions

Erreur de calcul dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci dans mes feuilles de calcul excel. Je souhaite faire une division par 2 d'un nombre écrit dans une cellule. Je clique s...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
bluebaleine

Champ calculé tableau croisé dynamique

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un tableau croisé dynamique, sur un écart de kilométrage pour des tournées de camions. Pour chaque tourné...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Mistinguette69

Formule si ou =

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai créé un document mes notre ligue de quilles et j'aimerais que notre tableau de pointage se calcule automa...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Chris 94

Message texte

Résolu

Bonjour, Supposons la formule suivante en D1: =SI(B17="";"";RECHERCHEV(B17;$R$45:$T$344;3;0)) La formule fonctionne très bien et si le texte...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
shawin228

Impossible de protéger les macros

Résolu

Bonjour, Actuellement l'accès à mes macros n'est probablement pas protégée puisque je peux les modifier. En voulant les protéger j'ai suivi d...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
gbinforme

Formule pour transport de données d'une colonne excel

Résolu

Bonjour, Mon problème est que j'ai une colonne Excel « A1 : A103 » et je veux la recopier dans une autre colonne de façon que : A1 ?B1 A2 ?B3 A...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Gord21

Besoin d'aide pour calculer mes heures de travail

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je vous écris parce que j'ai du mal à comprendre comment mon employeur s'y prend pour calculer mes heures de travail. tout ...

Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
00lina00

Powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, Avec powerpoint 2007, comment procèder pour enregistrer en "htlm" Je ne vois pas cette fonction dans les différents cas d'enregistrements...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
henrypierre

Réduire sur une page avec word 2010

Résolu

Bonjour, Avec la version antérieure, il était possible de réduire sur une page en mode "Aperçu avant impression". Je ne la trouve pas sur cell...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
calamité 91

Avoir un tableau lisible et coloré

Résolu

Bonjour, J"ai Excel 2003 et ayant fait un relevé pluviométrique , par mois et par année, depuis 1990, je veux qu'apparaisse la cellule qui a le chif...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
madmyke

Fonction si et liste déroulante

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit soucis: voila je travail sur un tableau et dans une cellule j'aimerai que s'affiche des données selon la...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
carotte78

Formule si et date

Résolu

Bonjour, Voici le sujet ? https://www.cjoint.com/?3BBksMREfD2 Formule pour date : calcule entre deux date sous 6 jour (jour fériés compr...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
teckmicro

Excel/ vb remplir automatiquement les cellules

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous aujourd'hui; je travaille sur une extraction des données sur une base de travaux (pas très personalisable) j'ob...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
ccm81

Modification d'une date de naissance sur fichier excel

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de réaliser un fichier qui servira pour une plateforme logiciel. Le fichier est d'abord envoyé par u...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
FrancescoRobaire

Création liste déroulante multiple

Résolu

Bonjour, J'aimerais crée un liste déroulante multiple. L'idée est que quand je sélectionne dans la 1ère colonne mon choix, dans la 2ème, 3ème,...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Stephou74

Formule =rang(a2;$a2:$a16;0)

Résolu

Bonjour, le zéro va du plus grand au plus petit et 1 va du plus petit au plus grand, mais comment faire pour départager avec une autre colonne si ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Mytå

Imprimer

Résolu

Bonjour, comment imprimer un mail simplement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Formule pour répartir les heures régulières et les heures supplé

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule qui cumule les heures de la colonne H jusqu'à concurrence de 40 heures, ensuite, les heures suppléme...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Cachemire73

Excel 2007 formule si

Résolu

Bonjour, je travaille depuis un bout de temps sur un programme que j'ai monter pour ma soeur qui est agente d'immeuble. le pourcentage de rétrib...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
tessel75

Retrouver les fichiers restaurés de dossiers de "documents"

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un portable Packard Belle ENLE11BZ-87BE et j'ai, par erreur, mis mes fichiers des dossiers de "Documents" dans la corbei...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
gbinforme

Pb word sous mac: soulignement

Résolu

Bonjour, utilisatrice de word sous mac je rencontre actuellement un problème, j'ai du faire une fausse manip car lorsque je désire souligner une...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
anna

Liste déroulante

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème assez précis, j'espère que quelqu'un saura quand même m'aider ! Je bosse sur un Mac, avec donc la version Excel d'Of...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
aziz_alg80

Excel 2010 macro bouton

Résolu

Bonjour, J'ai parcouru bon nombre de forum, essayant de trouver solution à mon problème, malheureusement... en vain ! Je suis débutante en macro, v...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
ptichu88

Mise en forme conditonnelle

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il serait possible que chaque nouvelle valeur/texte qui est entrée dans une plage que j'ai définis soit mis sur un...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Bloquage des feuilles

Résolu

Bonjour, svp comment bloquer les feuilles de tel sorte que quelqu'un ne puisse pas ajouter d'autres feuilles autres que les miennes. merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
tought

Excel : changer la couleur d'un onglet

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer la couleur de mes onglets dans un doc Excel. Je sais que c'est possible, je l'ai déjà vu quelque part. Quelqu'un peut ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
mythbusters

Empêcher que calc ne change l'année d'une cellule à l'autre

Résolu

Bonjour, Je dois créé des billets pour un spectacle. Comme il y a 400 places et donc 400 billets, je ne souhaite en réaliser qu'un seul, puis séle...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
roxane73

On imprime en utilisant pdf creator, et où se trouve le dossier

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 on imprime le fichier en utilisant pdf creator, et après où est le dossier pdf ?

