Tableaux de kilométrage
Résolu
cocki
-
cocki -
cocki -
Bonjour, je savais pas trop , quoi choisir comme forum mais bon.
j'ai besoin d'aide s'il vous plait , je voudrait avoir un tableau ou il y a de marquer dessus.
Une distance de 10 M le temps et les kilométrage et en entourent le temps que j'ai mis le tableaux nous donne les kilométrage que l'objet a fait.
en résume j'aimerais avoir un tableau pour kilométrer un objet sur une distance de 10 m
ou 8 m Merci d'avance
j'ai besoin d'aide s'il vous plait , je voudrait avoir un tableau ou il y a de marquer dessus.
Une distance de 10 M le temps et les kilométrage et en entourent le temps que j'ai mis le tableaux nous donne les kilométrage que l'objet a fait.
en résume j'aimerais avoir un tableau pour kilométrer un objet sur une distance de 10 m
ou 8 m Merci d'avance
4 réponses
-
Demande à un camarade qui parle bien le français de t'aider à rédiger ta question.
Parce que nous, on n'y comprend rien ... -
Salut,
C'est un devoir d'école ! -
-
-
Mais c'est exactement ce qu'Eric t'a proposé : tu marques le temps en secondes dans la cellule B2 et tu lis la vitesse dans la cellule C2.
Et si la distance n'est pas 8 m, tu changes la valeur de A2.
Que désires-tu de plus ? Un tableau ? Alors recopie la ligne 2 en-dessous, et remplace 8 par 10.
Mais je suppose que c'est ne pas ce que tu as en tête.
Cependant, nous sommes là pour aider les gens, pas pour deviner ce qu'ils ont à l'esprit mais qu'ils n'arrivent pas à expliquer ...
Alors fais un effort. -
-
-
-
-
Salut !
Peut-être veut-il connaître la distance parcourue suivant le temps mis ?????
POUR x Kilometres Temps en minutes Temps mis en minutes distance parcourue en km
10 20 40 20
em D2 mettre =(C2/B2)*A2