Tableaux de kilométrage

Résolu
cocki -  
 cocki -
Bonjour, je savais pas trop , quoi choisir comme forum mais bon.
j'ai besoin d'aide s'il vous plait , je voudrait avoir un tableau ou il y a de marquer dessus.
Une distance de 10 M le temps et les kilométrage et en entourent le temps que j'ai mis le tableaux nous donne les kilométrage que l'objet a fait.
en résume j'aimerais avoir un tableau pour kilométrer un objet sur une distance de 10 m
ou 8 m Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Demande à un camarade qui parle bien le français de t'aider à rédiger ta question.
Parce que nous, on n'y comprend rien ...
1
cocki

Désoler je suis dixlexique , mais je veut juste un tableau pour kilométrer un objet sur 10 métre ou 8 métre je marque combien de temps il la fait les 10 métre et j'optien le kilométrage je veut juste ça s'il vous plait merci d'avance
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

kilometrer = vitesse ???
0
cocki

oui
0
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Salut,

C'est un devoir d'école !
0
cocki

Salut , non c'est juste pour savoir le kilométrage d'un objet divers mais j'aimerais savoir comme ça s'appelle se tableaux et ou en trouvé un pour kilométré un objet sur 10 M ou 8 M ??
Merci.
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

0
xkristi Messages postés 4264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   564

Salut !

Peut-être veut-il connaître la distance parcourue suivant le temps mis ?????

POUR x Kilometres Temps en minutes Temps mis en minutes distance parcourue en km
10 20 40 20
em D2 mettre =(C2/B2)*A2
0

Tiens, xkristi 'le retour ' :-)
salut xkristi
0