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
pseudome

Question sur excel tablaau

Résolu

Bonjour, J'ai une fonction a insérer dans un tableau avec plusieurs condition: si cellule e16=1, alors mettre la valeur de la cellule w1, si ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
ccm81

Cellule maitresse

Résolu

Bonjour, je cherche comment faire pour avoir une celleule "maitresse" Je m'explique, exemple dans a1 je tape 10 je veux alors que dans b1 =10 mai...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
julemoque

[vba] coordonnées de cellule

Résolu

Bonjour, j'ai fais un programme en vba qui me permets de créer un fichier avec 3 colonnes col1 col2 col3 et ceux avec beaucoup de do...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
yacleouf

Déplacer fichier texte avec vba

Résolu

Bonjour, J'ai adapté une macro trouvé sur un forum à mon problème, afin de pouvoir depuis ma page excel, déplacer tous les fichiers txts présents ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
kgigant

Extraction de donnée boucle while wend

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour utiliser la boucle while wend pour extraire des données d'une feuille à une autre de manière itérat...

22 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Ismailito

Utiliser une fonction excel dans le code vba

Résolu

Bonjour, j'aimerai ressusciter une fonction excel directement pour l'utiliser dans le code comment faire ? Codialement Configuration: Windows ...

monalisach

Openofficeje voudrait

Résolu

Bonjour, je voudrait desinstaller open office je ne l;;aime pas et il cest placer a la place de ma boite de reception comment je doit faire svp merci...

durock

Afficher boite de dialogue prédéfinie word 2010

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel code utiliser pour ouvrir la boîte de dialogue prédéfinie "propriétés avancées du document" dans word 2010 à ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
iratihel

Tri alphabétique sur 4 colonnes texte sous excel 7

Résolu

Bonjour, Je souhaite trier 4 colonnes (nom - prénom / nom-prénom) avec la fonction tri A - Z cela ne fonctionne pas. Avez-vous une solution ? ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
25022013

Cour office 2007

Résolu

slt, je cherche touts cours sur ms office 2007

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Excell 2010

Résolu

Bonjour, Je faits une addition / soustraction avec le format heure/minute dans un chiffrier. Si j'ai une valeur à zéro dans mon résultat « 00:0...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Logiciel de comptabilité ciel

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à commencer une comptabilité sur le logiciel ciel. Avec tous mes remerciements. Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
vendee paris

Mise en page sous open office 3.3

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre en page un fichier (calc) sous open office de façon à avoir une page complète remplie (21 , 29, 7 cm) p...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Créer un tableau sur open office calc

Résolu

Bonjour, Avant j'utilise microsoft office excel pour tout ce qui était tableau et tout, mais depuis peut n'ayant pus ce logiciel je suis passer so...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
mercilami

Excel vba - supprimer une plage de cellules

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel de longueur variable. par macros, j'y fait plusieurs opérations et à la fin, j'aimerais supprimer la plage de cell...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
ccm81

Formattage heures et minutes

Résolu

Bonjour, Par macro, j'ai extrait heure et minute d'une heure en format hh:mm:ss. J'ai défini une colonne heure et une colonne minute, en format nu...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
vbadebutant

2 conditions dans la même cellule

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre cette formule:si E3est < 13 et si D3> = 19 alors 1 sinon 0 Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
patjul

Excell 2010 : test dans une cellule avec le format hh:mm

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voici le détail de mon équation qui est très simple: Format des cellules = hh:mm a1 a la valeur 2:00 b1 a la v...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Polock

Protection page excel 2010

Résolu

Bonjour, Je cherche à protéger la visualisation d'une page excel par un mot de passe. Par exemple, je veux que la feuille 2 ne puisse être ouvert...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
milexarc

Type de fichier par défaut libreoffice writer

Résolu

Bonjour, Pour mon traitement de texte, je suis sur libreoffice. Quand j'enregistre un document, je clic que la liste déroulant dans Type en bas d...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Traduction de français à allemand

Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui parle et écrit bien allemand pour me traduire une quinzaine de phrases. Merci aux bilingues (: -- Dj...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
jimix31

Excel tableau croisés dynamique

Résolu

Bonjour, Est- ce que quelqu'un sait comment enlever le sigle "(vide)" qui apparait dans les cases d'un tableau croisé dynamique? a la place je vo...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
pwibb
Résultats 34901 - 34950 sur un total de plus de 50 000